“Réservez sans hésiter! ” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Rimal

Riad Al Rimal
N° 77 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
“Réservez sans hésiter! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Un séjour formidable dans un lieu plein de charme en plein cœur de la médina. Merci encore à toute l'équipe du Riad al Rimal pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leurs conseils précieux qui ont rendu nos vacances si agréables.
Mention spéciale au chef et à son couscous royale :)

Séjour du septembre 2014
Marie-Annick L, Propriétaire de Riad Al Rimal, a répondu à cet avis, 4 octobre 2014
Nous vous remercions bien sincèrement pour votre commentaire élogieux. En effet, toute notre équipe fait le maximum afin que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions. Au-delà des conseils et bons plans, nous privilégions l'échange avec nos hôtes et notre équipe marocaine sait y faire ! Et c'est vrai que notre chef se dépasse chaque soir pour rendre sa cuisine si savoureuse ! merci encore !

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Venu pour un week end à Marrakech, ce riad est bien situé et non loin de la place Jeema El Fna.
L'accueil y est chaleureux, les chambres sont bien dimensionnées et bien décorées. La literie est assez confortable.
C'est un endroit classique pour marrakech mais l'essentiel est là pour cet établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J'encourage tous les voyageurs a déjeuner dans ce Riad non loin de la place, le service y est excellent, le cadre est magnifique, le personnel ultra compétent et quel bonheur de venir déguster un thé ou déjeuner dans un petit havre de paix au milieu de l'effervescence de la ville. C'est pour cela que Marrakech est si étrange et mystérieuse pour la diversité de ses ambiances multiples... Réservez avant le dejeuner c'est mieux. Céline.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Endroit très calme et très reposant, bien situé a deux pas de la place, personnel très gentil et très disponible. Nous avons pu profiter de toutes les merveilles de la médina et de la piscine et/ou jaccuzzi en fin d'après midi pour se rafraîchir. Nous avons passé un excellent séjour !

• Séjour du juillet 2014
Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour votre excellent commentaire relatant votre séjour parmi nous. Commentaire qui reflète parfaitement l'état d'esprit qui règne dans notre maison où le confort et la sérénité de nos hôtes sont les maître-mots d'un séjour réussi. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau !
Ceyreste, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons séjourné un seul jour dans le Riad et avons passé la nuit dans la suite diamant.
Repartant le lendemain pour Ouarzazate nous avons également diné et pris le petit déjeuné.
La table y est excellente très fin et copieux.
Nous avons très bien dormis la literie et très confortable.
En pleine forme le lendemain pour prendre la route.
A notre prochain passage à Marrakech nous reviendrons dans ce Riad.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire élogieux. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau et peut-être aurez plus de temps pour profiter encore mieux de notre maison ! Confort, convivialité, charme et authenticité, tout cela en plein cœur du quartier touristique, c'est vrai, que demander de plus ? A très bientôt, alors !
Emerainville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce Riad, situé à 2 minutes de marche de la place Jemaa EL Fna. Endroit extrêmement calme et reposant. Le Riad est superbe, les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, le bassin est très agréable pour se rafraîchir, le jacuzzi est idéal le soir après une journée de marche suivi d'une chicha et d'un thé à la menthe (en supplément) pour finir : que du bonheur ... Les petits déjeuners servis sur la terrasse sont très copieux, un vrai régal !! Et le must du must, le personnel !! Ils sont d'une gentillesse formidable, se tiennent toujours à votre disposition jour et nuit et répondent à tous vos désirs. Nous avons passé un séjour inoubliable, et remercions en particulier avec la plus grande sincérité Jamal, Ismaël et Mohammed.
Seul regret, ne pas y être resté plus longtemps !!
Merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : les photos sont parfaitement fidèles : à vous de faire votre choix ;-)
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci vraiment pour avoir pris le temps de laisser vos impressions ! Notre équipe a été ravie de vous apporter confort et détente dans un esprit de convivialité qui vous a marqué, et c'est tout à fait ce que nous souhaitons. Vous n'êtes restés que quelques nuits, mais Marrakech se découvre petit à petit, et pour cela, il vous faudra certainement revenir ? Alors on vous dit à bientôt ! et encore merci !
Louviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé une semaine de rêve dans ce Riad. L'endroit est splendide, dans la Médina à 2 minute de la place par des petites rues typiques, l'accueil impeccable par un personnel toujours à votre service, la propreté irréprochable, des petits déjeuners succulents et copieux, une cuisine traditionnelle raffinée. d'un très bon rapport qualité prix, nous recommandons vivement ce lieu magique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux