“Bon rapport qualité/prix”

Mogador Menzah Appart Hôtel
N° 350 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Il ne faut pas s attendre a un hôtel de prestige pour 50€/ nuit, globalement passable. Personnels sympathiques mais les locaux de l'hôtel sont dégradés et vieillots, les murs sont très mal insonorisés, il y'a beaucoup de bruit. Pour les repas a l'hôtel, a moins d'être très patient (30 mins pour une salade) oubliez...

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 13 mars 2014

On a passé 2 jours dans cet hotel,dans l'ensemble ,c'était bien,sincérement je tiens à remercier le personnel pour leur acceuil et leur dévouement et leur propreté en particulier m AZIZ;Jéspére que j'aurai l occasion d y passér un autre séjour dans cet agréable hotel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2014

Slt tt le monde, si vous avez des enfants et vous ne pouvez pas avoir plus qu'un lit supplémentaire!!! vous ne voulez pas les laissés seuls dans une chambre à l'hotel!!! vous n'avez plus à vous soucier!!! le RYAD MOGADOR MENZAH dispose de plusieurs catégories de chambres appart... des studios, Chambre+ Salon, ou meme 2 chambres+ Salon. vous pouvez etre ensemble meme si vous etes 6 personnes .c'est votre meilleur plan à Marrakech

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

C'était une horrible expérience! Chambres sales, murs dégradés, meubles abimés, Vitre de la fenêtre cassé, tissus du salon sales et déchirés, porte du placard cassée, douche sans porte, toilettes ne se fermant pas, impossible d'avoir des draps propres.
Pas de lit bébé disponible à l'hôtel, et une connexion WIFI agonisante dans les parties communes. Réseau téléphonique très faible dans l'hôtel. La piscine reçoit peu de soleil et durant une courte période du midi.
On a du changer quatre fois de chambres pour trouver une avec le minimum de propreté.
A part TOUT ce qui précède, le personnel est sympathique (même face à notre colère) et l'emplacement est bon.

Astuce pour la chambre : Choisissez d'autres appart-hôtels, y en a bcp à Marrakech, à prix comparables et à meilleure qua...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
MmeBtissam, Responsable commercial de Mogador Menzah Appart Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Bonjour Mr. Sbai,

d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis par rapport à nos produits et services, qui nous est très utile.

Malheureusement, j' aurai espéré que vous auriez passé un agréable séjour avec nous!!!

Sachez, Mr. Sbai, que vos remarques seront prises en considérations et qu'on fera de notre mieux pour s'assurer de garantir une meilleure satisfaction.

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Euuh je me demande par quoi dois je commencer? Est ce que Par les hotesses d'accueil qui n'ont aucune notion d'hospitalité, ou par le mini lezard de 10 cm qui était accroché a la porte des toilette qui ns a souhaité la bienvenu, ou par la cuisine suréquipé par un refrigirateur minibar au son du tracteur, une plaque de cuisson de camping électrik avec un fil sans prise, et des placards vides, ou par le televiseur des années 80&90 de 20" qui ne capte aucune chaine et ke je devai bricolé par un couto pr avoir les 10 chaines pourris proposées, ou par la clim qui ne fonctione pas, ou par la poussiere ki couvre le soi disan salon de 20m carré avc des matela bossé de partout, ou par une chambre a couché bien étroite avec un lit cabossé et couvert par une couhète chaude alor ke la temperature est de 30', ou par des femmes de ménage qui font leur menage le temps k'elles velent et si jamais elles entre a une chambre a coté de toi tu croira k'elles sont entrin de fair un tsunami et non pas un menage tellement le bruit des tables et de leur materiel et horrible...enfin de compte g po su par koi commencé mais je terminerai par c'été mon séjour le plus dégoutant de ma vie...j'espér ke tu lis mon avis en se moment avant kr tu t'apréte a réserver et tu sois arnaké.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Mr. Abdou,

Sachez, Mr. Abdou, que vos remarques seront prises en considérations et qu'on fera de notre mieux pour s'assurer de garantir une meilleure satisfaction.

Avis publié : 23 octobre 2013

Le plus nul 4 étoiles de notre vie, plutôt 2 et encore cuisine proche du snaking et pas très frais vue la gastro du lendemain, hygiène médiocre nous sommes obliger de demander à la femme de ménage de sortir la poubelle et de balayer ou de faire le sol un comble voir changer les serviettes alors qu'ont y passe 9 nuit et dix jours cafards qui sortent de derrière le frigo plaque chauffante de camping ou prison télé de 50 cm environ dans salon de 30 m² environ image pas très nette et très peu de chaîne l hotel dispose bien d'un parking ainsi qu'un vigile mais celui si ne surveille rien dur expérience pour vue que l on as casser mon par brise arrière à 20 mètre du hall d entre mais personne n as rien vue et l'on m as dit que ce n'est pas couvert par l'hôtel n'y surveiller!!! Si le prix n'est pas très cher et l'hotel assez bien placer mais à oublier très vite

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Bonjour Mr. Rami,

Sachez, Mr. Rami, que vos remarques seront prises en considérations et qu'on fera de notre mieux pour s'assurer de garantir une meilleure satisfaction.

Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Hôtel propre très calme, personnel sympathique et serviable.
Appartement très correcte peut accueillir jusqu'à 4 personnes ou 5 Max ; composé d'une chambre avec grand lit, d'un salon de 3 matelas confortables et d'une kitchenette équipée (stricte minimum).
Le prix sur booking est plus intéressant que les tarifs proposés par l'hôtel sur place.

Séjour en : octobre 2013