“Superbe Riad Anna et TITI”
Avis sur Riad Kenzo

et 1 autre site !
Riad Kenzo
N° 273 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 4 août 2010

Superbe riad !!! au coeur de Marrakech !!
Avec un petit déjeuner délicieux !!! et un personnel plus que correcte !!!
A recommander !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo

Avis publié : 26 juillet 2010

Riad traditionnel, chambre spacieuse, au coeur de la médina, calme. Très bon rapport/qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2010

Nous avons passé 4 jours superbes entre amis dans ce riad et avons beaucoup apprécié le décor (très beau et tout à fait typique) et l'accueil (non seulement des propriétaires Sonia et Frédéric mais aussi d'Abdel qui a été au petit soin pour nous tout au long du séjour).
Je recommande vivement ce riad aux amoureux de passage à Marrakech et cherchant un petit coin de paradis au calme.
La plus : le bassin très agréable pour se rafraîchir par forte chaleur et la belle terrasse sur le toit du riad.
Je recommande particulièrement la chambre Iris qui donne sur la belle terrasse.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2010

excellent séjour avec les nouveaux gérant,très bon accueil,très jolie , calme et agréable,les repas sont bon et le charme de ce riad nous a donné l'envie de revenir au maroc.l'emplacement du riad nous a permis d'aller sur la place a pied car sa situation géographique est très bien situé.
je recommande fortement

Avis publié : 18 juillet 2010

Excellent accueil dans un riad très propre et fort bien entretenu. Les employés sont adorables. Ce riad est idéalement placé. Ce fut un excellent dépaysement. Encore merci aux responsables de ce riad.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2010

Riad très agréable , particulièrement calme au sein de la medina , ayant une très belle vue depuis la terrasse . Nous avons eu un très bon accueil tant de la part de Sonia et Frédéric qui viennent de reprendre ce riad , que de la part de Najjaht et Abdll toujours présents , discrets et attentionnés .
Les chambres sont spacieuses , bien tenues ; le petit déjeuner , mixte occidental et marocain excellent , copieux .

Avis publié : 8 mai 2010

situé au coeur des souks, à quelques rues de la place, la riad kenzo nous a semblé être un établissement de grande qualité. Le personnel y est disponible et l'ambiance chaleureuse et familiale. On conseille d'ailleurs aux futurs occupants la cuisine de najette qui nous a concocté nos meilleurs repas de marrakech.
Si vous voulez éviter de "batailler" avec les guides ou chauffeurs de taxi l'hotel organise tout selon vos souhaits.
La riad Kenzo offre un bon exemple de l'hospitalité marocaine.
Merci à najette, abdel, frédéric , sonja et anastacia.... à bientôt inch'allah !!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 1,5 km
Riad Karmela
N° 43 sur 500 à Marrakech
À 6,2 km
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 500 à Marrakech
À 0,8 km
Les Jardins de La Koutoubia
Les Jardins de La Koutoubia
N° 60 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Riad Kenzo ?

Informations supplémentaires concernant Riad Kenzo

Adresse: Rue Sidi Abd el Aziz Derb Cinco no 4 | Riad Lâarouss, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 273 sur 1 187 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 38€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Kenzo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kenzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.