“BILAN DE SEOUR DE 3 NUITS A L'HOTEL”

Mogador Menzah Appart Hôtel
N° 360 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 24 janvier 2013

absence d'eau chaude dans la douche.accueil est très limité à la réception.absence de l'indication de kibela dans les chambres .absence de salle de prierre. rapport qualité prix c'est bon.situation est bonne.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
MmeBtissam, Responsable commercial de Mogador Menzah Appart Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Bonjour Mme. FERIKIRI,

d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis par rapport à nos produits et services, qui nous est très utile.

Malheureusement, j' aurai espéré que vous auriez passé un agréable séjour avec nous!!!

Sachez, Mme. FERIKIRI, que vos remarques seront prises en considérations et qu'on fera de notre mieux pour s'assurer de garantir une meilleure satisfaction.

Avis publié : 22 août 2012

hôtel très bien située 10 min de la place jamaa el fenna,réceptionniste manger du chewing-gum,repas et petite déjeuner a éviter ,apparat très propre sauf la douche très petite,tres grand piscine mais mal entretenu

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Bonjour Mme. MIMI,

Sachez, Mme. MIMI, que vos remarques seront prises en considérations et qu'on fera de notre mieux pour s'assurer de garantir une meilleure satisfaction.

Avis publié : 7 août 2012

Commençons par le plus :
bien situé, 10 min en taxi de la place et du centre.
appart grand
bonne literie
belle vue sur la piscine
personnel sympa
le moins :
le ménage pas terrible
la vaisselle de l appart sale
piscine tres mal entretenue : bleue au départ (le lundi),dégradé de bleu, vert , jaune le mardi et mercredi, le jeudi verte émeraude, traitement en urgence le vendredi soir, samedi bleue , dimanche bleue, lundi trouble.bref peu mieux faire!!!
petit déjeuner acceptable
restaurant de l 'hôtel a déconseiller

parfait pour dormir seulement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Bonjour Mme. Chouiette,

Sachez, Mme. Chouiette, que vos remarques seront prises en considérations et qu'on fera de notre mieux pour s'assurer de garantir une meilleure satisfaction.

Avis publié : 7 juin 2012

très bien situé dans l'hivernage, les appartemens sont propres et les employés très sympa. Pour moi au niveau rapport qualité prix il n'y a pas mieux à l'hivernage. La piscine est grande il y a assez de transat. en revanche il faut éviter les vacances scolaires, trop de monde dans la piscine et trop d'enfants. en dehors des périodes scolaires c'est top !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2012

Personnel respectueux et dispo 24/24h Il parlent tous francais
hôtel bien situé dans le quartier de Menara
2 belle piscines dont 1 enfant transat gratuit et confortable
Parfait pour famille correct pour couple
Hôtel propre juste un petit problème avec la Tv mais règler en quelques minutes
L'hôtel possède hammam sauna soin du corp payant
Taxi dispo devant l'hôtel pas très cher et négociable
Magnifique restaurant au Ryad mogador Menara à 3 minutes à pied

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 24 avril 2012

j'ai été dans cet hôtel pour une dizaine de jours , l’accueil est très chaleureux , le personnel est sympa , le service est correcte , pas loin des endroits communs a visiter ,excellent choix pour les familles et pour un séjour inoubliable. je suis tombée sur une période de vacances scolaires donc un peu trop de bruit sinon séjour agréable en toute tranquillité et calme après...kelkes soucis au niveau des chambres mais en fin de compte le personnel a tout fait pour rendre mon séjour des plus agréables...merci à tous

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 avril 2012

Un hotel plus que correct pour une famille avec un séjour de 4 à 5 jours dans un quartier résidentiel trés bien situé proche de la gare
La ville de Marrakech mérite le détour
Hotel sympa pour un séjour en famille meme si parfois il devient bruyant lors des vacances scolaires .personnel trés disponible parfois un manque d'eau chaude dnas la douche avant 8H du mat.. studio propres. à choisir un apprt donnant sur la piscine...emplacement au centre ville donnant sur des avenues larges

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille