“Bel endroit, mais soucisss”
Avis sur Riad Kenzo

Riad Kenzo
N° 301 sur 1 132 B&B et auberges à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Bel endroit, mais soucisss”
Avis écrit le 7 avril 2014

L'accès à la ruelle où se trouve l'hôtel (ce n'est pas à propement parler un riad) est très difficile à trouver. 3 hommes nous ont aidées, mon amie et moi, mais ont réclamé 20 € !
Les prises de ma chambre près du lit principal ne fonctionnaient pas (on m'a dit que c'était lié aux lumières, mais c'est faux).
Impossible d'y prendre un bain ou alors, il faut 5 heures pour remplir la baignoire !
Dans la description de booking.com : une télévision dans chaque chambre, alors qu'il n'y en a qu'une en bas. Faut avouer qu'on n'y va pas pour regarder la télé !
Mais c'est vrai que l'aménagement est chouette, question reconstitution du style marocain.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre avec baignoire.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Troyes, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Le riad est partciulièrement bien placé, à moins de 10 min de la place Jamaa el Fna et à proximité de petits restaurants. En en sortant, on est directement plongés dans l'ambiance effervescente de la médina mais dès qu'on en passe la porte, on est plongés dans un univers totalement dépaysant, un véritable havre de paix. La décoration est superbe, la literie au top, le personnel (surtout Abdou et Saba) adorable, l'ambiance très chaleureuse, la terrasse idéale pour se poser et se reposer avec une vue sympathique sur la ville. Les propriétaires (Damien et Grégory) sont très accueillants et sont de bons conseils (visites à faire, comment négocier, propositions d'excursions, compréhension du mode de vie, etc...). Nous conseillons à toutes les personnes de prendre le transfert proposé par la direction pour le trajet aéroport-riad. Le 1er jour, nous étions ravies d'êtres prises en charge rapidement dans un pays qui nous était totalement inconnu. Le petit déjeuner traditionnel est correct. Nous y retournerons sans hésitation!

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre à l'étage. Vous serez plus isolés des bruit de passage du patio que les cha...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nivelles
Avis écrit le 18 décembre 2013

Un accueil chaleureux par nos hôtes Greg et Damien.Un service de qualité fournit Abdou et la cuisine 'comme à la maison' à s'en lécher les doigts de Sabah. Un petit coin de paradis à Marrakech!Merci!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Une petite semaine en Octobre à Marrakech dans un riad magnifique. La décoration de style traditionnel est particulièrement soignée et de bon goût. Les chambres sont parfaitement équipées et les salles de bain splendides. La terrasse offre une vue sur la Koutoubia ; une vue dans laquelle notre regard s'évade pour un dépaysement total. Le riad Kenzo avec son emplacement permet de profiter au maximum de la Medina et des souks. La cuisine sur place au riad est délicieuse. Je pense encore à la Tagine de poulet citron confit. Je termine par l'accueil. Un accueil qui donne chaud au coeur. Il est difficile d'y repartir. Un merci à Damien, Grégory, Saba et toute l'équipe pour les beaux souvenirs que vous avez su nous donner. Elodie LR

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Couture, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

De retour de marrakesh où nous avons séjourné du 20 au 27 octobre. Nous avons réservé le Riad Kenzo pour un séjour en famille et entre amis à 10 personnes dont 3 enfants. Le riad est conforme à l'attente. Les chambres sont bien décorées dans un style traditionnel mais reste simple. Le riad est bien situé, au centre de la médina, à moins de 10 min de la place. Cela permet de rayonner tout autour sans avoir besoin de transport. Il est dans une ruelle très calme ce qui est reposant le soir.
Une mention toute spéciale à la nouvelle équipe : Grégory, Damien, Samya et aux 2 membres du personnel local (Abdu et Saba) qui sont tous d'une gentillesse remarquable et de très bon conseil.
En bref, un très bon Riad, bien situé, avec une équipe sympathique et disponible.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Week- end passé entre amis dans ce riad.
Accueil très sympathique des nouveaux gérants , Damien, Grégory et Namia et des deux jeunes employés Saba et Abdou.
Ambiance conviviale dans ce joli riad situé au calme à 10 minutes de la place Jemaa El Fna.
Petit-déjeuner et repas copieux et très bons.
Belle vue depuis la terrasse ; service de massages sur place très pratique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 octobre 2013

Un riad magnifiquement décoré
Une ambiance et atmosphère feutrées
Tout est beau, la terrasse avec vue sur l Atlas
Le Patio avec le spa
La beauté de la salle de bain
Ensuite, les humains sur place : adorables, de bon conseil, accueillant tout en sachant rester discret
Côté situation, tout est à proximité sans en avoir les inconvénients
Juste un bémol, une touriste séjournant en même temps que nous qui n a pas voulu comprendre qu annuler le matin même sa nuit, ça peut engendrer des frais. Un sketch pas possible de sa part pour juste payer les frais d annulation alors qu elle aurait dû s acquitter de la totalité, honteux! Surtout quand on voit comment le responsable s est montré arrangeant
Bref! Un séjour de rêve dans un cadre de rêve
Je recommande vivement et chaudement

• Séjour du octobre 2013