“calme, bien equipe, idealement situe”
Avis sur Riad Al Rimal

Riad Al Rimal
N° 88 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 11 avril 2010

Riad situé entre la célèbre place Jama El Fna et la mosquée de la Koutoubia, le tout à 2 mn à pied.
Très bon accueil, excellent service, personnels sympathiques.
Nous avons séjourné dans la ch turquoise, bien que petite, très bien tenue avec tout le confort.
Agréable d'avoir tout l'équipement à dispo, hamman, petite salle de fitness, piscine, solarium, soins etc...
Les +: situation, équipement, accueil, service, calme, bonne cuisine.
Les -: solarium un poil petit au vu du nbre de ch (12 au total)

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Al Rimal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 avril 2010

Les +: emplacement idéal (à quelques pas de la place Jamaa Fna / Ambiance cosy et intimiste / Personnel marocain irréprochable (souriant et avenant / Excellents petits déjeuners (sur la terrasse au soleil) / Chambres petites (c'est un Riad) mais tres bien équipées et richement decorées / Calme (avec néanmoins l'appel à la prière de la mosquée voisine qui s'entend tres bien à 5h du matin) / Massages et Hammam (pas tres chaud) / Ambiance générale ++
Les -: Piscine symbolique (mini bassin...) / Prix Français

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 3 avril 2010

Rien à redire !
Riad excellent; accueil très sympa, table d'hôte parfaite, petit déjeuner (sur la terrasse) excellent et très copieux !
Adresse à retenir et à faire circuler
Petite remarque quand même, le premier accès au riad n'est pas évident quand on ne connaît pas les lieux..si possible, un peu d'indication serait bienvenu.
Marc & Christine, Belgique, mars 2010

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2010

Tout a été parfait de l'accueil à l'aéroport au retour.
Riad très agréable .Le site est conçu dans le respect de ce que vous allez y trouver.
Petit déj et repas de très bonne qualité. Du cuisinier, en passant par les serveurs, les masseuses et Samuel tous sont unis pour vous rendre un séjour agréable.
Nous avons reçus de bons conseils de Samuel.
Si j'ai un conseil à vous donnez "prochains voyageurs sur Marrakech", ne pas hésiter à choisir ce Riad. Par contre si vous allez pour vous y reposer et profiter du riad opter pour une suite, si vous passez la plus grande partie de votre temps en dehors du Riad une chambre vous conviendra. Pour avoir testé les deux pendant notre séjour, en couple nous avons été un peu à l'étroit dans la chambre.
Mais merci pour cet agréable séjour à nos hôtes
Patricia et Pascal (les bretons de Plougasnou).

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2010

très beau riad les propriétaires et le personnel sont très accueillant et très professionnel
tout est parfait et la cuisine est divine

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 mars 2010

Nous avons été vraiment très bien accueilli par les propriétaires du Riad. Leurs conseils de sites à visiter en priorité était très judicieux. Le Riad est situé à 2 minutes de la place Jeema El Fna, dans une ruelle.Très calme. Petits déjeuners excellents (jus d'orange frais). Convivialité entre les résidents.
Déco raffinée et salle de bain nickel...
Notre séjour fut bref mais très agréable grâce à nos hôtes qui se soucient de votre bien-être.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2010

riad magnifiquement décoré et bien agencé. les chambres sont splendides, on peut trouver plein de petits recoins pourse détendre et s'isoler ainsi que sur la terrasse.
le petit déjeuner est super!
le personnel est adorable et l'équipe qui nous accueille tres sympatique et tres serviable!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille