“Comme à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Kenzo

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Kenzo a été ajouté à vos Favoris
Riad Kenzo
Rue Sidi Abd el Aziz Derb Cinco no 4 | Riad Lâarouss, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 361 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

nous avons passé un très bon sejour .
Le Riad est situé, à seulement 10 min de la place jemaa el fna. L'equipe est d'une grande efficacitéee et très gentille. SAÏDA la cuisinière est une perle. ALIMA rieuse et serviable.Je garde le meilleur pour la fin,Monsieur ABDEL c'est un grand monsieur toujours aimable, avec ABDEL il y a toujours une solution, il aime plaisanter et rire.
je conseille ce Riad pour les couples qui veulent savourer leur séjour à marakech!!
le Riad est magnifique, très calme .... c'est très appréciable .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Le Tignet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Equipe sympathique et efficace.
Riad avec du cachet et situe a quelques minutes de la place.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

nous avons passé un sejour merveilleux.
Le Riad est très bien situé, seulement 10 min de la place jemaa el fna. le personnel est très accueillant. Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Si vous aimez la cuisine Marocaine, la cuisinière est une perle !!
le Riad est magnifique, très calme .... c'est très appréciable .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Rivesaltes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Un accueil chaleureux , une grande disponibilité et une gentillesse que l'on ne trouve nul part ailleurs; je recommande vivement ce RIAD qui possède tout le charme du Maroc. Un personnel d'une gentillesse exceptionnel toujours a votre écoute et pret à ce plier en 10 pour vous satisfaire; le Riad est tres bien situé à 10 minute de la place avec le souk juste à côté; laissez vous séduire par le charme et le calme de cette superbe demeure; la cuisine est exceptionnelle ainsi que le personnel; nous reviendrons vous voir MILLES MERCI Marc et Virginie PRAT

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Arles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Très beau riad, cuisine de Saida excellentissime mais certaines attitudes trop intéressées et maladroites (voir impolies) du personnel nous invitent à ne pas recommander ce riad, et ce malgré la gentillesse de Saida.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
riadkenzo, Propriétaire de Riad Kenzo, a répondu à cet avis, 18 février 2011
Bonjour
Si vous ne citiez pas le nom de Saida, nous finirions par nous demander si vous ne vous êtes pas trompés de riad?????
Abdel, comme vous pourrez le constater par vous même est largement plébiscité pour ses conseils et sa bonne humeur.....Rappelons d'ailleurs que c'est sur ses conseils que vous avez pu goûter à la cuisine de Saida.............et vous nous avez vous même dit que vous aviez essayer plusieurs restaurants dont la cuisine n'équivalait à rien celle de Saida.
Merci pour lui.....
La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Ce riad est très bien situé, à l'intérieur de la médina mais protégé de tout bruit car "caché" dans une toute petite ruelle.La décoration est raffinée, les éclairages recherchés.
La terrasse offre un large horizon et accueille nos petits-déjeuners ensoleillés! Nous avons testé le hammam et le massage donné par une masseuse formée professionnellement très efficace et à l'écoute. Au RDC, un salon avec une vraie cheminée et un vrai feu, bien agréable en soirée en hiver , excellent tajine. Et surtout, la perle de ce riad, c'est Abdou, omniprésent et disponible, qui vous accueille à tout instant, rayonnant d'énergie et de sourires: vous vous sentez d'emblée hôte privilégié, même mieux, comme "chez vous"!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
verberie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Tres agreable sejour .Le Riad correspond exatement a ce qui est propose sur internet .Les tarifs sont attractifs ,le " personnel" tres agreable .Le Riad beneficie d un bon emplacement ..Nous recommanderons les lieux a nos amis pour passer quelques jours de detente et pensons bientot tester le Riad Bamboo....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults