“Magnifique Riad”
Avis sur Dar Ilham

Dar Ilham
N° 320 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 5 octobre 2011

On ne peut que vous conseiller ce riad d'une qualité exeptionnelle...
Une décoration magnifique,nous avions la suite Shérazad...Une merveille! Grande salle de bain+ douche,dressing,suite spacieuse,vue direct sur cette jolie piscine au milieu des palmiers,et très calme. Top de top!
Merci mille fois à toutes les serveuses qui ont tout fait pour nous etre plus-qu'agréable,et biensur à la direction qui n'a laissé aucun détail lui échapper.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

119125 avis sur 802

Avis publié : 1 octobre 2011

Un excellent souvenir de la Kasbah ainsi que de son personnel très accueillant et serviable. Merci aux serveuses si souriantes et à nos petits soins. Nous avons bien mangé, au bord de la piscine ou sous la tente le matin, quel charme marocain. La chambre était très propre et soignée. Les services de l'hotel tres efficaces. Le calme était au rendez vous. Spéciale dédicace à la piscine très agréable. Les seules frenchy dans la Kasbah ce weekend la! Et oui Alain, malgré votre boutade je vous confirme, l' Alsace se trouve bien en France tout comme Paris, en plus chaleureux. ;o)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2011

Nous avons passe de tres agreables moments dans la kasbah qui nous a permis de passer quelques jours dans un tres grand calme. Tout le personnel etait vraiment aux petits soins pour repondre a toutes nos attentes. Ils etaient tres chaleureux et souriants. Un grand merci aux serveuses vraiment adorables. Le decor repondait parfaitement a nos attentes. La piscine est tres grande, propre. La cuisine succulente et equilibree. Les chambres etaient spacieuses, typiques et tres joliment decorees par des artisans locaux. L ensemble de la kasbah que ce soit les chambres ou les lieux communs etaient tres porpres et bien entretenus. A faire a refaire et a conseiller fortement !!! Merci a toute l equipe !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2011

Je vous conseille absolument " Dar Ilham" mais je dirais que c'est l'une des maisons d’hôte les plus agréables que je connaisse.
Coin charmant, les chambres étaient absolument magnifiques, spacieuse bien décorée, la salle de bain était très belle. Les activités piscine, jacuzzi, finesse compris dans le séjour divin, Le personnel était serviable et aimables le petit déjeuner du matin était onctueux.
Totalement irréprochable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2011

Cette maison d'hôtes est un lieu accueillant et très tranquille à l'extérieur de Marrakech. Un très
beau jardin (oliviers, mimosas, grenadiers, orangers et citronniers) avec une multitude d'oiseaux pour agrémenter votre réveil et le chant des grillons pour bercer vos nuits, sans oublier les 2 belles piscines. Une cuisine simple mais riche en saveurs, nous y avons dégusté un des meilleurs couscous de notre vie (encore nos félicitations à Aïcha). Le personnel du Ryad est très attentionné.
C'est une maison que nous recommandons si vous souhaitez passer un séjour calme et tranquille en amoureux, nous avons séjourné pendant 10 jours au ryad

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

nous avons un séjour agréable sur tout les point accueil formidable mr Alain et un homme super a bientôt pour un autre séjour personnel parfait calme et repos restauration marocaine très bon pas mal activités a l'extérieur excursion ma fille et moi ainsi que ma femme nous somme ressourcé et nous pension revenir pour no prochaines vacances

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2011

Après avoir lu les critiques sur tripadvisor nous nous sommes décidés pour Dar ilham et franchement nous n'avons pas été décu et avons donc décidé d'y d'organiser notre séminaire annuel au mois de novembre prochain. Tout était au top , repas , service , piscine fantastique , jacuzzi , salle de fitness et . . . soins sublimes sans parler du personnel tout simplement exceptionnel. Merci a tous et a toutes et vivement novembre
Mario et Betty

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Ksar Salha
N° 193 sur 502 à Marrakech
Sirayane Boutique Hotel & Spa
Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 38 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Dar Ilham ?

Informations supplémentaires concernant Dar Ilham

Adresse: Km 13, Route de Fes, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°130 des hôtels familiaux à Marrakech
N°184 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 109€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Ilham 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, HostelWorld, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Ilham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Dar Ilham
Riad Dar Ilham Marrakech