Mogador Menzah Appart Hôtel
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
Hotels.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 14 novembre 2011

Je suis vraiment contente de mon expérience au Ryad Mogador Menzeh, ca m’a été recommander par une amis sa fait maintenant trois ans que j’y vais c’est un très bon plan familial ou pour un weekend, vous avait une magnifique vue piscine, restaurant pas terrible, des studios propre et calme et surtout proximité aux endroits les plus branché de Marrakech, je trouve que c’est un très bon plan qualité prix ; je le recommande pour tout mon entourage.
Ce derniers jours, j’y été j’ai remarqué comme une sorte d’innovation, c’est excellent au moins je suis rassuré qu’il y a un suivie et que je ne changerai pas d’hôtel pour mes prochaines vacances…
Merci et a bientôt Marrakech <3 <3 <3

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 11 novembre 2011

j'ai séjourné dans cet hotel 3 nuits , et quelle était ma surprise le dernier jour quand ma bague en or a disparu de la chambre, j'etais choquée et décue par le fait quon vous chipe vos trucs , cétait les femmes de ménage qui en étaient les véritables responsables; consolée malheureusement par on est désolé je suis rentrée chez moi furieuse de pas avoir fait de scandales, c'est ce qu'il fallait faire, alors si vous partez dans cet hotel faites gaffessssssss, ouvrez vos yeux rangez tout avant de sortir , a bon entendeur salut

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
MmeBtissam, Responsable commercial de Mogador Menzah Appart Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Bonjour Mme. Sirine,

d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis par rapport à nos produits et services, qui nous est très utile.

Malheureusement, j' aurai espéré que vous auriez passé un agréable séjour avec nous!!!

Sachez, Mme. Sirine, que vos remarques seront prises en considérations et qu'on fera de notre mieux pour s'assurer de garantir une meilleure satisfaction.

Meilleures Salutations
Direction Commerciale

Avis publié : 6 septembre 2011

Très nette amélioration du standing de l'hôtel par rapport à ma dernière visite
Personnel disponible et accueillant, bonne ambiance autour de la piscine.
le restaurant est plus convivial et le petit déjeuner sur la terrasse est génial et la cuisine est variée.
le spa est très propre, agréable avec un personnel aux petits soins et très compétent

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2011

On vient de rentrer de marrakech ou on a passé un excellent séjour.
Le Ryad Mogador Menzeh s'est avéré être un excellent choix pour notre famille;
Les appartements étaient spacieux et propres,la nourriture était bonne et variée.
Un personnel très accueillant, un Directeur omniprésent, d'une gentillesse et une sympathie remarquable...A qui nous tenons faire un grand coucou et surtout à le remercier pour sa gentillesse,son aide et ses précieux conseils,qui nous ont sauvés à plusieurs reprises ;)
Voilà,on est de retour à la maison et on pense déjà à faire la réservation pour les vacances de la toussaint!!!!!!!! :)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2011

Agréable séjour de 4 nuits en famille.Excellent rapport Qualité/ Prix. Chambres propres et service trés acceuilant. Le personnel attentif et serviable...Hotel sympa situé au centre de la ville au bord de L'Avenue Mohamed VI. A 5 mn de L'Aeroport...Le buffet petit déj était une bonne surprise......Vraiment un excellent choix pour les familles.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille