“INNOUBLIABLE”
Avis sur Dar Ilham

Dar Ilham
N° 315 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 14 octobre 2011

Nous rentrons après 4 jours d'une fête d'anniversaire passée au Dar ilham. Le lieu est magique, le personnel disponible, chaleureux en bref adorable.La nourriture excellente et variée.Les chambres plus belles les unes que les autres, la décoration raffinée, très propres. Coté organisation, rien a redire si ce n'est bravo à toute l'équipe. Pas une fausse note durant ce séjour, merci à tous de nous avoir permis de réaliser cet évenement qui restera longtemps dans nos mémoires. Nous y retournerons très vite. Delph et Reg

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Ilham
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 octobre 2011

Séjour Fabuleux, magique, dans un endroit magnifique, avec un
Personnel extraordinairement serviable, gentil, aimable, souriant. N hésitez pas une seconde allez-y!

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 5 octobre 2011

On ne peut que vous conseiller ce riad d'une qualité exeptionnelle...
Une décoration magnifique,nous avions la suite Shérazad...Une merveille! Grande salle de bain+ douche,dressing,suite spacieuse,vue direct sur cette jolie piscine au milieu des palmiers,et très calme. Top de top!
Merci mille fois à toutes les serveuses qui ont tout fait pour nous etre plus-qu'agréable,et biensur à la direction qui n'a laissé aucun détail lui échapper.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2011

Un excellent souvenir de la Kasbah ainsi que de son personnel très accueillant et serviable. Merci aux serveuses si souriantes et à nos petits soins. Nous avons bien mangé, au bord de la piscine ou sous la tente le matin, quel charme marocain. La chambre était très propre et soignée. Les services de l'hotel tres efficaces. Le calme était au rendez vous. Spéciale dédicace à la piscine très agréable. Les seules frenchy dans la Kasbah ce weekend la! Et oui Alain, malgré votre boutade je vous confirme, l' Alsace se trouve bien en France tout comme Paris, en plus chaleureux. ;o)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 septembre 2011

Nous avons passe de tres agreables moments dans la kasbah qui nous a permis de passer quelques jours dans un tres grand calme. Tout le personnel etait vraiment aux petits soins pour repondre a toutes nos attentes. Ils etaient tres chaleureux et souriants. Un grand merci aux serveuses vraiment adorables. Le decor repondait parfaitement a nos attentes. La piscine est tres grande, propre. La cuisine succulente et equilibree. Les chambres etaient spacieuses, typiques et tres joliment decorees par des artisans locaux. L ensemble de la kasbah que ce soit les chambres ou les lieux communs etaient tres porpres et bien entretenus. A faire a refaire et a conseiller fortement !!! Merci a toute l equipe !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 septembre 2011

Je vous conseille absolument " Dar Ilham" mais je dirais que c'est l'une des maisons d’hôte les plus agréables que je connaisse.
Coin charmant, les chambres étaient absolument magnifiques, spacieuse bien décorée, la salle de bain était très belle. Les activités piscine, jacuzzi, finesse compris dans le séjour divin, Le personnel était serviable et aimables le petit déjeuner du matin était onctueux.
Totalement irréprochable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 septembre 2011

Cette maison d'hôtes est un lieu accueillant et très tranquille à l'extérieur de Marrakech. Un très
beau jardin (oliviers, mimosas, grenadiers, orangers et citronniers) avec une multitude d'oiseaux pour agrémenter votre réveil et le chant des grillons pour bercer vos nuits, sans oublier les 2 belles piscines. Une cuisine simple mais riche en saveurs, nous y avons dégusté un des meilleurs couscous de notre vie (encore nos félicitations à Aïcha). Le personnel du Ryad est très attentionné.
C'est une maison que nous recommandons si vous souhaitez passer un séjour calme et tranquille en amoureux, nous avons séjourné pendant 10 jours au ryad

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple