“Agréables souvenirs et lieux magiques”
4 sur 5 bulles Avis sur Riad Al Rimal

Riad Al Rimal
N° 109 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Saint Cyr l'Ecole, France
“Agréables souvenirs et lieux magiques”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Quelques jours à Marrakech dans un riad très agréable.
La proximité de la place Jemma permet d'être immergé dans l'ambiance typique de Marrakech.
Un riad confortable ... Accueil et services parfaits...
Merci !
Frédérik & Sylvie

Astuce pour la chambre : Ambre peut être un peu trop proche de la piscine (et des clients qui font un plouf le soir...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Saint Christol Les Ales, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

super accueil , superbe suite , super Riad, changement total , découverte d'un pays extraordinaire et une ville Marrakech , 15 jours pour visiter la ville et ses alentours , génial , j'y reviendrai!!!

Astuce pour la chambre : La suite Améthyste est pour moi la meilleure
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Vesoul, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

très bon séjour au Riad al-rima au cœur de Marrakech, prés à repartir les employés super toujours à votre écoute ,une superbe chambre, un excellent petit déjeuner de très bon souvenir
encore merci pour ces vacances

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cognac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine au Riad AL-RIMAL,situé dans la médina il est à proximité de la place JEMMA-El-FNA et des souks, le lieu est très calme et reposant.
Nous avons apprécié la décoration du Riad réalisée avec beaucoup de goût dans le style Marocain,les suites sont spacieuses et bien agencée.
Les employés très professionnels sont aux petits soins et toujours prêt à répondre aux sollicitations des clients avec sourire et gentillesse.
Nous avons aimé la bonne tenue et la propreté du Riad.
Nous avons pris des repas au Riad et avons apprécié la qualité des mets et du service.
Un grand merci à Marie-Annick et Christian pour leur accueil et leur disponibilité .
Yves et Marie-Noëlle

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Beaucaire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons passé mon mari et moi 4 nuits au Riad Al Rimal début mars. Le personnel est formidable! très gentil et serviable. Le petit déjeuner est excellent! Les suites sont décorées avec gout. Le Riad est situé à 2mn des souks et pourtant quel calme à l'intérieur. Impressionnant! Un grand merci à toute l'équipe et au réceptionniste de nous avoir installé dans 2 suites différentes l'une aussi belle que l'autre. Au plaisir.
Mr et Mme Vidal

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mouy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

4 jours passés dans ce riad pour une découverte de Marrakech en famille : un excellent souvenir ! Un accueil chaleureux, une décoration soignée, une propreté irréprochable, des petits déjeuners copieux et goûteux, un dîner savoureux, un propriétaire avenant et plein de bons conseils, un personnel discret, souriant et prévenant, un temps formidable... Bref, un séjour parfait dans une ville tumultueuse et contrastée.
Une adresse déjà échangée et recommandée ! Merci pour tout

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petites certes, mais bien assez grandes pour y passer la nuit quand on vit dehors...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Hazebrouck, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Cela fait maintenant plus de 5 ans que nous venons régulièrement à Marrakech au riad AL RIMAL et c'est toujours un réel plaisir d'y revenir. On se sent chez nous, c'est notre deuxième maison. Le personnel est très attentif, serviable, souriant, poli, les repas sont dignes d'un restaurant gastronomique. Les chambres décorées avec beaucoup de goût. C'est parfait et en plus à 2mn à peine de la PlaceJemaa el Fna. A recommander. Nous avons la chance d'y revenir
chaque année, c'est notre petit paradis.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis