“Chaleureux”

et 1 autre site !
Riad Kenzo
N° 282 sur 1 186 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 8 mars 2011

Equipe sympathique et efficace.
Riad avec du cachet et situe a quelques minutes de la place.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 24 février 2011

nous avons passé un sejour merveilleux.
Le Riad est très bien situé, seulement 10 min de la place jemaa el fna. le personnel est très accueillant. Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Si vous aimez la cuisine Marocaine, la cuisinière est une perle !!
je conseille ce Riad pour les couples qui veulent savourer leur séjour à marakech!!
le Riad est magnifique, très calme .... c'est très appréciable .

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2011

Un accueil chaleureux , une grande disponibilité et une gentillesse que l'on ne trouve nul part ailleurs; je recommande vivement ce RIAD qui possède tout le charme du Maroc. Un personnel d'une gentillesse exceptionnel toujours a votre écoute et pret à ce plier en 10 pour vous satisfaire; le Riad est tres bien situé à 10 minute de la place avec le souk juste à côté; laissez vous séduire par le charme et le calme de cette superbe demeure; la cuisine est exceptionnelle ainsi que le personnel; nous reviendrons vous voir MILLES MERCI Marc et Virginie PRAT

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2011

Très beau riad, cuisine de Saida excellentissime mais certaines attitudes trop intéressées et maladroites (voir impolies) du personnel nous invitent à ne pas recommander ce riad, et ce malgré la gentillesse de Saida.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
riadkenzo, Propriétaire de Riad Kenzo, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2011

Bonjour
Si vous ne citiez pas le nom de Saida, nous finirions par nous demander si vous ne vous êtes pas trompés de riad?????
Abdel, comme vous pourrez le constater par vous même est largement plébiscité pour ses conseils et sa bonne humeur.....Rappelons d'ailleurs que c'est sur ses conseils que vous avez pu goûter à la cuisine de Saida.............et vous nous avez vous même dit que vous aviez essayer plusieurs restaurants dont la cuisine n'équivalait à rien celle de Saida.
Merci pour lui.....
La Direction

Avis publié : 10 février 2011

Ce riad est très bien situé, à l'intérieur de la médina mais protégé de tout bruit car "caché" dans une toute petite ruelle.La décoration est raffinée, les éclairages recherchés.
La terrasse offre un large horizon et accueille nos petits-déjeuners ensoleillés! Nous avons testé le hammam et le massage donné par une masseuse formée professionnellement très efficace et à l'écoute. Au RDC, un salon avec une vraie cheminée et un vrai feu, bien agréable en soirée en hiver , excellent tajine. Et surtout, la perle de ce riad, c'est Abdou, omniprésent et disponible, qui vous accueille à tout instant, rayonnant d'énergie et de sourires: vous vous sentez d'emblée hôte privilégié, même mieux, comme "chez vous"!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2011

Tres agreable sejour .Le Riad correspond exatement a ce qui est propose sur internet .Les tarifs sont attractifs ,le " personnel" tres agreable .Le Riad beneficie d un bon emplacement ..Nous recommanderons les lieux a nos amis pour passer quelques jours de detente et pensons bientot tester le Riad Bamboo....

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2011

Riad proposant des prestations haut de gamme à prix raisonnable, Abdel, le régisseur est un modèle de disponibilité et de gentillesse, un riad décoré avec raffinement, idéalement situé au coeur de la Médina...Riad que je recommande absolument!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 1,5 km
Riad Karmela
N° 42 sur 499 à Marrakech
À 6,2 km
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 499 à Marrakech
À 0,8 km
Les Jardins de La Koutoubia
Les Jardins de La Koutoubia
N° 60 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez Riad Kenzo ?

Informations supplémentaires concernant Riad Kenzo

Adresse: Rue Sidi Abd el Aziz Derb Cinco no 4 | Riad Lâarouss, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 282 sur 1 186 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 39€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Kenzo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kenzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.