“Parfait”

N° 302 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Marrakech, Maroc
“Parfait”
Avis écrit le 14 avril 2011

Riad très bien placé au coeur de Marrakech à 1 minute à pieds des souks et 5 min de la grande place si réputée . Cadre typique et ambiance reposante malgré la proximité des rues animées . Avons passé un excellent séjour et avons pu profiter des diverses activités conseillées ( journée quad , piscine, visite soins du corps et restaurants) par les responsables du riad très agréables. Le personnel est présent en permanence en toute discrétion et répond rapidement aux besoins. Bref de bons souvenirs dans les valises.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 21 mars 2011

joli riad, très propre, et très calme. Nous sommes accueillis de façon chaleureuse et sympathique par Abdel , qui nous met tout de suite à l'aise. On peut prendre ses repas " à la carte", en demandant le soir ou le matin à se restaurer sur place. Et la cuisine, traditionnelle, est vraiment très bonne, mieux que dans les restos que nous avons faits.Et à cette époque, on dine devant le feu de cheminée allumé par Abdel. Il est très agréable de prendre son petit déjeuner sur la terrasse en haut du riad ,meilleur thé à la menthe du pays !!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mars 2011

nous avons passé un très bon sejour .
Le Riad est situé, à seulement 10 min de la place jemaa el fna. L'equipe est d'une grande efficacitéee et très gentille. SAÏDA la cuisinière est une perle. ALIMA rieuse et serviable.Je garde le meilleur pour la fin,Monsieur ABDEL c'est un grand monsieur toujours aimable, avec ABDEL il y a toujours une solution, il aime plaisanter et rire.
je conseille ce Riad pour les couples qui veulent savourer leur séjour à marakech!!
le Riad est magnifique, très calme .... c'est très appréciable .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Le Tignet, France
Avis écrit le 8 mars 2011

Equipe sympathique et efficace.
Riad avec du cachet et situe a quelques minutes de la place.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
Avis écrit le 24 février 2011

nous avons passé un sejour merveilleux.
Le Riad est très bien situé, seulement 10 min de la place jemaa el fna. le personnel est très accueillant. Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Si vous aimez la cuisine Marocaine, la cuisinière est une perle !!
le Riad est magnifique, très calme .... c'est très appréciable .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Rivesaltes, France
Avis écrit le 18 février 2011

Un accueil chaleureux , une grande disponibilité et une gentillesse que l'on ne trouve nul part ailleurs; je recommande vivement ce RIAD qui possède tout le charme du Maroc. Un personnel d'une gentillesse exceptionnel toujours a votre écoute et pret à ce plier en 10 pour vous satisfaire; le Riad est tres bien situé à 10 minute de la place avec le souk juste à côté; laissez vous séduire par le charme et le calme de cette superbe demeure; la cuisine est exceptionnelle ainsi que le personnel; nous reviendrons vous voir MILLES MERCI Marc et Virginie PRAT

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Arles, France
Avis écrit le 15 février 2011

Très beau riad, cuisine de Saida excellentissime mais certaines attitudes trop intéressées et maladroites (voir impolies) du personnel nous invitent à ne pas recommander ce riad, et ce malgré la gentillesse de Saida.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
riadkenzo, Propriétaire de Riad Kenzo, a répondu à cet avis, 18 février 2011
Bonjour
Si vous ne citiez pas le nom de Saida, nous finirions par nous demander si vous ne vous êtes pas trompés de riad?????
Abdel, comme vous pourrez le constater par vous même est largement plébiscité pour ses conseils et sa bonne humeur.....Rappelons d'ailleurs que c'est sur ses conseils que vous avez pu goûter à la cuisine de Saida.............et vous nous avez vous même dit que vous aviez essayer plusieurs restaurants dont la cuisine n'équivalait à rien celle de Saida.
Merci pour lui.....
La Direction