Mogador Menzah Appart Hôtel
208 $US
180 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
133 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
111 $US
104 $US
182 $US
128 $US
542 $US
HotelsClick
Avis publié : 27 février 2012

Hotel apart trés sympa pour un séjour trankil à marrakech...personnel sympa est accomodant. kelkes soucis au niveau de la douche ki alternait froix et chaud.. sinon les aparts sont spacieux et propres....belle vue sur piscine...enplacement de l'hôtel trés bien au centre ville.....Petit déj sympa et très correcte pour le prix...En somme séjour agréable...Merci

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

J'ai beaucoup apprecié mon séjour dans cet hôtel. Le petit déjeuner est très bon et se déroule dans une atmosphère très agréable; en particulier sur la terrasse. Le personnelle est tres chaleureux et amicale. Les chambres sont un peut petite mais biens équipées avec des lits confortables. La vue est splendide. Les studios sont propres et calmes. Je trouve l'emplacement excellent car il est à proximité des meilleurs endroits de Marrakech. Cela fait maintenant 2 ans que j'y vais et je ne regrette pas mon choix le moins du monde car tout mes séjours étaient impeccables. Le prix est vraiment raisonnable. Et je souhaite renouveler mes séjours dans cet hôtel. Merci à tout le personnelle <3 <3 !!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2011

hotel au personnel pas aimable, tres bruillant et dont certaines salles dégagent une atmosphere froide. Les repas ainsi qie le petit déjeuner sont plus que pauvre malgré qu ils sont sous forme en buffet. Les chambres et surtout la salle de bain auraient besoin d un rafraichissement. Bref je ne conseille vraiment pas cette hotel malgré qu il fait parti d un groupe connu au maroc et que ces photos sont trompeur.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
MmeBtissam, Responsable commercial de Mogador Menzah Appart Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Bonjour Mr. Jacques,

d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis par rapport à nos produits et services, qui nous est très utile.

Malheureusement, j' aurai espéré que vous auriez passé un agréable séjour avec nous!!!

Sachez, Mr. Jacques, que vos remarques seront prises en considérations et qu'on fera de notre mieux pour s'assurer de garantir une meilleure satisfaction.

Meilleures Salutations
Direction Commerciale

Avis publié : 14 novembre 2011

Je suis vraiment contente de mon expérience au Ryad Mogador Menzeh, ca m’a été recommander par une amis sa fait maintenant trois ans que j’y vais c’est un très bon plan familial ou pour un weekend, vous avait une magnifique vue piscine, restaurant pas terrible, des studios propre et calme et surtout proximité aux endroits les plus branché de Marrakech, je trouve que c’est un très bon plan qualité prix ; je le recommande pour tout mon entourage.
Ce derniers jours, j’y été j’ai remarqué comme une sorte d’innovation, c’est excellent au moins je suis rassuré qu’il y a un suivie et que je ne changerai pas d’hôtel pour mes prochaines vacances…
Merci et a bientôt Marrakech <3 <3 <3

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 11 novembre 2011

j'ai séjourné dans cet hotel 3 nuits , et quelle était ma surprise le dernier jour quand ma bague en or a disparu de la chambre, j'etais choquée et décue par le fait quon vous chipe vos trucs , cétait les femmes de ménage qui en étaient les véritables responsables; consolée malheureusement par on est désolé je suis rentrée chez moi furieuse de pas avoir fait de scandales, c'est ce qu'il fallait faire, alors si vous partez dans cet hotel faites gaffessssssss, ouvrez vos yeux rangez tout avant de sortir , a bon entendeur salut

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Bonjour Mme. Sirine,

Sachez, Mme. Sirine, que vos remarques seront prises en considérations et qu'on fera de notre mieux pour s'assurer de garantir une meilleure satisfaction.

Meilleures Salutations
Direction Commerciale