“week-end entre filles”

N° 98 sur 1 146 B&B et auberges à Marrakech
Ozoir-la-Ferrière, France
“week-end entre filles”
Avis écrit le 4 juin 2014

Super riad L'équipe est tres simpa, a l'écoute et discrete.
A deux pas de la place Jemaa el Fna.
Une table digne d'un grand chef, avec le plaisir de nous faire decouvrir ces recettes, nous nous sommes regalée.
NOUS REVIENDRONS

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
calvingrad
Avis écrit le 1 juin 2014

De retour dans ce superbe établissement juste pour une nuit du 16 au 17 mai 2014. Accueil toujours aussi chaleureux de la part de M. Le Bour. La chambre "Perle" spacieuse est bien agencée. Le personnel toujours discret et à l'écoute. Petit déjeuner copieux sur la terrasse. Etant donné que je devais quitter le riad vers 15h30, j'ai profité pour faire un gommage suivi d'un massage relaxant : divin. Merci à toute l'équipe et au prochain séjour probablement au mois de janvier.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Marie-Annick L, Propriétaire de Riad Al Rimal, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci à vous d'avoir pris à nouveau le temps de laisser votre impression sur votre séjour au riad. Nous sommes toujours très heureux de recevoir des hôtes qui nous font le plaisir de choisir notre établissement, et plus encore lorsqu'il s'agit d'un retour. Plaisir partagé, nos clients se sentent comme à la maison et deviennent ainsi des amis ! A bientôt !
Avis écrit le 30 mai 2014

A l origine, Notre choix s était porte sur ce riad uniquement par son jaccuzzi sur le toit terrasse.

En réalité ce riad a bien d autres atouts : nourriture excellente, repas servis sur la terrasse (ce qui n est pas souvent le cas m a t on dit), hammache, massage, fitness dispos sur place, grandes chambres, très bien décorés, beaux et nombreux espaces de détente (patios, salons,...),.....et la Méga cerise sur le gâteau (c en est mm une pastèque), le personnel est absolument adorable : il se plie littéralement en 4 pour satisfaire tous vos désirs.

Mention spéciale a mon nouvel ami ismail pour sa gentillesse et son humour, et a djamel pour son professionnalisme et son efficacité.

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous avons passé de très bon moments dans ce Riad, il est à deux pas de la place, c'est confortable, très propre. L ensemble du personnel est adorable, le dirigeant est fort sympathique.
Nous avons adoré et nous avons prévu d'y revenir

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Plougastel Daoulas, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé plusieurs au riad et avons été enchanté par son cadre et son emplacement si proche de la vie de Marrakech. Le personnel est au petit soin et le propriétaire, très agréable, est toujours disponible pour vous fournir de très bonnes adresses.
Nous y retournons l'année prochaine sans aucune hésitation !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint Cyr l'Ecole, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Quelques jours à Marrakech dans un riad très agréable.
La proximité de la place Jemma permet d'être immergé dans l'ambiance typique de Marrakech.
Un riad confortable ... Accueil et services parfaits...
Merci !
Frédérik & Sylvie

Astuce pour la chambre : Ambre peut être un peu trop proche de la piscine (et des clients qui font un plouf le soir...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint Christol Les Ales, France
Avis écrit le 29 avril 2014

super accueil , superbe suite , super Riad, changement total , découverte d'un pays extraordinaire et une ville Marrakech , 15 jours pour visiter la ville et ses alentours , génial , j'y reviendrai!!!

Astuce pour la chambre : La suite Améthyste est pour moi la meilleure
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis