“maison de grand charme au service impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Rimal

Riad Al Rimal
N° 53 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Dole, France
“maison de grand charme au service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

nous avons loué 10 suites et 3 chambres pour un séjour de 4 nuits au mois d'octobre. La maison qui n'est pas un riad, mais une belle demeure très bien aménagée au coeur de la médina, ne nous a pas déçu. De prime abord, les suites sont bien plus petites qu'elles ne paraissent sur les photos, mais ça n'a pas beaucoup d'importance finalement. Nous étions dans la suite opale, plutôt petite mais très agréable, neuve et harmonieuse. Plusieurs personnes se sont réveillées au son du mousin, car la mosquée est voisine de la maison. Nous ne l'avons pas entendu de notre chambre. Le personnel est top. Tous sont aux petits soins, que ce soit à l'accueil ou pour le service. Gentilesse, sourire, et souplesse... Une mention spéciale à la jeune femme qui pratique les massages. De l'avis de tous, ses massages sont exceptionnels. Tous les repas ont été servis sur la terrasse, petits dejeuners inclus. La nourriture est très simple, mais bonne, fraiche et saine. Nous avions réservé plusieurs excursions, et nous avons également été satisfaits dans l'ensemble. Il faut penser à bien négocier tout avant pour éviter les surprises. En bref, une maison de charme, fonctionnelle, où rien ne manque et dont le personnel est vraiment remarquable.

Astuce pour la chambre : les chambres sont très petites, par contre toutes les suites ont une taille de belle chambre. La sui...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous rentrons d'un petit séjour à Marrakech et avons passé 4 jours formidables dans ce magnifique riad .Déco, accueil,repas massage aide pour les excursions ...tout était parfait.
Le riad est idéalement situé à 2mn de la place djemaa el f'na .C'est un havre de paix et de calme au coeur de Marrakech.

Astuce pour la chambre : chaque suite est différente mais pour les avoir visitées elles sont toutes agréables. nous avons bi...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Allerey sur Saône
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits début octobre dans la chambre aigue-marine, trop court bien sûr !! Riad magnifique, évasion garantie, convivial et chaleureux, très bonne situation géographique : proche de la place Jemaa El Fna, des souks, de la Koutoubia et très typique dans toutes ces ruelles de la vieille médina !! Petit-déjeuner somptueux !! Un grand merci à tout le personnel du riad pour votre accueil, votre gentillesse et votre écoute : Ismail (manager) merci pour tous vos conseils et votre écoute, Ismail pour son service et sa gentillesse le matin au p'tit-déj, Fouad à la réception pour son écoute, Rachida merci le gommage était parfait, Siham pour ses doigts de fées au massage, Jamal et Fath pour votre accueil tard le soir quand nous rentrons, Sima aux p'tits soins l'après-midi pour un rafraîchissement, Laïla et Fatiha merci pour la propreté des lieux, et Ahmed et Samira pour vos saveurs culinaires. Merci !!! Le Riad Al Rimal est à recommander c'est juste PARFAIT !!! En ce qui nous concerne à bientôt !! Pascal et Karine

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bagnols-sur-Cèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passer deux nuit au riad al rimal bien sur beaucoup trop court ...
Allez y sans hésiter bonne situation géographique bon accueil personnel très agréable
et prix des chambres très abordable ...
Nous remercions bien sur ISMAEL sans qui nous n aurions jamais connu cet havre de paix .
yoann et christophe

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Pont-Melvez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Très bel endroit, convivial et chaleureux, joliment décoré ! Très bon accueil de la part du personnel, toujours à l'écoute et prêt à organiser toutes les excursions que vous souhaitez réaliser : balade à dos de dromadaire, buggy, etc. Situé proche des endroits à visiter : la Koutoubia, la place Jemaa El Fna, les souks, etc. Bref, une très bonne semaine passée là-bas!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
NYONS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Très beau riad, accueil excellent, repas du soir à recommander :
nourriture excellente, très bon servce, et cadre romantique.
Petit déjeuner somptueux
Très satisfait de notre séjour.
a recommander les suites dans la partie plus récente du riad (suites plus neuves et plus calmes, suites diamant, opale...).
Situation parfaite, a deux pas de la grand place.
Acces par une ruelle qui peu sembler inquiétante au premier abord, mais qui ne pose aucun problème, et qui même de nuit est sécurisée par un "vigile" en fraction de 20H à 8 H le matin, et qui vous raccompagne jusqu'à la porte du riad.

Astuce pour la chambre : suites diamant , opale
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

revenant hier du riad al rimal , nous tenions simplement à feliciter Mr et Mme LE BOUR,leurs employés , de la gentillesse et du professionnalisme de toute cette équipe, nous reviendrons dans votre riad, un riad richement décoré, avec gout, on se sent comme chez soi.
Pascal et Emmanuelle CHARPENTIER( 37)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux