“Parfait”

et 1 autre site !
Riad Kenzo
N° 282 sur 1 186 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 18 février 2011

Un accueil chaleureux , une grande disponibilité et une gentillesse que l'on ne trouve nul part ailleurs; je recommande vivement ce RIAD qui possède tout le charme du Maroc. Un personnel d'une gentillesse exceptionnel toujours a votre écoute et pret à ce plier en 10 pour vous satisfaire; le Riad est tres bien situé à 10 minute de la place avec le souk juste à côté; laissez vous séduire par le charme et le calme de cette superbe demeure; la cuisine est exceptionnelle ainsi que le personnel; nous reviendrons vous voir MILLES MERCI Marc et Virginie PRAT

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 15 février 2011

Très beau riad, cuisine de Saida excellentissime mais certaines attitudes trop intéressées et maladroites (voir impolies) du personnel nous invitent à ne pas recommander ce riad, et ce malgré la gentillesse de Saida.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
riadkenzo, Propriétaire de Riad Kenzo, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2011

Bonjour
Si vous ne citiez pas le nom de Saida, nous finirions par nous demander si vous ne vous êtes pas trompés de riad?????
Abdel, comme vous pourrez le constater par vous même est largement plébiscité pour ses conseils et sa bonne humeur.....Rappelons d'ailleurs que c'est sur ses conseils que vous avez pu goûter à la cuisine de Saida.............et vous nous avez vous même dit que vous aviez essayer plusieurs restaurants dont la cuisine n'équivalait à rien celle de Saida.
Merci pour lui.....
La Direction

Avis publié : 10 février 2011

Ce riad est très bien situé, à l'intérieur de la médina mais protégé de tout bruit car "caché" dans une toute petite ruelle.La décoration est raffinée, les éclairages recherchés.
La terrasse offre un large horizon et accueille nos petits-déjeuners ensoleillés! Nous avons testé le hammam et le massage donné par une masseuse formée professionnellement très efficace et à l'écoute. Au RDC, un salon avec une vraie cheminée et un vrai feu, bien agréable en soirée en hiver , excellent tajine. Et surtout, la perle de ce riad, c'est Abdou, omniprésent et disponible, qui vous accueille à tout instant, rayonnant d'énergie et de sourires: vous vous sentez d'emblée hôte privilégié, même mieux, comme "chez vous"!

Avis publié : 4 février 2011

Tres agreable sejour .Le Riad correspond exatement a ce qui est propose sur internet .Les tarifs sont attractifs ,le " personnel" tres agreable .Le Riad beneficie d un bon emplacement ..Nous recommanderons les lieux a nos amis pour passer quelques jours de detente et pensons bientot tester le Riad Bamboo....

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2011

Riad proposant des prestations haut de gamme à prix raisonnable, Abdel, le régisseur est un modèle de disponibilité et de gentillesse, un riad décoré avec raffinement, idéalement situé au coeur de la Médina...Riad que je recommande absolument!

Avis publié : 11 décembre 2010

L accueil qui nous a été réservé a été très agréable.
On avait l'impression d'être un peu chez soi. Pour se relaxer, la terrasse ensoleillée est là. Un grand merci à Mohammed qui s'est montré particulièrement serviable quand nous avons eu besoin d'acheter des poufs ( qui trônent dans mon salon). Ce riad est très propre, la literie est top... on a dormi comme des bébés. Bien que la chambre se situe au rez de chaussée, très peu de bruit car le personnel se montre vraiment respectueux.
On a eu aussi l'opportunité de visiter le riad Bamboo qui est également magnifique et décoré avec beaucoup de goût.
Pour info, les 2 riads sont très bien situés ( et au calme!) au coeur des souks et à 3 minutes de la place. Aucun problème de sécurité le soir, même tard pour déambuler dans les ruelles et rejoindre le riad.
Nous avons sympathisé avec Sonia et Frédéric qui sont des hôtes charmants et nous leur souhaitons une bonne continuation.
Merci aussi à Abdel et Saida.
A bientôt
Florence et Robb

Avis publié : 1 décembre 2010

riad magnifique où l'on se sent bien, l'acceuil est super ainsi que le personnel. les propriétaires sont aussi d'un trés bon acceuil. absolument rien à redire, à part d'y aller pour passer un trés bon séjour.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis