Riad Al Rimal
  • Restaurant
El Fenn(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 novembre 2013

Une fois de plus un grand moment dans ce Riad. Le personnel très professionnelle nous à permis de passer un séjour agréable. Les petits déjeuner sur la terrasse était sublimes.
Hamman, jacuzzi et massage excellent.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Ce Riad est idéalement situé à quelques pas de la place , l'accueil et très chaleureux et professionnel ,il est merveilleusement gérer ,les chambres sont confortables et calme .Je recommande ce Riad à 100 % à tous ceux qui désirent connaître Marrakech.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 3 novembre 2013

Pour notre 3ieme passage sur Marrakech, nous avions prévu d'essayer la formule "RIAD" , après des recherches minucieuses sur le net à parcourir les différents sites des riad de la ville magique, nous tombons sur le charme du site merveilleusement fait du riad "Al Rimal", les photos et videos parlent d'elles mêmes, très vite conforté sur ce 1er choix des avis sur TRIP et autres blogs, nous confirmons la réservation avec Marie-Annick et Christian les proprio's.

Les 1er contacts sont aussi très rassurants, réponses rapides, claires, proposition de transfert aéroport, liste des menus proposés au diner... puis viens enfin notre voyage vers le Maroc... et l'arrivée au Riad qui nous enchante, les photos étaient plus vrais que natures... accueil avec thé à la menthe et petites patisserie orientales, explications du mode de fonctionnement des repas possibles au Riad, du hamman, du jacuzzi... les chambres sont très propres, la literie ferme et renforcée avec un surmatelas qui donne une légère souplesse pour les dos fragiles, le petit déjeuner très bien garnis avec thé ou café, jus d'orange préssé, fruits frais, crêpes, pain frais, beurre, confitures et miel, nous avons aussi diner sur place, le couscous berbère servis était très copieux, la salade marocaine et une tarte aux pommes légèrement gratinée à la canelle est venu compléter ce repas.

Un mot aussi sur le personnel très agréable, échanges et partages, avec la visite chaque jour de Christian le propriétaire bretons d'origine, autant dire que l'accueil est une qualité née.. le +, le riad est aussi situé à 150m de entrée de la place Jemaa el fna...

Un grand merci à Marie-Annick et Christian pour ce voyage et la découverte de cet endroit magnifique, restauré avec soin et également très bien entretenu ==> c'est aussi important...

Ha!!.. un autre conseil, passez en direct avec les propriétaires pour vos reservations, vous garantissez ainsi vos prestations choisis, la chambre que vous avez vu sur le site et pas de mauvaise surprise sur les tarifs. Les différents blogs proposés vous permettent juste de conforter votre choix avec les avis qui sont la réalité vécues par les vacanciers en live.. SI nous repassons par Marrakech en formule riad, sans hésitation, vu l'emplacement, les prestations proposés avec des tarifs adaptés a outes les bourses, nous repasserons notre sejour au Riad Al Rimal, le message est déjà passés vers nos amis qui vont de temps en temps faire une esacape au Maroc..

Franck & Corinne de Chessy 77 Seine et Marne

Astuce pour la chambre : Seul petit bémol, la chambre Agathe que nous avions se trouve près du passe plat qui monte vers la terrasse, fonctionnel le matin pour le petit déjeuner.. l'espace et peu réduit, nous a convenu pour le peu de temps passé dans la chambre, les 2 autres chambres proposées sur le même patio sont très bien, un peu spacieuse - Nous avons pu visiter 2 chambres types suite, elles sont vraiment magnifiques et distribuées sur un autre patio, conseil donc pour les grass'mat
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Riad très bien placé et parfait. Nous avons passé un excellent séjour de 4 jours . Notre chambre était parfaite et comme tous le reste d 'ailleurs. Encore un grand merci à toute l'équipe exceptionnel toujours très attentionné.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très jolies.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2013

4ème fois à Marrakech, on a trouvé finalement le Riad parfait : charme, déco,acceuil et tout ce qu'on peut désirer...hammam, jacuzzi, massages, table d'hotes, service impeccable, petit-déjeuner somptuex, chambres propres. Le personnel très attentionné et professionnel, le proprietaire gentil, toujours present au petit dejeuner pour demander si tout va bien et donner des petits conseils sur les visites à faire, le shopping. La chambre Aigue marine était très jolies, et il y avait tout ce qu'il faut. On a laissé un petit bout de coeur chez vous... A bientot Inchallah....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple