“A éviter !”

N° 435 sur 496 Hôtels à Marrakech
Saint-Ouen-l'Aumone, France
“A éviter !”
Avis écrit le 28 avril 2014

Seul point positif à nos yeux, la situation géographique de l'hôtel. Nous nous rendions à pied dans le centre ville (environ 30 min).
Pour le reste...c'était très moyen.
Piscine glaciale, non chauffée et ne pouvant pas être réchauffée par le soleil étant donné le peu de temps d'exposition en milieu d'après-midi.
Locaux délabrés, peu entretenus. Cuisine "équipée".. simplement un évier et un mini frigo. La plaque électrique ne marchant pas, nous avons appelé la réception. Après plusieurs appels un technicien est enfin venu, nous a changé la plaque. 1 fois.. puis 2, et a fini par nous emmener une plaque électrique d'appoint. Impossible de l'allumer sans faire disjoncter. Bref, Installation électrique défaillante.
Hôtel bruyant et chambres mal insonorisées.
Personnel désagréable et peu serviables (pour avoir quelque chose, il nous fallait demander plusieurs fois, avant d'obtenir ce qu'on voulait).
Et puis, il faudra que l'on m'explique pourquoi, pour une réservation pour deux personnes, on ne nous donne qu'une serviette de bain... Et encore, 1 serviette les jours où il y en avait encore de disponible. Les jours où il n'y avait plus de serviette propres, la femme de ménage prenait la sale sans en remettre une autre.
A éviter à tout prix !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Élancourt, France
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Il ne faut pas s attendre a un hôtel de prestige pour 50€/ nuit, globalement passable. Personnels sympathiques mais les locaux de l'hôtel sont dégradés et vieillots, les murs sont très mal insonorisés, il y'a beaucoup de bruit. Pour les repas a l'hôtel, a moins d'être très patient (30 mins pour une salade) oubliez...

• Séjour du avril 2014
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 13 mars 2014

On a passé 2 jours dans cet hotel,dans l'ensemble ,c'était bien,sincérement je tiens à remercier le personnel pour leur acceuil et leur dévouement et leur propreté en particulier m AZIZ;Jéspére que j'aurai l occasion d y passér un autre séjour dans cet agréable hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rabat, Maroc
Avis écrit le 9 janvier 2014

Slt tt le monde, si vous avez des enfants et vous ne pouvez pas avoir plus qu'un lit supplémentaire!!! vous ne voulez pas les laissés seuls dans une chambre à l'hotel!!! vous n'avez plus à vous soucier!!! le RYAD MOGADOR MENZAH dispose de plusieurs catégories de chambres appart... des studios, Chambre+ Salon, ou meme 2 chambres+ Salon. vous pouvez etre ensemble meme si vous etes 6 personnes .c'est votre meilleur plan à Marrakech

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Rabat, Maroc
Avis écrit le 5 janvier 2014

C'était une horrible expérience! Chambres sales, murs dégradés, meubles abimés, Vitre de la fenêtre cassé, tissus du salon sales et déchirés, porte du placard cassée, douche sans porte, toilettes ne se fermant pas, impossible d'avoir des draps propres.
Pas de lit bébé disponible à l'hôtel, et une connexion WIFI agonisante dans les parties communes. Réseau téléphonique très faible dans l'hôtel. La piscine reçoit peu de soleil et durant une courte période du midi.
On a du changer quatre fois de chambres pour trouver une avec le minimum de propreté.
A part TOUT ce qui précède, le personnel est sympathique (même face à notre colère) et l'emplacement est bon.

Astuce pour la chambre : Choisissez d'autres appart-hôtels, y en a bcp à Marrakech, à prix comparables et à meilleure qua...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
MmeBtissam, Responsable commercial de Ryad Mogador Menzah, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour Mr. Sbai,

d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis par rapport à nos produits et services, qui nous est très utile.

Malheureusement, j' aurai espéré que vous auriez passé un agréable séjour avec nous!!!

Sachez, Mr. Sbai, que vos remarques seront prises en considérations et qu'on fera de notre mieux pour s'assurer de garantir une meilleure satisfaction.

Direction Commerciale

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Euuh je me demande par quoi dois je commencer? Est ce que Par les hotesses d'accueil qui n'ont aucune notion d'hospitalité, ou par le mini lezard de 10 cm qui était accroché a la porte des toilette qui ns a souhaité la bienvenu, ou par la cuisine suréquipé par un refrigirateur minibar au son du tracteur, une plaque de cuisson de camping électrik avec un fil sans prise, et des placards vides, ou par le televiseur des années 80&90 de 20" qui ne capte aucune chaine et ke je devai bricolé par un couto pr avoir les 10 chaines pourris proposées, ou par la clim qui ne fonctione pas, ou par la poussiere ki couvre le soi disan salon de 20m carré avc des matela bossé de partout, ou par une chambre a couché bien étroite avec un lit cabossé et couvert par une couhète chaude alor ke la temperature est de 30', ou par des femmes de ménage qui font leur menage le temps k'elles velent et si jamais elles entre a une chambre a coté de toi tu croira k'elles sont entrin de fair un tsunami et non pas un menage tellement le bruit des tables et de leur materiel et horrible...enfin de compte g po su par koi commencé mais je terminerai par c'été mon séjour le plus dégoutant de ma vie...j'espér ke tu lis mon avis en se moment avant kr tu t'apréte a réserver et tu sois arnaké.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Mr. Abdou,

Sachez, Mr. Abdou, que vos remarques seront prises en considérations et qu'on fera de notre mieux pour s'assurer de garantir une meilleure satisfaction.

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 23 octobre 2013

Le plus nul 4 étoiles de notre vie, plutôt 2 et encore cuisine proche du snaking et pas très frais vue la gastro du lendemain, hygiène médiocre nous sommes obliger de demander à la femme de ménage de sortir la poubelle et de balayer ou de faire le sol un comble voir changer les serviettes alors qu'ont y passe 9 nuit et dix jours cafards qui sortent de derrière le frigo plaque chauffante de camping ou prison télé de 50 cm environ dans salon de 30 m² environ image pas très nette et très peu de chaîne l hotel dispose bien d'un parking ainsi qu'un vigile mais celui si ne surveille rien dur expérience pour vue que l on as casser mon par brise arrière à 20 mètre du hall d entre mais personne n as rien vue et l'on m as dit que ce n'est pas couvert par l'hôtel n'y surveiller!!! Si le prix n'est pas très cher et l'hotel assez bien placer mais à oublier très vite

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bonjour Mr. Rami,

Sachez, Mr. Rami, que vos remarques seront prises en considérations et qu'on fera de notre mieux pour s'assurer de garantir une meilleure satisfaction.