Riad Al Rimal
258 $US
247 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
278 $US
150 $US
Orbitz.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 novembre 2010

Le riad est très calme et se situe à quelques pas de la place Jemma El Fna. Les chambres sont au calme. Le personnel est très agréable et attentif aux besoins des hôtes. Les repas de spécialités marocaines sont de grandes qualités pour des prix raisonnables. Nous avons profité des services du riad comme la salle de sport, le hammam, le wii fi, les excursions ....Notre accueil a été parfait. Nous sommes arrivés notre 1er jour vers 11h00 et nous avons eu droit à un petit déjeuner pour commencer.
Nous avons passé un très agréable séjour et certains commentaires laissés par d'autres voyageurs sont surprenant (parlons-nous du même Riad Al Rimal ??)
Un grand merci à Samuel pour son accueil et ses conseils.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2010

très beau riad mais les propriètaire n'ont pas de chaleur humaine ce qui n'est pas donnè a tout le monde. c'est ce qui nous a beaucoup déçu. un peu bruyant mosquèe
dès 5heures le matin.déçue aussi par le repas très cher et de qualitèe quelconques
compotèe de tomates trop sucrèe.par contre personnel très bien très serviable

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2010

Très joli riad, très bien situé
tout a été parfait
Une mention spéciale au personnel, acceuillant, attentif et prévenant.

une excellente adresse qui ne nous laisseras que de bons souvenirs

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2010

L'atout indéniable de ce riad: son emplacment proche de la place et de son souk.
En revanche, les chambres sont bruyantes: il n'y a pas de porte, simplement de grands volets de bois pour vous isoler. Et plus que tout, la qualité de l'accueil est à regretter.
En conclusion, il y a tellement de beaux riad sur Marrakech (nous en avaons fait déjà qqes uns) pour ne pas choisir celui-ci.

Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
lebourm, Propriétaire de Riad Al Rimal, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2010

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur ce site. Nous souhaitons y apporter les commentaires suivants :
- Un Riad est une maison traditionnelle marocaine et les chambres sont naturellement équipées de grandes portes que vous appelez volets. Notre vocation n’est pas d’offrir à nos hôtes la décoration et l’équipement parfois impersonnel des chaînes hôtelières mais de leur permettre de découvrir tout le charme des maisons traditionnelles marocaines.
- Concernant la qualité de l’accueil, il est possible que nous n’ayons pas répondu à votre attente. Néanmoins votre mari, lui, semblait parfaitement satisfait puisqu’il nous a interrogés le dernier jour sur la possibilité d’organiser un séminaire d’entreprise au sein de notre maison d’hôtes. Il semble donc que, de tous les riads que vous avez faits, votre mari choisisse le nôtre.
Pourquoi ne pas mentionner tout simplement la raison de votre avis « vengeur » qui nous paraît lié à la facturation d’une nuit que vous n’avez pas pu passer au riad, en raison de grèves … nuit que vous auriez souhaité ne pas payer. C’est oublier que nous ne pouvons prendre à notre charge tous les « avatars » de la vie de nos hôtes, d’où les conditions de vente qui sont claires à ce sujet.
Je suis sûre que vous comprendrez notre situation.

Avis publié : 2 août 2010

éime séjour au Maroc , l'envie d'être ailleurs qu'à l'hôtel les Jardins de la Koutoubia(trés bien aussi), donc Riad . . . Mais lequel ??? Après des heures sur internet , nous finimes par faire un cahier des charges ( central, piscine,hammam,massages, repas,conseils, qualité)Notre semaine fut comblée et trop courte,merci à toute l'équipe et à bientôt inshallah ! ! !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille