“pittoyable” 1 sur 5 bulles

N° 463 sur 508 Hôtels à Marrakech
Amiens, France
“pittoyable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2010

Nous sommes arrivés la nuit a 3h sans accueil sans meme avoir de l'eau : ah si mais fallait deja payer quelle honte de faire cela !!!
en montant NOUS MEMES (!) nos valises dans l'OBCURITE, en ouvrant la porte on a etait acceuilli par un CAFARD qui n'avait pas lieu d'etre la (fenetres et portes fermées) si l'hotel est RESPECTABLE.
le lendemain matin, petit dej avec les pigeons le PAIN DUR comme de la brique café DEGUELASSE aucun choix et de meme pour le repas du soir il servait EUX MEMES (pas de buffets) a une vitesse RAPIDE en 10 min le repas est fini
la piscine est VERTE par endroits et pleine de vase est d'excrements d'oiseaux
le snack est INEXISTANT, de meme pour la DISCOTHEQUE
AUCUNE ANIMATION musique a la demande personnelle bidon
REPRESENTANT DU MARMARA agressif et enervé donc énervant ! il était pret a se battre avec des clients : inacceptable !!!!!!!
chambres insalubres
des gens se sont reveillés les pieds dans l'eau a cause des canalisations
un hotel ca s'entretient car l'argent rentre facilement au prix qu'on paye le sejour
on dit que c'est un HOTEL DE PASS : effectivement la nuit pas de lumiere est une odeur très... "BIZARRE"..............!!!!!!!!!!!!!!
dernier recours : demander votre transfert dans un autre hotel : le nôtre a été celui du marrakech, les vacances ont pu commencer !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

rouen
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2010

j ai sejourné du 29 juillet au 03 aout au sahara inn marrakech.
je ne le recommande à personne!Nous avons d ailleurs avec d autres personne decider de demander le remboursement à Marmara.
Voici la liste des problemes rencontrer
1. hotel tres a l ecart du centre ville
2.hotel pas entretenu du tout
3.nous acons paye la demi pension et arrive a l hotel on nous dis que ca n allais pas etree possible d'avoir les diners car nous etions que 7 clients dans l hotel
4.les chats defeque dasn la salle petit dej et ce n est nettoye que 2 jours apres
5.la piscine n a pas ete nettoye ( presente d'insecte et papiers en tous genres)
6.les serviettes dans la chambres ont une odeurs nauseabondes et sont sale
7.grosses blattes dans la SDB
8.pas de lumiere dans la salle de bain obliger de brancher la lampe de chevet mais c etait tres dangereux
9.fils electriques denudé dangereux si vous avez des enfants en bas age
10.les taies d oreillers sentent la transpiration et sont tres tres sales
11.les draps ont ete change une fois en 5 jours mais les draps mis etaient mouilles
12.sur internet on lit qu il y a 2 animateurs mais nous ne les avons jamais vu
13.le 5eme jours vous avons eu pendant la nuit une fuite dans la sdb nous avons ete reveille les pieds dans l eau ( ps heureusement que j ai accroche les fils electriques et que je les ai mis en hauteur)

Nous avons donc decider d aller voir le representant marmara et nous avons exige le changement dhotel
celui ci nous a dis que ce n etait pas possible et nous a menacer verbalement et à failli se battre avec un client!!!!

jE pense que c est assez pour vous deconseiller vivement cet hotel!!!
bonne vacances a tous

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

auch
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2010

eclairage faible et soirée sinistre. Chambre sale. Environnement sinistre et dangereux (agression à une cabine téléphonique sur le boulevard). A fuir absolument.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
landes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2009

hotel fermé à plusieurs reprises. La chambre était propre mais il n'en était pas de même pour les serviettes de toilettes ( grises, trouées, tachées) manque souvent d'eau chaude et papier toilette. Les femmes de chambres nous ont dit laver tout le linge à la main ! car machine en panne. Pas de javel pour désinfecter les toilettes. Tourista assurée !
Lit pas encore refait à 8 h du soir car manque d'employes.
Le gros hic: le restaurant . Tables toujours sales, nappes en tissus toutes tachées, jamais changées pendant le séjour.
Nourriture toujours la même. Crudités à la limite de la fraicheur. Tajine trois fois dans la semaine. Matin, viennoiseries toujours rassies, pas de lait, pas un yaourt ! fruits minables alors qu'on nous avait vanté les bons fruits et légumes du Maroc.
bref, nourriture répétitive et vraiment en très petite quantité. Le dernier jour, nous avons mangé avant les autres vu l'horaire d'avion : on s'est tous regardés : 4 petits pois chiches en bataille avec 5 boulettes de viande de la grosseur d'un pois chiche. Quelques grains de raisins à moitié pourris.
très déçus de ce restaurant qui n'est pas bien géré. Dommage car c'est un bel hotel et le personnel est très sympa et gentil.
cet hotel appartient à Marmara...... ils devraient avoir honte depuis le temps que les clients se plaigent !

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
vandoeuvre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2009

chambres vetustes mais a coté de ça le personel est super sympa faut faire un choix apres mettre le prix dans l hotel et son services coinces ou profiter de mettre les sous dans les sorties et etre bien guide par le personel car ça bouge a marrakech

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
MARSEILLE
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2009

Hôtel faisant parti des plus anciens de la ville, pas d'investisssement depuis pour le moderniser.
Restaurant pas de grand choix.
Piscine insalubre, présence d'excrément de pigeon dans l'eau et au bord de piscine, Présence de dépôt de vase sur les paroi de la piscine et dans le fond de l'eau.
Directrice n'acccepte pas la critique allant jusqu'au clash.
Certaines clés de chambre pouvant ouvrir plusieures chambres.
Négligence des employés malgré leur gentillesse et leur sympathie pour certain.
Probléme de canalisation dans les chambres, de chasse d'eau, de débit d'eau de la salle de bain, eau chaude pratiquement inexistant.
Présence de fourmis grosses ou petites dans les chambres voire dans les lits.
Bon on va s'arrêté là...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2009

disons le tout de suite , je suis en total dessacord avec la plupart des gens qui critiquent cet hotel car pour le prix , comprenant avion aller */retour pension complete à a peine 1100 euros , c'est qd meme pas deja pas mal !
apres effectivement il ya ici ou la quelques reflexions à faire , la plomberie à refaire , des peintures plafonds salle restaurant , et qqs autres choses mais ...une fois passé ce constat , il reste que le personnel de cet hotel est d'une gentillesse touchante , toujours prets à vous renseigner , avec le sourire du matin jusqu'au soir , et rien que pour ca , ca vaut le coup!
si vous etes ouvert et pret à discuter avec les gens , alors vous pourrez negocier une chambre avec vue sur la piscine , vous aurez des tuyaux tres utiles , mais si vous etes fermes , pas sympa , alors vous trouverez tout moche , le bouffe pas bonne alors qu'elle l'est !
tout depend finalement de votre etat d'esprit !
ca me rappelle " venise" dont on me disait q'elle etait sale mais moi je n'ai rien vu de tout ca ...
alors laissez vous aller un peu !! et vous verrez les choses autrement!

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles