“SUPER!!!”

N° 96 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Louviers, France
“SUPER!!!”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé une semaine de rêve dans ce Riad. L'endroit est splendide, dans la Médina à 2 minute de la place par des petites rues typiques, l'accueil impeccable par un personnel toujours à votre service, la propreté irréprochable, des petits déjeuners succulents et copieux, une cuisine traditionnelle raffinée. d'un très bon rapport qualité prix, nous recommandons vivement ce lieu magique.

• En arabe d'abord
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné au Riad al. Rimal 4 nuits, et se fut une très bonne expérience.
Le Riad est situé au cœur de la médina à 2 min à pieds de la place jama el fna. Et pourtant le Riad est très calme!un havre de paix... Ce Riad est idéalement placé pour découvrir Marrakech.
Le Riad et les chambres sont très bien équipés et décorés avec goût. Les photos sont 100% fidèles à la réalité.
Le personnel est exceptionnel: gentillesse, sérieux, accueillant, de bon conseils... Nous nous sommes sentis comme chez nous!
Les repas et petit déjeuné sont très bons.
Il n'y a aucune fausse note à ce Riad grâce à personnel simple, sans chichi et sincère!
Nous avons aussi profité des soins au Spa qui sont réalisés avec professionnalisme.
Je recommanderai et déjà recommandé ce Riad qui est tout simplement sans fausses notes! Il est clair que lorsque nous reviendrons à Marrakech, nous séjournerons dans ce Riad.
Bravo à toute l'équipe et merci pour ce séjour!

Astuce pour la chambre : Prenez la suite émeraude...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Les-Pennes-Mirabeau, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Magnifique séjour dans ce Riad de charme avec une décoration soignée. Je le conseille vivement: L 'équipe est formidable, la chambre est propre, le petit déjeuner copieux, le jacuzzi agréable, le hammam et les massages sont top...
l'emplacement est idéal à deux pas de la grande place. Nous avons bien profité des conseils de M. Le bour et de son équipe! Jolie petite chambre turquoise avec un prix accessible pour des budget serrés. Merci encore. A bientôt !

Thionville, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Sejour du 2 au 6 juin 2014.
Le riad est très bien situé à 2 min à pied de la place (coeur de marrakech)
L'accueil de l'ensemble du personnel et leur disponibilité sont irréprochables. La cuisine est excellente. Le lieu est propre; les chambres climatisées sont un vrai plus.
Nous avons également apprécié le gommage dans le hammam du riad, un vrai plaisir dans une pure tradition.
A noter, joli coin de fraicheur que constitue la terrasse en soirée.
A recommander!!!

Ozoir-la-Ferrière, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Super riad L'équipe est tres simpa, a l'écoute et discrete.
A deux pas de la place Jemaa el Fna.
Une table digne d'un grand chef, avec le plaisir de nous faire decouvrir ces recettes, nous nous sommes regalée.
NOUS REVIENDRONS

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
calvingrad
Avis écrit le 1 juin 2014

De retour dans ce superbe établissement juste pour une nuit du 16 au 17 mai 2014. Accueil toujours aussi chaleureux de la part de M. Le Bour. La chambre "Perle" spacieuse est bien agencée. Le personnel toujours discret et à l'écoute. Petit déjeuner copieux sur la terrasse. Etant donné que je devais quitter le riad vers 15h30, j'ai profité pour faire un gommage suivi d'un massage relaxant : divin. Merci à toute l'équipe et au prochain séjour probablement au mois de janvier.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Marie-Annick L, Propriétaire de Riad Al Rimal, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci à vous d'avoir pris à nouveau le temps de laisser votre impression sur votre séjour au riad. Nous sommes toujours très heureux de recevoir des hôtes qui nous font le plaisir de choisir notre établissement, et plus encore lorsqu'il s'agit d'un retour. Plaisir partagé, nos clients se sentent comme à la maison et deviennent ainsi des amis ! A bientôt !
Avis écrit le 30 mai 2014

A l origine, Notre choix s était porte sur ce riad uniquement par son jaccuzzi sur le toit terrasse.

En réalité ce riad a bien d autres atouts : nourriture excellente, repas servis sur la terrasse (ce qui n est pas souvent le cas m a t on dit), hammache, massage, fitness dispos sur place, grandes chambres, très bien décorés, beaux et nombreux espaces de détente (patios, salons,...),.....et la Méga cerise sur le gâteau (c en est mm une pastèque), le personnel est absolument adorable : il se plie littéralement en 4 pour satisfaire tous vos désirs.

Mention spéciale a mon nouvel ami ismail pour sa gentillesse et son humour, et a djamel pour son professionnalisme et son efficacité.

• Séjour du mai 2014