“Bernard .P Bonne Adresse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Al Rimal

Riad Al Rimal
N° 93 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Ceyreste, France
“Bernard .P Bonne Adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons séjourné un seul jour dans le Riad et avons passé la nuit dans la suite diamant.
Repartant le lendemain pour Ouarzazate nous avons également diné et pris le petit déjeuné.
La table y est excellente très fin et copieux.
Nous avons très bien dormis la literie et très confortable.
En pleine forme le lendemain pour prendre la route.
A notre prochain passage à Marrakech nous reviendrons dans ce Riad.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Marie-Annick L, Propriétaire de Riad Al Rimal, a répondu à cet avis, 4 octobre 2014
Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire élogieux. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau et peut-être aurez plus de temps pour profiter encore mieux de notre maison ! Confort, convivialité, charme et authenticité, tout cela en plein cœur du quartier touristique, c'est vrai, que demander de plus ? A très bientôt, alors !

• En arabe d'abord
Emerainville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce Riad, situé à 2 minutes de marche de la place Jemaa EL Fna. Endroit extrêmement calme et reposant. Le Riad est superbe, les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, le bassin est très agréable pour se rafraîchir, le jacuzzi est idéal le soir après une journée de marche suivi d'une chicha et d'un thé à la menthe (en supplément) pour finir : que du bonheur ... Les petits déjeuners servis sur la terrasse sont très copieux, un vrai régal !! Et le must du must, le personnel !! Ils sont d'une gentillesse formidable, se tiennent toujours à votre disposition jour et nuit et répondent à tous vos désirs. Nous avons passé un séjour inoubliable, et remercions en particulier avec la plus grande sincérité Jamal, Ismaël et Mohammed.
Seul regret, ne pas y être resté plus longtemps !!
Merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : les photos sont parfaitement fidèles : à vous de faire votre choix ;-)
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Merci vraiment pour avoir pris le temps de laisser vos impressions ! Notre équipe a été ravie de vous apporter confort et détente dans un esprit de convivialité qui vous a marqué, et c'est tout à fait ce que nous souhaitons. Vous n'êtes restés que quelques nuits, mais Marrakech se découvre petit à petit, et pour cela, il vous faudra certainement revenir ? Alors on vous dit à bientôt ! et encore merci !
Louviers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé une semaine de rêve dans ce Riad. L'endroit est splendide, dans la Médina à 2 minute de la place par des petites rues typiques, l'accueil impeccable par un personnel toujours à votre service, la propreté irréprochable, des petits déjeuners succulents et copieux, une cuisine traditionnelle raffinée. d'un très bon rapport qualité prix, nous recommandons vivement ce lieu magique.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné au Riad al. Rimal 4 nuits, et se fut une très bonne expérience.
Le Riad est situé au cœur de la médina à 2 min à pieds de la place jama el fna. Et pourtant le Riad est très calme!un havre de paix... Ce Riad est idéalement placé pour découvrir Marrakech.
Le Riad et les chambres sont très bien équipés et décorés avec goût. Les photos sont 100% fidèles à la réalité.
Le personnel est exceptionnel: gentillesse, sérieux, accueillant, de bon conseils... Nous nous sommes sentis comme chez nous!
Les repas et petit déjeuné sont très bons.
Il n'y a aucune fausse note à ce Riad grâce à personnel simple, sans chichi et sincère!
Nous avons aussi profité des soins au Spa qui sont réalisés avec professionnalisme.
Je recommanderai et déjà recommandé ce Riad qui est tout simplement sans fausses notes! Il est clair que lorsque nous reviendrons à Marrakech, nous séjournerons dans ce Riad.
Bravo à toute l'équipe et merci pour ce séjour!

Astuce pour la chambre : Prenez la suite émeraude...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Les-Pennes-Mirabeau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Magnifique séjour dans ce Riad de charme avec une décoration soignée. Je le conseille vivement: L 'équipe est formidable, la chambre est propre, le petit déjeuner copieux, le jacuzzi agréable, le hammam et les massages sont top...
l'emplacement est idéal à deux pas de la grande place. Nous avons bien profité des conseils de M. Le bour et de son équipe! Jolie petite chambre turquoise avec un prix accessible pour des budget serrés. Merci encore. A bientôt !

Thionville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Sejour du 2 au 6 juin 2014.
Le riad est très bien situé à 2 min à pied de la place (coeur de marrakech)
L'accueil de l'ensemble du personnel et leur disponibilité sont irréprochables. La cuisine est excellente. Le lieu est propre; les chambres climatisées sont un vrai plus.
Nous avons également apprécié le gommage dans le hammam du riad, un vrai plaisir dans une pure tradition.
A noter, joli coin de fraicheur que constitue la terrasse en soirée.
A recommander!!!

Ozoir-la-Ferrière, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Super riad L'équipe est tres simpa, a l'écoute et discrete.
A deux pas de la place Jemaa el Fna.
Une table digne d'un grand chef, avec le plaisir de nous faire decouvrir ces recettes, nous nous sommes regalée.
NOUS REVIENDRONS

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis