“i” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sahara Inn

Hotel Sahara Inn
Hotel Sahara Inn a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casablanca | Lotissement Hotelier Quartier Selalia, Marrakech, Maroc   |
N° 479 sur 490 hôtels à Marrakech
Mazères, France
“i”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

j' y ai sejourne 12 foix et j'y reviens avec plaisir fin septembre le prix de la chambre correspond aux normes internationalles40 € a peine le prix d' un F1pensez que vous etes au maroc et non pas dans un palace ou les prix sont multipliés par 20
le personnel est très sympa et c'est aussi vrai que tout n'est pas parfait je suis sur que cela va s'arranger en ce qui concerne la piscine je m'y baigne s'il ne fait pas froid

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

j'y ai passé une semaine en juillet 2009 et je trouve qu'on ne peut pas espèrer mieux quand on vise des prix aussi bas!!!!!

Quand On ne souhaite pas passer son sejour 24H/24h à l'hotel (d'où l'intérêt de la demi pension) celui-ci et son personnel restent très agréables!

Quant à ce qui se dit sur l'hygiène: mes serviettes étaient changées tous les jours et si j'avais besoin d'une serviette supplémentaire je n'avais qu'a demander, une femme de ménage changeait nos draps tous les matins et nettoyait les sanitaires et la piscine était nettoyée tous les matins par le maitre nageur!

La nourriture était simple, on ne nous propose effectivement qu'un seul plat et la bouteille d'eau est un peu chere mais comme je l'ai dit plus haut à ce prix là on peut s'estimer heureux d'avoir la demi pension!

pour conclure le sahara inn est un bon hotel, plus qu'abordable, à condition de ne pas vouloir y rester toute la journée!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
La Ferté-sous-Jouarre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

hotel pourri, je suis partie en aout 2009, la nourriture et lamentable on vous sert 3 boulettes de viandes avec 3 petits pois, les chambres sont lamentables en plus nous sommes partis alors qu'il y avait le ramadan, donc le jour de notre départ pour paris, levé a 4 h du matin, plein de personnel dormait sur les canapé du hall et ils ne voulaient pas nous servir le petit déj alors que c'était compris j'ai fait un scandale. J'ai envoyer un mail a marmara ils ne m'ont jamais répondu ???? A EVITER A TOUT PRIX NOTRE CHAMBRE LA 331

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Le Cendre
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

J'y es séjourné une semaine au mois de juillet et à vrai dire je suis revenue de ce pays avec un goût très amer. Le tour opérateur Marmara a vendu les mérites d'un 3 étoiles qui s'avérait être un repère à prostitués et gens douteux.

La chambre: draps pas changés de la semaine, taches en tout genre sur la literie et quelques habitants à 6 pattes venaient nous rendre visite. la sdb est dégeu, les toilettes st à peine propres. ça pue les égouts, les serviettes st trouées et sales. pas de clim , c bien pratik surtt ken il fait 50°! les murs, c du papier à cigarette. on entend tout, y compris les ébats entre personnel de l'hotel et dames de compagnie venue pr l'occasion.

La restauration : la nourriture est infâme. buffet inexistant. nourriture servie à l'assiette en coup de vent. les serveurs n'ont surement pas fait d'école hotelière vu la façon dont ils nous ont servi. cette fameuse bouffe d'ailleurs qui nous a valu une bonne tourista qui a duré 2 bonnes semaines. les boissons ne st pas comprises, ce qui est inadmissible surtt ken on doit payer la bouteille d'eau 15 drh, ça fout les boules!

la piscine est un nid à microbes et un abreuvoir pr pigeons et chats. elle n'est jamais nettoyée. peut etre a part la fois ou il a plu= nettoyage à l'épuisette. le lendemain yen avait encore plein. des plumes,de la vase et des algues flottent . le fond de la piscine est casi jaune, ai dû mal à voir qu'il y avait un phoque dessiné. mon copain s'est tapé des plaques rouges sur les cuisses pdt 3 jrs. les oiseaux déposent des ptits "cadeaux" sur le rebord de la piscine, c très agréable!

le personnel a été accueillant au début et exécrable à la fin du séjour. pas du tout à notre écoute et n'ont pas au revoir ken on a rendu les clefs. le représentant marmara, on la vu en tout et pr tout une fois en 1 semaine!

enfin je dois en oublier surement. juste un conseil pr les futurs vacanciers : A FUIR COMME LA PESTE! quitte à en avr un mieux, payer un peu plus cher et vs ne serez pas dégouté de Marrakech(ex: le Chem's)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Cet hotel ne devrait pas acceuillir de clients (tres sale,cafard,nourriture avariee etc.......)BREF je le deconseille fortement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
la roche sur yon
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Le hall d'accueil: sombre, toutes les lumières ne sont pas allumée, des ampoules sont grillées.
Le mobilier est vétuste, les fauteuil sont pleins de poussière, les tapis pareil.
Les couloirs sont très sombres et sur les 3 étages, ils était allumés que pour un. Nous avons même trouvé une bête en train de se faire manger par des fourmis au milieu du tapi! Ce n'est pas rassurant de se rendre à sa chambre en pleine nuit (le soleil se couche en plus à 19h!)
La chambre: literie tachée, clim qui fuit (mais qui fonctionne!) salle de bain moisie et plein de cheveux et de poil dans la chambre. Agréable surprise de trouver des crottes de je ne sais quoi au milieu de l'entrée le lendemain matin.
Le bar: on a acheté une bouteille d'eau qui avait des traces de rouille dessus, le coca n'avait plus de bulle.
Le restaurant: cuisine infâme, on nous sert du poulet réchauffé 3ou4 fois avec des pâtes a tous les repas. Le dessert doit rester une semaine a l'air libre avant d'être servit.
La piscine: on ne voit pas le fond de l'eau tellement elle est trouble!
Sur les 150chambres, on devait être 15 touristes en plein mois d'aout!
Par contre, le personnel est très aimable, mais cela ne rattrape rien!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Dès notre arrivé nous avons été très désagréablement surpris et très déçu, plusieurs choses n’allaient vraiment pas dans cet hotel :

- La piscine était sale de couleur marron vert, elle n’était vrai senblablement pas nettoyer, en plus l’eau est à plus de 1m60 très gênant pour ceux qui ne savent pas nagés,
- 10 transats et parasols pour tout l’hôtel en plus ils étaient cassés,
- En ce qui concerne la nourriture elles étaient infectes,
- La vaisselle sale,
- Les placards sont très étroits
- l’ascenseur ne fonctionnait pas
- Un hôtel de passe,
- La literie sale pleine d’auréole,
- La clim cassée
- Femme toute nue dans la piscine,

D’ailleurs nous étions environ 16 personnes à vouloir quittés cet hôtel dû à tout ses désagréments. Ce qui prouve bien que cet hôtel n’est pas fréquentable.

La réunion d’arrivée à commencé avec une heure de retard. Et nous avons profité de la présence du responsable de Marmara pour demander à changer d’hôtel. Nous avosn changé d'hotel mas se n'etait pas mieux à eviter egalement l'hotel mrrakech à marrakech

L’hôtesse de l’agence Last minute ne peux pas venté un tel produit c’est de la publicité mensongère. Cela devait être des vacances de repos et de bien être, ils se sont changés en frustration et nous sommes tomber malade due à la nourriture insipide et infecte.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux