Riad Al Rimal
227 $US
177 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
636 $US
734 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 mai 2014

A l origine, Notre choix s était porte sur ce riad uniquement par son jaccuzzi sur le toit terrasse.

En réalité ce riad a bien d autres atouts : nourriture excellente, repas servis sur la terrasse (ce qui n est pas souvent le cas m a t on dit), hammache, massage, fitness dispos sur place, grandes chambres, très bien décorés, beaux et nombreux espaces de détente (patios, salons,...),.....et la Méga cerise sur le gâteau (c en est mm une pastèque), le personnel est absolument adorable : il se plie littéralement en 4 pour satisfaire tous vos désirs.

Mention spéciale a mon nouvel ami ismail pour sa gentillesse et son humour, et a djamel pour son professionnalisme et son efficacité.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons passé de très bon moments dans ce Riad, il est à deux pas de la place, c'est confortable, très propre. L ensemble du personnel est adorable, le dirigeant est fort sympathique.
Nous avons adoré et nous avons prévu d'y revenir

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons passé plusieurs au riad et avons été enchanté par son cadre et son emplacement si proche de la vie de Marrakech. Le personnel est au petit soin et le propriétaire, très agréable, est toujours disponible pour vous fournir de très bonnes adresses.
Nous y retournons l'année prochaine sans aucune hésitation !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Quelques jours à Marrakech dans un riad très agréable.
La proximité de la place Jemma permet d'être immergé dans l'ambiance typique de Marrakech.
Un riad confortable ... Accueil et services parfaits...
Merci !
Frédérik & Sylvie

Astuce pour la chambre : Ambre peut être un peu trop proche de la piscine (et des clients qui font un plouf le soir ... :-) ) mais une chambre très agréable et pour un petit budget.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

super accueil , superbe suite , super Riad, changement total , découverte d'un pays extraordinaire et une ville Marrakech , 15 jours pour visiter la ville et ses alentours , génial , j'y reviendrai!!!

Astuce pour la chambre : La suite Améthyste est pour moi la meilleure
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis