“Un havre de paix en pleine Medina” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Riad Kenzo
N° 301 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Nivelles
“Un havre de paix en pleine Medina”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Un accueil chaleureux par nos hôtes Greg et Damien.Un service de qualité fournit Abdou et la cuisine 'comme à la maison' à s'en lécher les doigts de Sabah. Un petit coin de paradis à Marrakech!Merci!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Une petite semaine en Octobre à Marrakech dans un riad magnifique. La décoration de style traditionnel est particulièrement soignée et de bon goût. Les chambres sont parfaitement équipées et les salles de bain splendides. La terrasse offre une vue sur la Koutoubia ; une vue dans laquelle notre regard s'évade pour un dépaysement total. Le riad Kenzo avec son emplacement permet de profiter au maximum de la Medina et des souks. La cuisine sur place au riad est délicieuse. Je pense encore à la Tagine de poulet citron confit. Je termine par l'accueil. Un accueil qui donne chaud au coeur. Il est difficile d'y repartir. Un merci à Damien, Grégory, Saba et toute l'équipe pour les beaux souvenirs que vous avez su nous donner. Elodie LR

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Couture, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

De retour de marrakesh où nous avons séjourné du 20 au 27 octobre. Nous avons réservé le Riad Kenzo pour un séjour en famille et entre amis à 10 personnes dont 3 enfants. Le riad est conforme à l'attente. Les chambres sont bien décorées dans un style traditionnel mais reste simple. Le riad est bien situé, au centre de la médina, à moins de 10 min de la place. Cela permet de rayonner tout autour sans avoir besoin de transport. Il est dans une ruelle très calme ce qui est reposant le soir.
Une mention toute spéciale à la nouvelle équipe : Grégory, Damien, Samya et aux 2 membres du personnel local (Abdu et Saba) qui sont tous d'une gentillesse remarquable et de très bon conseil.
En bref, un très bon Riad, bien situé, avec une équipe sympathique et disponible.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Week- end passé entre amis dans ce riad.
Accueil très sympathique des nouveaux gérants , Damien, Grégory et Namia et des deux jeunes employés Saba et Abdou.
Ambiance conviviale dans ce joli riad situé au calme à 10 minutes de la place Jemaa El Fna.
Petit-déjeuner et repas copieux et très bons.
Belle vue depuis la terrasse ; service de massages sur place très pratique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un riad magnifiquement décoré
Une ambiance et atmosphère feutrées
Tout est beau, la terrasse avec vue sur l Atlas
Le Patio avec le spa
La beauté de la salle de bain
Ensuite, les humains sur place : adorables, de bon conseil, accueillant tout en sachant rester discret
Côté situation, tout est à proximité sans en avoir les inconvénients
Juste un bémol, une touriste séjournant en même temps que nous qui n a pas voulu comprendre qu annuler le matin même sa nuit, ça peut engendrer des frais. Un sketch pas possible de sa part pour juste payer les frais d annulation alors qu elle aurait dû s acquitter de la totalité, honteux! Surtout quand on voit comment le responsable s est montré arrangeant
Bref! Un séjour de rêve dans un cadre de rêve
Je recommande vivement et chaudement

• Séjour du octobre 2013
Pau, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

aprés plusieurs séjours à Marrakech(5), l'envie de profiter d'un riad nous a plu.côté architecture, rien à dire, le charme et la classe sont au rdv.l'emplacement du riad est correct,hormis pour les retours nocturnes à pied car il faut traverser les souks complétement vides(boutiques fermées aprés 21h).inch Allah pour le labyrinthe...le personnel est attentionné, par contre les propriétaires ne sont pas enclins à faire partager leur amour pour le Maroc ! dommage...attention, certains soirs, en l'absence du patron, les amis du personnel viennent faire la fête ! surprenant...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
riadkenzo, Propriétaire de Riad Kenzo, a répondu à cet avis, 16 juin 2011
Bonjour
Après vérification, vous avez fait un passage dans notre riad fin septembre 2010.
Nous vivons à l'année au Maroc, mais il nous arrive de rentrer 3 ou 4 fois dans l'année en France et à la période de votre passage, nous êtions effectivement partis 1 semaine........Cela explique pourquoi nous n'avons pas pu partager avec vous notre amour du Maroc . On ne peut vivre au Maroc sans aimer ce pays.
D'autre part, le fait que vous trouviez les souks fermés à 21h n'est pas de notre ressort (enfin nous croyons) mais du fait que vous avez choisi la période de Laïd (période de fête musulmane) pour votre séjour.
Bien cordialement
La Direction

PS Bon nombre de riads sont gérés par des propriétaires qui résident en France (ce qui n'est pas notre cas) et que les clients ne voient jamais
Beauvais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2011

Le riad Kenzo est situé à 8mn à pied de la place Jeema El Fna en traversant la Médina et en longeant les souks. Idéal pour les nombreuses visites à faire dans la Médina: nous avons tout fait à pied.
Le riad est joliment décoré et très bien entretenu, notre chambre (Santal) était tout à fait agréable.
Le personnel est très gentil et serviable, toujours souriant et aimable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux