“Hôtel sale, service nul, A déconseiller !!!”

Ryad Mogador Menzah
N° 409 sur 499 Hôtels à Marrakech
Rabat, Maroc
“Hôtel sale, service nul, A déconseiller !!!”
Avis écrit le 5 janvier 2014

C'était une horrible expérience! Chambres sales, murs dégradés, meubles abimés, Vitre de la fenêtre cassé, tissus du salon sales et déchirés, porte du placard cassée, douche sans porte, toilettes ne se fermant pas, impossible d'avoir des draps propres.
Pas de lit bébé disponible à l'hôtel, et une connexion WIFI agonisante dans les parties communes. Réseau téléphonique très faible dans l'hôtel. La piscine reçoit peu de soleil et durant une courte période du midi.
On a du changer quatre fois de chambres pour trouver une avec le minimum de propreté.
A part TOUT ce qui précède, le personnel est sympathique (même face à notre colère) et l'emplacement est bon.

Astuce pour la chambre : Choisissez d'autres appart-hôtels, y en a bcp à Marrakech, à prix comparables et à meilleure qua...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
MmeBtissam, Responsable commercial de Ryad Mogador Menzah, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour Mr. Sbai,

d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis par rapport à nos produits et services, qui nous est très utile.

Malheureusement, j' aurai espéré que vous auriez passé un agréable séjour avec nous!!!

Sachez, Mr. Sbai, que vos remarques seront prises en considérations et qu'on fera de notre mieux pour s'assurer de garantir une meilleure satisfaction.

• Arabe en 1er
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Euuh je me demande par quoi dois je commencer? Est ce que Par les hotesses d'accueil qui n'ont aucune notion d'hospitalité, ou par le mini lezard de 10 cm qui était accroché a la porte des toilette qui ns a souhaité la bienvenu, ou par la cuisine suréquipé par un refrigirateur minibar au son du tracteur, une plaque de cuisson de camping électrik avec un fil sans prise, et des placards vides, ou par le televiseur des années 80&90 de 20" qui ne capte aucune chaine et ke je devai bricolé par un couto pr avoir les 10 chaines pourris proposées, ou par la clim qui ne fonctione pas, ou par la poussiere ki couvre le soi disan salon de 20m carré avc des matela bossé de partout, ou par une chambre a couché bien étroite avec un lit cabossé et couvert par une couhète chaude alor ke la temperature est de 30', ou par des femmes de ménage qui font leur menage le temps k'elles velent et si jamais elles entre a une chambre a coté de toi tu croira k'elles sont entrin de fair un tsunami et non pas un menage tellement le bruit des tables et de leur materiel et horrible...enfin de compte g po su par koi commencé mais je terminerai par c'été mon séjour le plus dégoutant de ma vie...j'espér ke tu lis mon avis en se moment avant kr tu t'apréte a réserver et tu sois arnaké.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Mr. Abdou,

Sachez, Mr. Abdou, que vos remarques seront prises en considérations et qu'on fera de notre mieux pour s'assurer de garantir une meilleure satisfaction.

Direction Commerciale

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 23 octobre 2013

Le plus nul 4 étoiles de notre vie, plutôt 2 et encore cuisine proche du snaking et pas très frais vue la gastro du lendemain, hygiène médiocre nous sommes obliger de demander à la femme de ménage de sortir la poubelle et de balayer ou de faire le sol un comble voir changer les serviettes alors qu'ont y passe 9 nuit et dix jours cafards qui sortent de derrière le frigo plaque chauffante de camping ou prison télé de 50 cm environ dans salon de 30 m² environ image pas très nette et très peu de chaîne l hotel dispose bien d'un parking ainsi qu'un vigile mais celui si ne surveille rien dur expérience pour vue que l on as casser mon par brise arrière à 20 mètre du hall d entre mais personne n as rien vue et l'on m as dit que ce n'est pas couvert par l'hôtel n'y surveiller!!! Si le prix n'est pas très cher et l'hotel assez bien placer mais à oublier très vite

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bonjour Mr. Rami,

Sachez, Mr. Rami, que vos remarques seront prises en considérations et qu'on fera de notre mieux pour s'assurer de garantir une meilleure satisfaction.

Safi, Maroc
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Hôtel propre très calme, personnel sympathique et serviable.
Appartement très correcte peut accueillir jusqu'à 4 personnes ou 5 Max ; composé d'une chambre avec grand lit, d'un salon de 3 matelas confortables et d'une kitchenette équipée (stricte minimum).
Le prix sur booking est plus intéressant que les tarifs proposés par l'hôtel sur place.

Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

J'ai passée les vacances de laid avec la famille dans cet hôtel Ryad mogador menzah, j'y étais il y'a longtemps j'ai gardé un bon souvenir mais cette fois ci, j'étais plus que déçue pour ne pas dire dégoûté.
Points positifs: emplacement agréable.
Point négatif: chambre très très sale, rideau cassé impossible de faire une grâce mat, on a demande d'être réparée mais sans succès, manque de serviette, salle de bain toujours sale, fuite dans la salle de bain et la aussi on a demande réparation mais sans succès on avait toujours de l'eau par terre dans la salle de bain.
Trop de poussière, tellement j'avais une allergie, balcon très sale en 5jours il n'ont même pas pris la peine de laver, bref la cata totale, j'étais dégoûtée.
Piscine sale.
Aucune sécurité devant l'hôtel, trop de clochard a côté.
Biensur n'en parlant pas du bruit matin aprèm soir!!!
Bref a éviter!!!!

• Séjour du octobre 2013
Bonjour Mr. Othyou,

Sachez, Mr. Othyou, que vos remarques seront prises en considérations et qu'on fera de notre mieux pour s'assurer de garantir une meilleure satisfaction.

Saint-Jean-du-Gard, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

hôtel très mal entretenue personnel très accueillant au début mais qui devienne vite votre cauchemar j'ai réserve l’hôtel avec ma copine pour plus d'une semaine je suis reparti au bout de 3 jours après avoir perdu plus d'un mois de salaire sans avoir rien fait ni acheté.
a mon arrivé ma réservation faite plus d'un mois avant l'arrivé n’était toujours pas enregistré donc il mon fait attendre avant de nous montrer "le studio"(chambre ou cave) très bien entretenue au temps des romains mais oublié depuis!
le restaurant de l’hôtel fait de bon café ou moins bon suivant l'humeur et si le serveur vous regarde pas de travers c'est que vous aurais un bon café.
En outre la restauration et les pizza sont très bonne pour s’étouffer.
les lits sont affreux et cassé.
Le wifi capte presque nul part.
A savoir sa j'aurais louer une cellule tout près de chez moi dans un adorable commissariat.
cordialement,
Ps: a ce qui ne peuvent pas changer leur réservation pensez a prendre des anti-dépresseur.
MARRAKECH MAKECH WALLOU

Astuce pour la chambre : les chambres de tout l’hôtel ont les vitre qui ne ferme pas et le ménage c'est a 8h30 que vous d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Mr. Hmi30,

Sachez, Mr. Hmi30, que vos remarques seront prises en considérations et qu'on fera de notre mieux pour s'assurer de garantir une meilleure satisfaction.

Nantes, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

L’accueil s’est fait plutôt rapidement, nous sommes arrivés à midi et n’y avait personne. L’hôtesse parle relativement correctement le français, nous a fait payer la taxe de séjour, donner la carte de la chambre et un major d’homme nous a amener les bagages à l’étage. Jusque là, une première impression assez positive.
Une première installation dans une chambre où le ménage n’avait pas été effectué, donc reconduction dans une seconde (pas d’importance, cela peu arrivé). Là, découverte d’un lieu en très mauvais état et mal entretenu : manivelles des volets roulants cassées, volets descendus à mi-hauteur, fenêtres qui ne ferment pas (bonjour le bruit et la chaleur), une climatisation bruyante mais qui ne semble pourtant pas être efficace, des meubles en très mauvais état, un évier bouché et qui fuit (d’où une bassine crasseuse positionné dessous), pas d’eau chaude pour la vaisselle. Dans la salle de bain(d’une taille ridicule), l’accroche du pommeau de douche tient par une vis et s’arrache du mur lorsqu’on y accroche le pommeau (cache misère), les portes de douches sortent de leurs rails donc c’est rapidement l’inondation, les wc sentent très fort l’urine et quelques poils s’y trouvent encore. Dans la chambre, les draps sont tâchés et le couvre lit sale et l'isolation phonique très mauvaise.
Concernant l’établissement, il s’agit d’un immeuble en carré (sans exagération, on avait le sentiment d’être dans un HLM miteux) avec un coin piscine au centre. N’y allez pas pour la bronzette, tout est ombragé du fait de la grandeur des bâtiments (quelques transats sont exposés de 12h à 15h environ, mais il faudra pour cela en changer le soleil tourne vite). Une petite piscine et une pataugeoire, l’eau y est trouble et légèrement colorée ( ?), nous n’avons même pas trempé nos pieds. Une petite quinzaine de vieux transats et quelques tables autour des bassins.
Effarés de cette constatation, nous avons décidé d’annuler le reste de notre séjour. Nous remercions d’ailleurs le service client d’Hotelopia pour leur rapide prise de contact avec l’établissement et l’annulation.
Notre conseil : fuyez cet hôtel c’est un vrai taudis !!!!!!!! PAS DE CONFORT, AUCUNE PROPRETE.
NB : Le 4ème et 5ème étage étaient dans le noir total pas d’éclairage des couloirs. La moitié de l’hôtel est privatisé (résidences privées) donc la terrasse est séparée par une barrière. L’hôtel est fréquenté en grande partie par des groupes de jeunes style « springbreakers » alcool autour de la piscine, va-et-viens tard le soir, tout cela en fanfare !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Mr. BEN B,

Sachez, Mr. BEN B, que vos remarques seront prises en considérations et qu'on fera de notre mieux pour s'assurer de garantir une meilleure satisfaction.