“hotel sympa”

N° 381 sur 500 Hôtels à Marrakech
alger
“hotel sympa”
Avis écrit le 24 avril 2012

j'ai été dans cet hôtel pour une dizaine de jours , l’accueil est très chaleureux , le personnel est sympa , le service est correcte , pas loin des endroits communs a visiter ,excellent choix pour les familles et pour un séjour inoubliable. je suis tombée sur une période de vacances scolaires donc un peu trop de bruit sinon séjour agréable en toute tranquillité et calme après...kelkes soucis au niveau des chambres mais en fin de compte le personnel a tout fait pour rendre mon séjour des plus agréables...merci à tous

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

• Arabe en 1er
kenitra
Avis écrit le 19 avril 2012

Un hotel plus que correct pour une famille avec un séjour de 4 à 5 jours dans un quartier résidentiel trés bien situé proche de la gare
La ville de Marrakech mérite le détour
Hotel sympa pour un séjour en famille meme si parfois il devient bruyant lors des vacances scolaires .personnel trés disponible parfois un manque d'eau chaude dnas la douche avant 8H du mat.. studio propres. à choisir un apprt donnant sur la piscine...emplacement au centre ville donnant sur des avenues larges

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 mars 2012

Hotel de qualité avec de trés bonnes prestations ...Appartement spacieux avec coin TV et cuisine.
Le personnel de la réception est courtois , agréable et disponible .Les petits dejeuners sont copieux et variés avec un service souriant et efficace .Le ménage est fait tous les jours ..Draps et serviettes sont changés régulierement .L'hotel possède un restaurant ou il est possible de prendre des repas : salades , tajines, pates etc... Seul bémol, ni vin ni bière !
Enfin, l'hotel est trés bien placé sur l'Avenue Mohamed VI , à quelques minutes en taxi des endroits touristiques et des souks en particulier .Bon rapport qualité / prix
Au final une bonne adresse à Marrakech

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mars 2012

Hôtel bien situé, proche de l'aéroport, du centre ville, cependant notre séjour s'est déroulé dans des conditions exécrables. Pour commencer aucune des 5 suites que nous avions, ne disposant de chasse d'eau en état de fonctionnement, on a signalé ce problème des le premier jour, mais rien n'a été fait. Il n y avait pas d'eau tiède dans la douche, c'etait chaud ou froid. De plus le ménage n'était pas fait tous les jours. Aucun point de restauration dans l'hôtel. Personnel nombreux mais je m'en foutiste.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
MmeBtissam, Responsable commercial de Mogador Menzah Appart Hôtel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour Mr. Moonlapeste,

d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis par rapport à nos produits et services, qui nous est très utile.

Malheureusement, j' aurai espéré que vous auriez passé un agréable séjour avec nous!!!

Sachez, Mr. Moonlapeste, que vos remarques seront prises en considérations et qu'on fera de notre mieux pour s'assurer de garantir une meilleure satisfaction.

Meilleures Salutations
Direction Commerciale

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Washington, District de Columbia
Avis écrit le 27 février 2012

Hotel apart trés sympa pour un séjour trankil à marrakech...personnel sympa est accomodant. kelkes soucis au niveau de la douche ki alternait froix et chaud.. sinon les aparts sont spacieux et propres....belle vue sur piscine...enplacement de l'hôtel trés bien au centre ville.....Petit déj sympa et très correcte pour le prix...En somme séjour agréable...Merci

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Kenitra
Avis écrit le 24 février 2012

J'ai beaucoup apprecié mon séjour dans cet hôtel. Le petit déjeuner est très bon et se déroule dans une atmosphère très agréable; en particulier sur la terrasse. Le personnelle est tres chaleureux et amicale. Les chambres sont un peut petite mais biens équipées avec des lits confortables. La vue est splendide. Les studios sont propres et calmes. Je trouve l'emplacement excellent car il est à proximité des meilleurs endroits de Marrakech. Cela fait maintenant 2 ans que j'y vais et je ne regrette pas mon choix le moins du monde car tout mes séjours étaient impeccables. Le prix est vraiment raisonnable. Et je souhaite renouveler mes séjours dans cet hôtel. Merci à tout le personnelle <3 <3 !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Colmar, France
Avis écrit le 17 novembre 2011

hotel au personnel pas aimable, tres bruillant et dont certaines salles dégagent une atmosphere froide. Les repas ainsi qie le petit déjeuner sont plus que pauvre malgré qu ils sont sous forme en buffet. Les chambres et surtout la salle de bain auraient besoin d un rafraichissement. Bref je ne conseille vraiment pas cette hotel malgré qu il fait parti d un groupe connu au maroc et que ces photos sont trompeur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bonjour Mr. Jacques,

Sachez, Mr. Jacques, que vos remarques seront prises en considérations et qu'on fera de notre mieux pour s'assurer de garantir une meilleure satisfaction.

Meilleures Salutations
Direction Commerciale