“bien pour une famille” 3 5 étoiles

N° 394 sur 491 hôtels à Marrakech
Thiers, France
“bien pour une famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

bon rapport qualité prix, bien pour une famille, bien situé. L'appartement était tout à fait correct pour nous 7, qui n'y avons été que pour dormir. Nous étions en vacances à Casablanca et nous avons voulu faire deux jours à Marrakech, en choisissant cet hôtel sur lastminute. Mais finalement en négociant et en passant directement par l'hôtel,nous avons eu un meilleur prix. Par contre la propreté n'était pas de mise ni dans les toilettes, ni dans la vaisselle très sale.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
quineville
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

chambre/ appartement donnant sur la piscine très agréable.
A l'exception de la batterie de cuisine qui laisse à désirer, le reste du service est de bonne tenue
Petit déjeuner sympa! Quant au repas du soir et sur 10 jours c'est en général correct.
Personnel très acceuillant.
La piscine: glatial

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Bon hôtel à deux pas de l'Hivernage, dans un quartier tranquille,
Belle piscine, bon service spa et hamman, préférez les chambres appartement à partir du deuxième étage mieux amménagés,
Nous étions 3 et l'apparteùent était idéal pour avoir une prestation confort à petit prix.
pour nous mieux qu'un riad, à 10 minutes de l'aéroport également et^pas de problèmes de parking.
Le wifi est également gratuit et très pratique.
Pas testé le petit déjeuner, mais ça avait l'air correct

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

personnel souriant ,polie,chambre propre spatieuse joliment décoré avec des pétales de rose à notre arrivé et même les jours à suivre,cuisie délicieuse et variée chaque soir ,petit déjeuné varié sucré et salée

l'hotel et un peu loin de jamaa lafna mais la distance est agréable à faire à pied en passent par des jardins des hôtels,un palais

hôtel très calme

3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Bien situé, à l'écart du bruit, à 15 min à pied de la médina (porte donnant sur la Mamounia). Très fréquenté le week-end par la population locale.
Cet hôtel n'a rien d'un 4*, d'ailleurs il n'est pas indiqué comme tel une fois sur place.
Le studio est grand. Néanmoins, les équipements n'ont pas été entretenus au fil du temps.
Dans la chambre, un trou au dessus de la porte (manque la grille de la clim), un interrupteur décroché du mur, une étagère de l'armoire tombée, nous avons dû demander des cintres. Pas de nettoyage des tapis pendant une semaine (ceux des salles communes sont nettoyés au balai).
Salle de bain : les serviettes ne sont pas changées tous les jours, certaines sont vieilles avec des taches de rouille. Le nettoyage est succinct. Le tuyau de la douche fuyait et est rouillé sur 30cm de long.
Petit déj buffet limité en salé, correct en sucré. Nappe pas toujours propre...

Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Très bon hôtel, il ne dispose que d'appartements, studios, appartements pour 4 personnes et de 6 personnes. Les appartements à capacité de 4 personnes disposent d'une chambre pour 2 personnes et un salon. J'y suis allée avec mes clients, ils en ont été satisfaits, la piscine est bonne, un tout petit peu petite mais satisfaisante. Le service est excellent, je n'y ai passé qu'une seule nuit et j'aurais aimé y rester plus. L'hôtel ne sert pas d'alcool, la rue est assez petite pour un autocar car il bloque la route. Les week ends il est archi blindé, vu que Marrakech est une bonne destination. Bref Rien à dire, je vous le conseille. L'hôtel ne dispose pas de bureau de tabac, mais ils ont une boutique. Le petit déj est bon, varié. Un hôtel à recommander!!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Arrivés à 7 personnes, nous avons un appartement pour 3 et un pour 4.
Nous sommes arrivés à 23h30. Une des chambres était occupée et l'autre avec des draps sales et les W.C dégoûtants. Nous avons reçu deux autres chambres(appartements),mais les lits n'étaient pas faits. Les appartements comprenaient une chambre avec un grand lit et un living pas très confortable pour faire dormir 2 personnes. La petite cuisinette était très sale.
Seul point positif, les employées du hammam étaient très sympathiques.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Prices are for 1 room, 2 adults