“famille Mikou” 4 5 étoiles

N° 455 sur 505 Hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“famille Mikou”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

On a passé 2 jours dans cet hotel,dans l'ensemble ,c'était bien,sincérement je tiens à remercier le personnel pour leur acceuil et leur dévouement et leur propreté en particulier m AZIZ;Jéspére que j'aurai l occasion d y passér un autre séjour dans cet agréable hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Slt tt le monde, si vous avez des enfants et vous ne pouvez pas avoir plus qu'un lit supplémentaire!!! vous ne voulez pas les laissés seuls dans une chambre à l'hotel!!! vous n'avez plus à vous soucier!!! le RYAD MOGADOR MENZAH dispose de plusieurs catégories de chambres appart... des studios, Chambre+ Salon, ou meme 2 chambres+ Salon. vous pouvez etre ensemble meme si vous etes 6 personnes .c'est votre meilleur plan à Marrakech

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

C'était une horrible expérience! Chambres sales, murs dégradés, meubles abimés, Vitre de la fenêtre cassé, tissus du salon sales et déchirés, porte du placard cassée, douche sans porte, toilettes ne se fermant pas, impossible d'avoir des draps propres.
Pas de lit bébé disponible à l'hôtel, et une connexion WIFI agonisante dans les parties communes. Réseau téléphonique très faible dans l'hôtel. La piscine reçoit peu de soleil et durant une courte période du midi.
On a du changer quatre fois de chambres pour trouver une avec le minimum de propreté.
A part TOUT ce qui précède, le personnel est sympathique (même face à notre colère) et l'emplacement est bon.

Astuce pour la chambre : Choisissez d'autres appart-hôtels, y en a bcp à Marrakech, à prix comparables et à meilleure qua...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
MmeBtissam, Responsable commercial de Ryad Mogador Menzah, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour Mr. Sbai,

d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis par rapport à nos produits et services, qui nous est très utile.

Malheureusement, j' aurai espéré que vous auriez passé un agréable séjour avec nous!!!

Sachez, Mr. Sbai, que vos remarques seront prises en considérations et qu'on fera de notre mieux pour s'assurer de garantir une meilleure satisfaction.

Direction Commerciale

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Euuh je me demande par quoi dois je commencer? Est ce que Par les hotesses d'accueil qui n'ont aucune notion d'hospitalité, ou par le mini lezard de 10 cm qui était accroché a la porte des toilette qui ns a souhaité la bienvenu, ou par la cuisine suréquipé par un refrigirateur minibar au son du tracteur, une plaque de cuisson de camping électrik avec un fil sans prise, et des placards vides, ou par le televiseur des années 80&90 de 20" qui ne capte aucune chaine et ke je devai bricolé par un couto pr avoir les 10 chaines pourris proposées, ou par la clim qui ne fonctione pas, ou par la poussiere ki couvre le soi disan salon de 20m carré avc des matela bossé de partout, ou par une chambre a couché bien étroite avec un lit cabossé et couvert par une couhète chaude alor ke la temperature est de 30', ou par des femmes de ménage qui font leur menage le temps k'elles velent et si jamais elles entre a une chambre a coté de toi tu croira k'elles sont entrin de fair un tsunami et non pas un menage tellement le bruit des tables et de leur materiel et horrible...enfin de compte g po su par koi commencé mais je terminerai par c'été mon séjour le plus dégoutant de ma vie...j'espér ke tu lis mon avis en se moment avant kr tu t'apréte a réserver et tu sois arnaké.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Mr. Abdou,

Sachez, Mr. Abdou, que vos remarques seront prises en considérations et qu'on fera de notre mieux pour s'assurer de garantir une meilleure satisfaction.

Marrakech, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Le plus nul 4 étoiles de notre vie, plutôt 2 et encore cuisine proche du snaking et pas très frais vue la gastro du lendemain, hygiène médiocre nous sommes obliger de demander à la femme de ménage de sortir la poubelle et de balayer ou de faire le sol un comble voir changer les serviettes alors qu'ont y passe 9 nuit et dix jours cafards qui sortent de derrière le frigo plaque chauffante de camping ou prison télé de 50 cm environ dans salon de 30 m² environ image pas très nette et très peu de chaîne l hotel dispose bien d'un parking ainsi qu'un vigile mais celui si ne surveille rien dur expérience pour vue que l on as casser mon par brise arrière à 20 mètre du hall d entre mais personne n as rien vue et l'on m as dit que ce n'est pas couvert par l'hôtel n'y surveiller!!! Si le prix n'est pas très cher et l'hotel assez bien placer mais à oublier très vite

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bonjour Mr. Rami,

Sachez, Mr. Rami, que vos remarques seront prises en considérations et qu'on fera de notre mieux pour s'assurer de garantir une meilleure satisfaction.

Safi, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Hôtel propre très calme, personnel sympathique et serviable.
Appartement très correcte peut accueillir jusqu'à 4 personnes ou 5 Max ; composé d'une chambre avec grand lit, d'un salon de 3 matelas confortables et d'une kitchenette équipée (stricte minimum).
Le prix sur booking est plus intéressant que les tarifs proposés par l'hôtel sur place.

Séjour du octobre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

J'ai passée les vacances de laid avec la famille dans cet hôtel Ryad mogador menzah, j'y étais il y'a longtemps j'ai gardé un bon souvenir mais cette fois ci, j'étais plus que déçue pour ne pas dire dégoûté.
Points positifs: emplacement agréable.
Point négatif: chambre très très sale, rideau cassé impossible de faire une grâce mat, on a demande d'être réparée mais sans succès, manque de serviette, salle de bain toujours sale, fuite dans la salle de bain et la aussi on a demande réparation mais sans succès on avait toujours de l'eau par terre dans la salle de bain.
Trop de poussière, tellement j'avais une allergie, balcon très sale en 5jours il n'ont même pas pris la peine de laver, bref la cata totale, j'étais dégoûtée.
Piscine sale.
Aucune sécurité devant l'hôtel, trop de clochard a côté.
Biensur n'en parlant pas du bruit matin aprèm soir!!!
Bref a éviter!!!!

• Séjour du octobre 2013
Bonjour Mr. Othyou,

Sachez, Mr. Othyou, que vos remarques seront prises en considérations et qu'on fera de notre mieux pour s'assurer de garantir une meilleure satisfaction.