“excellent”

N° 268 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
cesseras
“excellent”
Avis écrit le 1 décembre 2010

riad magnifique où l'on se sent bien, l'acceuil est super ainsi que le personnel. les propriétaires sont aussi d'un trés bon acceuil. absolument rien à redire, à part d'y aller pour passer un trés bon séjour.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Montpellier, France
Avis écrit le 27 novembre 2010

Nous avons passé un séjour merveilleux et inoubliable dans ce riad.

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil du personnel : Driss, Mohammed, Halima, Saïda et des propriétaires : Sonia et Frédéric, tous, toujours disponibles, souriants et aux petits soins pour vous.

Ce riad bénéficie d'une situation exceptionnelle : au coeur de la médina et à 10 minutes à pied de la place Djemaa El F'na. Il est très calme et très confortable. La décoration traditionnelle est une réussite. La terrasse sur le toit est très agréable et possède une vue imprenable sur l'atlas. La tente berbère est appréciable pour les soirées plus fraîches. Les petits dejeuneux copieux sont savoureux et servis à votre guise : sur le toit-terrasse ou au rez de chaussée.

Que dire de plus si ce n'est que nous vous recommendons vivement cet établissement où votre séjour ne pourra qu'être synonyme de réussite, de convivialité et de plaisir.

Maud et Kader.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 novembre 2010

Personnel aux petits soins, ambiance familiale, on s'y sent vite comme chez soi!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 17 novembre 2010

Nous avons passés une semaine de vacances à Marrakeche la semaine dernière et nous étions agréablement surpris par la prestation du Riad Kenzo. Nous n'avons pourtant pas pris la chambre la plus luxueuse. Le Riad est très bien entretenu, la chambre très propre et rangée tous les jours. On dort merveilleusement bien avec le calme. Le petit déjeuner est excellent, les personnels sont très serviables (merci à Abdel! Il dit tout le temps "c'est bien", "avec grand plaisir" ) L'emplacement est idéal, le quartier est sympathique, nous avons même fait quelques connaissances (à deux pas, il y a des superbes pâtisseries et aussi un petit restaurant) En arrivant de l'aéroport, il faut mieux demander le taxi d'aller directement au "riad larrousse" et puis prendre la rue à droit du "pharmacie populaire", le Riad est à 200m au fond d'une porte à votre droite. Après un jour, vous pouvez trouver facilement le chemin pour aller à la grande place, c'est toujours tout droit, simple à retenir. Nous recommandons vivement ce riad.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Villefranche-de-Rouergue, France
Avis écrit le 15 novembre 2010

sejour formidable dans ce tres joli riad.....acceuillis de facon tres chaleureuse par une equipe totalement devoue avotre confort ns avons passe un fabuleux sejour ...samira aussi discrete que gentille..une cuisiniere de folie...driss qui plane un peu mais tellement gentil...et en tete abdel qui est a vos petits soins pour que votre sejour se passe au mieux! nos avons rencontre un homme genial MOHAMED qui si vs avez besoin vs guidera ds les souks....un merci tout special a SONIA et FRED les hotes de ce merveilleux riad...et avec qui ns avons passer d excellents moments...une bise aussi pour NANA....................a bientot sans aucun doutes.....n hesitez pas et allez decouvrir ce petit coin de paradis!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 3 novembre 2010

Séjour super avec notre fille de 2 ans. Au coeur de marrakech, nous avons vu les palais, les jardins, les souks , la place , nous avons tout fait à pied . En demi pension, Saïda, nous a régalé avec de délicieux petits déjeunés et idem pour le soir avec des plats variès marocains . Des conseils très adaptés à nos attentes .
Un grand merci à Abdel et Saïda avec qui nous avons beaucoup partagé, ils font partis de nos meilleurs souvenirs .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 15 octobre 2010

Pour notre deuxième anniversaire de mariage, le choix du lieu a été judicieux... Accueil et disponibilité, service et propreté, magie d'un cadre enchanteur et authentique, bref, l'alchimie du lieu a fonctionné!!! Merci beaucoup, ce fut pour nous un vrai moment de bonheur. Les plus: Le calme!!!!! La ballade en amoureux dans les ruelles de la médina vers la place jemaa el fnaa... Le moins: Un anniversaire de mariage ne dure qu'une journée par an et il a fallu depuis retourner à la vie normale!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux