“Chouchoutés durant tout le séjour.”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Kenzo

Riad Kenzo
N° 299 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Lodève, France
“Chouchoutés durant tout le séjour.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2011

Très bon accueil, le personnel est au petit soin et se rappelle très bien de nos petites habitudes. Nous avons eu le droit au hamman, gommage et massage sur place par des intervenants extérieurs professionnels.
Les responsables du riad ont su répondre à nos demandes d'excursions rapidement en nous trouvant des lieux exceptionnels.
Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour où nous avions réservé en exclusivité ce riad du à notre nombre : 5 couples.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

Après le brouhaha des rues, vous arrivez dans un endroit calme et serein. Accueillis comme il se doit par les maîtres de maison, la visite du Riad et des chambres parfait l'ambiance marocaine que nous attendions. Un tour par la terrasse nous confirme cela.
Les chambres, toutes différentes, offrent un dépaysement qui va avec l'esprit général du Riad. Adbel et son équipe sont aux petits soins, mais toujours discrets. Il est possible de surfer sur le net, regarder la télévision dans le salon commun... ou tenter un jacusi si l'eau n'est pas trop froide.
A quelques minutes de la grande place, le Riad est idéalement situé.
Et le soir, tout est calme.
Les activités extérieures proposées ont été rondement menées et bien choisies : quad dans la montagne, journée paradisiaque dans un motel piscine...

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2011

5 jours entre amis dans cet endroit très accueillant. Tout était parfait ! les chambres sont de bonne taille, jolies, bien décorées, et très propres, l'accueil est très chaleureux, la cuisine est excellente, on s'y sent vraiment comme à la maison. En plein coeur de la médina, mais très calme.

Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

Riad très bien placé au coeur de Marrakech à 1 minute à pieds des souks et 5 min de la grande place si réputée . Cadre typique et ambiance reposante malgré la proximité des rues animées . Avons passé un excellent séjour et avons pu profiter des diverses activités conseillées ( journée quad , piscine, visite soins du corps et restaurants) par les responsables du riad très agréables. Le personnel est présent en permanence en toute discrétion et répond rapidement aux besoins. Bref de bons souvenirs dans les valises.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2011

joli riad, très propre, et très calme. Nous sommes accueillis de façon chaleureuse et sympathique par Abdel , qui nous met tout de suite à l'aise. On peut prendre ses repas " à la carte", en demandant le soir ou le matin à se restaurer sur place. Et la cuisine, traditionnelle, est vraiment très bonne, mieux que dans les restos que nous avons faits.Et à cette époque, on dine devant le feu de cheminée allumé par Abdel. Il est très agréable de prendre son petit déjeuner sur la terrasse en haut du riad ,meilleur thé à la menthe du pays !!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2011

nous avons passé un très bon sejour .
Le Riad est situé, à seulement 10 min de la place jemaa el fna. L'equipe est d'une grande efficacitéee et très gentille. SAÏDA la cuisinière est une perle. ALIMA rieuse et serviable.Je garde le meilleur pour la fin,Monsieur ABDEL c'est un grand monsieur toujours aimable, avec ABDEL il y a toujours une solution, il aime plaisanter et rire.
je conseille ce Riad pour les couples qui veulent savourer leur séjour à marakech!!
le Riad est magnifique, très calme .... c'est très appréciable .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Le Tignet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2011

Equipe sympathique et efficace.
Riad avec du cachet et situe a quelques minutes de la place.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux