“Tout était parfait”

N° 311 sur 499 Hôtels à Marrakech
Mulhouse, France
“Tout était parfait”
Avis écrit le 27 mars 2011

Nous avons passé quelques jours à Dar Ilham côté Kasbah et côté Riad. Nous ne pouvons que louer la grande gentillesse et la disponibilité des personnes travaillant dans ce cadre enchanteur. Tout était parfait, des chambres aux espaces communs. Les repas et petits déjeuners, très copieux et vraiment excellents (bravo Aïcha) et servis avec beaucoup de grâce et de professionnalisme par Fatima et Malika sous une tente caïdale dressée au bord de la piscine.
L’emplacement, à 20mn de la ville, est une question de choix et s’avère salutaire pour se reposer de la frénésie de la Médina et Abdullah est un chauffeur hors pair. Tous nos remerciements à Ali et Mohamed à la réception et au monsieur qui est si souvent venu avec le sourire nous ouvrir la porte depuis le fond du jardin. Isabelle et Philippe

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Bayonne, France
Avis écrit le 26 mars 2011

une fois arrivé sur place on a eté acceuillie par une sympathique directrice qui nous a offert le thé en a passé un agreable sejour surtout un bon temps qui completé le cadre paisible et le charme des lieu et la propreté du site nous garderons un agreable sevenir moi et mon epouse .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
bar le duc
Avis écrit le 9 mars 2011

Pour notre première fois à Marrakech, nous n'avons pas été déçus par le Dar Ilham. Pas une fausse note. Le personnel est très gentil, disponible et bienveillant. A la réception, Ali a tout mis en œuvre pour nous être agréable et répondre à toutes nos demandes.
Notre chambre (partie Riad) était magnifique et décorée avec un goût exquis, la cuisine est absolument succulente, piscine chauffée, jacuzzi au milieu des bougainvilliers, salons et bibliothèques, on se sent comme chez soi, mais en mieux !
Si dans certaines critiques les gens ont trouvé l’hôtel un peu loin du centre, nous avons trouvé justement que c’était un plus, loin de la concentration touristique et si agréable pour se reposer après les visites dans les souks. De toute façon à quelques minutes du centre de Marrakech et très proche de la palmeraie avec les possibles ballades en dromadaire ou à cheval.
Nous avons voyagé dans le monde entier et le Dar Ilham fait partie de ces ‘boutiques hôtels’, havres de paix et de luxe qui rendent votre séjour magique avec en prime des prix très doux proposés par le propriétaire. Merci à lui pour ce séjour attentionné.
Merci encore à Omar, Malika, Fatima, Abdoullah et les autres pour leur dévouement et leur gentillesse.
Marina & Christian

Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Angoulême, France
Avis écrit le 3 mars 2011

Nous avons passé un très agréable moments a la kasbah dar ilham gràce a un personnel très dévoué et des gens très professionnels.
La piscine est très agréable et les chambres propres et bien préparées.
Mention très spéciales pour les diners sous la tente qui révèlent toutes l'authenticité du lieu, appréciez les fabuleux tagines et autres couscous servi avec classe par malika et fatima.
Merci aussi a abdel ali qui s'est montré très disponible.
Seul ombre aux tableaux, sachez que l'hotel est a 30 minutes de la medina et qu'il vous faudras déboursez 20 euros a chaque aller retour pour le taxi (vraiment pas cher), mais je vous conseille de faire l'effort de déboursez cette argent et de séjournez dans cette endroit qui vous reposeras de la ferveur de marrakech.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Las Vegas, Nevada
Avis écrit le 28 février 2011

Belle kasbah, personnel parfaitement francophone, chambre confortable, nourriture très bonne. Marrakech à proximité.

Idéal pour les français.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 février 2011

Excellent séjour dans cette kasbah. Mention spéciale pour la nourriture et le calme du lieu. Personnel de qualité. La piscine chauffée fut appréciée...

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Vaucresson
Avis écrit le 26 février 2011

Personnel très accueillant et au petits soins. Chambre (Ouarzazate) grande, calme, propre et très agréable avec son balcon. Les repas sont délicieux, copieux et la cuisinière est très accommodante pour les enfants! Piscine très agréable, même en février!
Les transferts jusqu'en centre ville sont très bien organisés.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille