“un lieu inoubliable”
Avis sur Dar Ilham

Dar Ilham
N° 322 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 19 octobre 2011

nous sommes partis 4 jours pour fêter un anniversaire entre amis.... cela a été le paradis..
le lieu est magique ( un peu à l écart de la ville, dans un cadre féérique: jardin splendide, piscine , jacuzzi). nous avons été reçu comme des rois : le personnel est charmant, à nos petits soins. Le fête d anniversaire a été grandiose ( la décoration , le diner et les animations sont dignes d un 5 étoiles)

Avis publié : 16 octobre 2011

Séjour à conseiller vivement, tout est parfait. Nous avons vécu quatre jours de rêve au Riad Dar Ilham, tout y est magnifique, : le lieu, pittoresque, calme, esthétique et superbe, harmonieux, paisible, d'une propreté absolue. Le personnel, charmant, disponible, serviable, accueillant, efficace. La nourriture, copieuse et délicieuse.Le service, d'une qualité irréprochable. Nous y sommes allés avec un groupe d'une quarantaine d'amis, pas un seul n'a émis la moindre objection négative: c'est à ce genre de petit détail que l'on détecte des opportunités rares : Vous pouvez avoir la certitude de passer un très bon moment si vous faites ce choix.

Avis publié : 14 octobre 2011

Un séjour de rêve ... le lieu est à la fois magique et convivial : Une maison typique, un jardin luxuriant, la piscine… c’est un havre de paix. La nourriture est irréprochable. Le personnel est tellement gentil et à notre écoute que l’on sent comme à la maison.
En famille ou entre amis .... Allez- y sans hésiter.

Avis publié : 14 octobre 2011

Nous rentrons après 4 jours d'une fête d'anniversaire passée au Dar ilham. Le lieu est magique, le personnel disponible, chaleureux en bref adorable.La nourriture excellente et variée.Les chambres plus belles les unes que les autres, la décoration raffinée, très propres. Coté organisation, rien a redire si ce n'est bravo à toute l'équipe. Pas une fausse note durant ce séjour, merci à tous de nous avoir permis de réaliser cet évenement qui restera longtemps dans nos mémoires. Nous y retournerons très vite. Delph et Reg

Avis publié : 13 octobre 2011

Séjour Fabuleux, magique, dans un endroit magnifique, avec un
Personnel extraordinairement serviable, gentil, aimable, souriant. N hésitez pas une seconde allez-y!

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 5 octobre 2011

On ne peut que vous conseiller ce riad d'une qualité exeptionnelle...
Une décoration magnifique,nous avions la suite Shérazad...Une merveille! Grande salle de bain+ douche,dressing,suite spacieuse,vue direct sur cette jolie piscine au milieu des palmiers,et très calme. Top de top!
Merci mille fois à toutes les serveuses qui ont tout fait pour nous etre plus-qu'agréable,et biensur à la direction qui n'a laissé aucun détail lui échapper.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2011

Un excellent souvenir de la Kasbah ainsi que de son personnel très accueillant et serviable. Merci aux serveuses si souriantes et à nos petits soins. Nous avons bien mangé, au bord de la piscine ou sous la tente le matin, quel charme marocain. La chambre était très propre et soignée. Les services de l'hotel tres efficaces. Le calme était au rendez vous. Spéciale dédicace à la piscine très agréable. Les seules frenchy dans la Kasbah ce weekend la! Et oui Alain, malgré votre boutade je vous confirme, l' Alsace se trouve bien en France tout comme Paris, en plus chaleureux. ;o)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 15 km
À 15,6 km
Rose Sultan
Rose Sultan
N° 291 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Dar Ilham ?

Informations supplémentaires concernant Dar Ilham

Adresse: Km 13, Route de Fes, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°90 des hôtels familiaux à Marrakech
N°183 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 107€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Ilham 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Ilham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Dar Ilham
Riad Dar Ilham Marrakech