Mogador Menzah Appart Hôtel
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
55 $US
Travelocity
173 $US
164 $US
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
135 $US
500 $US
HotelsClick
Avis publié : 4 mai 2012

Personnel respectueux et dispo 24/24h Il parlent tous francais
hôtel bien situé dans le quartier de Menara
2 belle piscines dont 1 enfant transat gratuit et confortable
Parfait pour famille correct pour couple
Hôtel propre juste un petit problème avec la Tv mais règler en quelques minutes
L'hôtel possède hammam sauna soin du corp payant
Taxi dispo devant l'hôtel pas très cher et négociable
Magnifique restaurant au Ryad mogador Menara à 3 minutes à pied

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 24 avril 2012

j'ai été dans cet hôtel pour une dizaine de jours , l’accueil est très chaleureux , le personnel est sympa , le service est correcte , pas loin des endroits communs a visiter ,excellent choix pour les familles et pour un séjour inoubliable. je suis tombée sur une période de vacances scolaires donc un peu trop de bruit sinon séjour agréable en toute tranquillité et calme après...kelkes soucis au niveau des chambres mais en fin de compte le personnel a tout fait pour rendre mon séjour des plus agréables...merci à tous

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 avril 2012

Un hotel plus que correct pour une famille avec un séjour de 4 à 5 jours dans un quartier résidentiel trés bien situé proche de la gare
La ville de Marrakech mérite le détour
Hotel sympa pour un séjour en famille meme si parfois il devient bruyant lors des vacances scolaires .personnel trés disponible parfois un manque d'eau chaude dnas la douche avant 8H du mat.. studio propres. à choisir un apprt donnant sur la piscine...emplacement au centre ville donnant sur des avenues larges

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2012

Hotel de qualité avec de trés bonnes prestations ...Appartement spacieux avec coin TV et cuisine.
Le personnel de la réception est courtois , agréable et disponible .Les petits dejeuners sont copieux et variés avec un service souriant et efficace .Le ménage est fait tous les jours ..Draps et serviettes sont changés régulierement .L'hotel possède un restaurant ou il est possible de prendre des repas : salades , tajines, pates etc... Seul bémol, ni vin ni bière !
Enfin, l'hotel est trés bien placé sur l'Avenue Mohamed VI , à quelques minutes en taxi des endroits touristiques et des souks en particulier .Bon rapport qualité / prix
Au final une bonne adresse à Marrakech

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2012

Hôtel bien situé, proche de l'aéroport, du centre ville, cependant notre séjour s'est déroulé dans des conditions exécrables. Pour commencer aucune des 5 suites que nous avions, ne disposant de chasse d'eau en état de fonctionnement, on a signalé ce problème des le premier jour, mais rien n'a été fait. Il n y avait pas d'eau tiède dans la douche, c'etait chaud ou froid. De plus le ménage n'était pas fait tous les jours. Aucun point de restauration dans l'hôtel. Personnel nombreux mais je m'en foutiste.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
MmeBtissam, Responsable commercial de Mogador Menzah Appart Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Bonjour Mr. Moonlapeste,

d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis par rapport à nos produits et services, qui nous est très utile.

Malheureusement, j' aurai espéré que vous auriez passé un agréable séjour avec nous!!!

Sachez, Mr. Moonlapeste, que vos remarques seront prises en considérations et qu'on fera de notre mieux pour s'assurer de garantir une meilleure satisfaction.

Meilleures Salutations
Direction Commerciale