“Comme dans un reve” 5 5 étoiles

N° 291 sur 505 Hôtels à Marrakech
Rueil-Malmaison, France
“Comme dans un reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Un séjour de rêve ... le lieu est à la fois magique et convivial : Une maison typique, un jardin luxuriant, la piscine… c’est un havre de paix. La nourriture est irréprochable. Le personnel est tellement gentil et à notre écoute que l’on sent comme à la maison.
En famille ou entre amis .... Allez- y sans hésiter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous rentrons après 4 jours d'une fête d'anniversaire passée au Dar ilham. Le lieu est magique, le personnel disponible, chaleureux en bref adorable.La nourriture excellente et variée.Les chambres plus belles les unes que les autres, la décoration raffinée, très propres. Coté organisation, rien a redire si ce n'est bravo à toute l'équipe. Pas une fausse note durant ce séjour, merci à tous de nous avoir permis de réaliser cet évenement qui restera longtemps dans nos mémoires. Nous y retournerons très vite. Delph et Reg

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Séjour Fabuleux, magique, dans un endroit magnifique, avec un
Personnel extraordinairement serviable, gentil, aimable, souriant. N hésitez pas une seconde allez-y!

• Séjour du octobre 2011
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

On ne peut que vous conseiller ce riad d'une qualité exeptionnelle...
Une décoration magnifique,nous avions la suite Shérazad...Une merveille! Grande salle de bain+ douche,dressing,suite spacieuse,vue direct sur cette jolie piscine au milieu des palmiers,et très calme. Top de top!
Merci mille fois à toutes les serveuses qui ont tout fait pour nous etre plus-qu'agréable,et biensur à la direction qui n'a laissé aucun détail lui échapper.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Huningue
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Un excellent souvenir de la Kasbah ainsi que de son personnel très accueillant et serviable. Merci aux serveuses si souriantes et à nos petits soins. Nous avons bien mangé, au bord de la piscine ou sous la tente le matin, quel charme marocain. La chambre était très propre et soignée. Les services de l'hotel tres efficaces. Le calme était au rendez vous. Spéciale dédicace à la piscine très agréable. Les seules frenchy dans la Kasbah ce weekend la! Et oui Alain, malgré votre boutade je vous confirme, l' Alsace se trouve bien en France tout comme Paris, en plus chaleureux. ;o)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Blotzheim
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons passe de tres agreables moments dans la kasbah qui nous a permis de passer quelques jours dans un tres grand calme. Tout le personnel etait vraiment aux petits soins pour repondre a toutes nos attentes. Ils etaient tres chaleureux et souriants. Un grand merci aux serveuses vraiment adorables. Le decor repondait parfaitement a nos attentes. La piscine est tres grande, propre. La cuisine succulente et equilibree. Les chambres etaient spacieuses, typiques et tres joliment decorees par des artisans locaux. L ensemble de la kasbah que ce soit les chambres ou les lieux communs etaient tres porpres et bien entretenus. A faire a refaire et a conseiller fortement !!! Merci a toute l equipe !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Je vous conseille absolument " Dar Ilham" mais je dirais que c'est l'une des maisons d’hôte les plus agréables que je connaisse.
Coin charmant, les chambres étaient absolument magnifiques, spacieuse bien décorée, la salle de bain était très belle. Les activités piscine, jacuzzi, finesse compris dans le séjour divin, Le personnel était serviable et aimables le petit déjeuner du matin était onctueux.
Totalement irréprochable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille