“Super séjour” 5 sur 5 bulles

N° 104 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Mindelheim, Allemagne
“Super séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons trouvé un très joli riad, bien décoré, dans la Medina, à 5 minutes à pied de la place Djemaa el fna. Le personnel, attentionné, à notre disposition pour résoudre toutes les questions du touriste (quoi voir, quoi faire, ..) nous a conquis par sa gentillesse ainsi que le cuisinier par les savoureux plats servis.
Un conseil: profiter de la possibilité de se faire chercher à l'aéroport dans le cas d'une arrivée la nuit, si vous ne connaissez pas Marrakech; ce qui fût fait et tout à notre satisfaction.

Une adresse que je conserverai.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Hyères, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

J'ai réservé pour toute ma famille sur les conseils d'un ami et j'ai été très satisfaite. Très bonne situation dans la Médina. Chambre très agréable avec belles décorations contemporaine mais de style marocaine. Petit déj très correcte. Dîner excellent réalisé par le chef du Riad.
Une adresse que je conserverai et que je recommanderai !
Seul bémol : les escaliers pour aller à la salle de restaurant. Difficile pour une personne à mobilité réduite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
nabirat
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

... a commencer par l'accueil dès l'arrivée à l'aéroport avec notre guide qui nous amènera jusqu'au Riad ou un rafraichissement nous sera proposé avec toutes les informations nécessaires pour passer un bon séjour.
Charmante, la qualité de la décoration traditionnelle recherchée.
La suite Topaze que nous occupions est très jolie et très propre; elle aurait mérité d'être un peu plus grande.
les petits déjeuners pris les 8,9 et 10 décembre sur la terrasse du riad à 10h étaient...un pur bonheur ( les galettes berbères, le jus d'orange ... et le soleil!)
Emplacement idéal: 3mns de la place Djemaa el Fna.
... et la gentillesse des propriétaires qui tous les matins viennent passer un moment avec les clients.
Nous avons hâte d'y revenir... pour essayer la suite Diamant!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Samoëns, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons séjourné avec ma fille de 9 ans dans ce riad, tenu parfaitement par une équipe de salariés attentifs, souriants, d'une gentillesse,...

Notre séjour a été parfait, nous avons aussi diner le soir au riad et ce fut magique, le cuisinier a su adapter le menu pour ma fille et c était succulent.

Merci a tous pour ces moments magiques.

juliette et Cédric

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Denis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Nous avons passés 4 jours dans ce fabuleux Riad, nous avions la suite opale. Concernant le Riad, rien a dire, somptueux, aucun détail n'est oublié, très bien situé à 2 minutes de la place jamaa el fna en cas de retour tardif dans la nuit au Riad, un gardien vous attend à l'entrée de la rue pour vous accompagné à bon port. Concernant le personnel, pareil, rien a dire, au petit soin, discret et professionnel, toujours la à donner des conseils. Concernant le petit déjeuner, parfait ! Équilibré, un large choix de fruit, de crêpes, petit pain maison, très agréable sur le toit du Riad avec une vue magnifique. Pour conclure, allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Tout près de la place et des souks, très bien placé. La chambre Turquoise était pas contre minuscule - je crois qu'on a jamais eu une si petite chambre, on pouvait à peine se retourner. En plus très bruyant, car juste tout prés de la salle à manger. Heureusement que le lit était très confortable! Le repas du soir était moyen, mais la salle de repas très jolie. Pas de vin à dispo, pour ceux qui aiment bien boire un verre avec le repas. Pour boire un verre, nous conseillons l'hôtel les jardins de koutouba, tout près et très beau.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre turquoise, ni celle d'à côté.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Mon séjour à Marrakech était une surprise qui fut excellente.
Pour compléter une météo exceptionnelle, le riad Al Rimal fut la "cerise sur le gateau" !
On s'y sent bien, luxueux juste ce qu'il faut, accueil convivial, personnel discret, prévenant et efficace, chambres aménagées avec gout, très confortable et propre, petit déjeuner en terrasse copieux et variés, table d'hôte de qualité. Des plus avec la salle de sport, le hammam et une masseuse très pro. La présence sympathique de Mr Leroux chaque matin. L'emplacement idéal, un havre de paix à 2 pas des souks et lieux de visites.
Une petite remarque : il aurait fallu qq portes serviettes et patères supplémentaires dans notre salle de bain.
Le tout réuni fit de ce cadeau d'anniversaire un succès.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis