“Très bon séjour”
Avis sur Riad Al Rimal

Riad Al Rimal
N° 93 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons passé une semaine au Riad AL-RIMAL,situé dans la médina il est à proximité de la place JEMMA-El-FNA et des souks, le lieu est très calme et reposant.
Nous avons apprécié la décoration du Riad réalisée avec beaucoup de goût dans le style Marocain,les suites sont spacieuses et bien agencée.
Les employés très professionnels sont aux petits soins et toujours prêt à répondre aux sollicitations des clients avec sourire et gentillesse.
Nous avons aimé la bonne tenue et la propreté du Riad.
Nous avons pris des repas au Riad et avons apprécié la qualité des mets et du service.
Un grand merci à Marie-Annick et Christian pour leur accueil et leur disponibilité .
Yves et Marie-Noëlle

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mars 2014

Nous avons passé mon mari et moi 4 nuits au Riad Al Rimal début mars. Le personnel est formidable! très gentil et serviable. Le petit déjeuner est excellent! Les suites sont décorées avec gout. Le Riad est situé à 2mn des souks et pourtant quel calme à l'intérieur. Impressionnant! Un grand merci à toute l'équipe et au réceptionniste de nous avoir installé dans 2 suites différentes l'une aussi belle que l'autre. Au plaisir.
Mr et Mme Vidal

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

4 jours passés dans ce riad pour une découverte de Marrakech en famille : un excellent souvenir ! Un accueil chaleureux, une décoration soignée, une propreté irréprochable, des petits déjeuners copieux et goûteux, un dîner savoureux, un propriétaire avenant et plein de bons conseils, un personnel discret, souriant et prévenant, un temps formidable... Bref, un séjour parfait dans une ville tumultueuse et contrastée.
Une adresse déjà échangée et recommandée ! Merci pour tout

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petites certes, mais bien assez grandes pour y passer la nuit quand on vit dehors...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2014

Cela fait maintenant plus de 5 ans que nous venons régulièrement à Marrakech au riad AL RIMAL et c'est toujours un réel plaisir d'y revenir. On se sent chez nous, c'est notre deuxième maison. Le personnel est très attentif, serviable, souriant, poli, les repas sont dignes d'un restaurant gastronomique. Les chambres décorées avec beaucoup de goût. C'est parfait et en plus à 2mn à peine de la PlaceJemaa el Fna. A recommander. Nous avons la chance d'y revenir
chaque année, c'est notre petit paradis.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2014

Très bon accueil malgré notre arrivé sans réservation et avec une bande de "gratteux locaux"
La décoration est très belle et les Tadelakts harmonieux...
La place reste particulièrement lumineuse, ce qui n'est pas toujours le cas des Riads.
La gentillesse n'est pas excessive, ce qui est toujours plus rassurant.. ce n'est pas l’hypocrisie du club med!!

Merci à Ismaël en particulier.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2014

Nous venions pour la première fois a Marrakech et tout s'est parfaitement passé
Notre séjour au Riad pendant 5 nuits fut trés agréable.La gentillesse de toute l'équipe,son sérieux et sa disponibilité nous ont facilite le séjour.La suite que nous occupions était trés bien décorée.La restauration était de qualité .Nous avons aussi testé le spa :parfait.
L'ensemble du Riad a ete restauré de manière traditionnelle avec enormement de gout.
Sa situation a 2 minutes a pied de la place JEMAA el FNA est donc tres pratique.
Il ne fait aucun doute que nous recommandons ce Riad .

Astuce pour la chambre : Suite Amethyste
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce riad pour les 40 ans de mon mari. ce que nous retiendrons essentiellement c’est son emplacement exceptionnel à 1 minute de la place , et le personnel extrêmement poli et attentionné. Tout le monde est d’une grande gentillesse, amabilité et cela fait du bien quand on rentre de l’agitation de la ville , c’est très ressourçant.
Les suites sont jolies et fonctionnelles, salles de bain un peu froides au niveau deco.
Petit bémol pour le service de massage , d’une experte cependant ,la salle est petite et un peu exiguë, cela mériterait vu le standing du riad quelques petites améliorations pour rendre ce service plus magique.
Nous y retournerions avec grand plaisir car très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : surtout les suites car chambres très petites.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple