“Convivial” 4 5 étoiles

Riad Kenzo
N° 264 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
“Convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Personnel aux petits soins, ambiance familiale, on s'y sent vite comme chez soi!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Nous avons passés une semaine de vacances à Marrakeche la semaine dernière et nous étions agréablement surpris par la prestation du Riad Kenzo. Nous n'avons pourtant pas pris la chambre la plus luxueuse. Le Riad est très bien entretenu, la chambre très propre et rangée tous les jours. On dort merveilleusement bien avec le calme. Le petit déjeuner est excellent, les personnels sont très serviables (merci à Abdel! Il dit tout le temps "c'est bien", "avec grand plaisir" ) L'emplacement est idéal, le quartier est sympathique, nous avons même fait quelques connaissances (à deux pas, il y a des superbes pâtisseries et aussi un petit restaurant) En arrivant de l'aéroport, il faut mieux demander le taxi d'aller directement au "riad larrousse" et puis prendre la rue à droit du "pharmacie populaire", le Riad est à 200m au fond d'une porte à votre droite. Après un jour, vous pouvez trouver facilement le chemin pour aller à la grande place, c'est toujours tout droit, simple à retenir. Nous recommandons vivement ce riad.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Villefranche-de-Rouergue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

sejour formidable dans ce tres joli riad.....acceuillis de facon tres chaleureuse par une equipe totalement devoue avotre confort ns avons passe un fabuleux sejour ...samira aussi discrete que gentille..une cuisiniere de folie...driss qui plane un peu mais tellement gentil...et en tete abdel qui est a vos petits soins pour que votre sejour se passe au mieux! nos avons rencontre un homme genial MOHAMED qui si vs avez besoin vs guidera ds les souks....un merci tout special a SONIA et FRED les hotes de ce merveilleux riad...et avec qui ns avons passer d excellents moments...une bise aussi pour NANA....................a bientot sans aucun doutes.....n hesitez pas et allez decouvrir ce petit coin de paradis!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Séjour super avec notre fille de 2 ans. Au coeur de marrakech, nous avons vu les palais, les jardins, les souks , la place , nous avons tout fait à pied . En demi pension, Saïda, nous a régalé avec de délicieux petits déjeunés et idem pour le soir avec des plats variès marocains . Des conseils très adaptés à nos attentes .
Un grand merci à Abdel et Saïda avec qui nous avons beaucoup partagé, ils font partis de nos meilleurs souvenirs .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Pour notre deuxième anniversaire de mariage, le choix du lieu a été judicieux... Accueil et disponibilité, service et propreté, magie d'un cadre enchanteur et authentique, bref, l'alchimie du lieu a fonctionné!!! Merci beaucoup, ce fut pour nous un vrai moment de bonheur. Les plus: Le calme!!!!! La ballade en amoureux dans les ruelles de la médina vers la place jemaa el fnaa... Le moins: Un anniversaire de mariage ne dure qu'une journée par an et il a fallu depuis retourner à la vie normale!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Tout ce qui était promis était présent, qualité des prestations cuisine,ménage, décors... une situation idéale pour s'impregner de la medina, des odeurs, des bruits, du souk mais dès que la porte du riad se referme tout est calme et paisible. Le plus, un excellent acceuil de la part de Sonia et Patrick et leur équipe. Nous recommandons ce riad pour découvrir la ville magique de Marrakech.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Un accueil chaleureux, de jolies chambres et SDB, très bien situé dans Marrakech.
Petit déjeuner délicieux et copieux en terrasse sous le soleil, quoi de mieux ?