“Superbe”

N° 300 sur 494 Hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2011

3 jours et 2 nuits dans le riad, et que du bonheur ! Le personnel est très agréable, attentionné, disponible et souriant. Le cadre idyllique et lieu calme, parfait pour se reposer et profiter du riad (piscine, jaccuzi, massages, ...). Les repas sont excellents et copieux. Bref, on a pas envie de repartir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2011

nous sommes partis 4 jours pour fêter un anniversaire entre amis.... cela a été le paradis..
le lieu est magique ( un peu à l écart de la ville, dans un cadre féérique: jardin splendide, piscine , jacuzzi). nous avons été reçu comme des rois : le personnel est charmant, à nos petits soins. Le fête d anniversaire a été grandiose ( la décoration , le diner et les animations sont dignes d un 5 étoiles)

Rueil Malmaison
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

Séjour à conseiller vivement, tout est parfait. Nous avons vécu quatre jours de rêve au Riad Dar Ilham, tout y est magnifique, : le lieu, pittoresque, calme, esthétique et superbe, harmonieux, paisible, d'une propreté absolue. Le personnel, charmant, disponible, serviable, accueillant, efficace. La nourriture, copieuse et délicieuse.Le service, d'une qualité irréprochable. Nous y sommes allés avec un groupe d'une quarantaine d'amis, pas un seul n'a émis la moindre objection négative: c'est à ce genre de petit détail que l'on détecte des opportunités rares : Vous pouvez avoir la certitude de passer un très bon moment si vous faites ce choix.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2011

Un séjour de rêve ... le lieu est à la fois magique et convivial : Une maison typique, un jardin luxuriant, la piscine… c’est un havre de paix. La nourriture est irréprochable. Le personnel est tellement gentil et à notre écoute que l’on sent comme à la maison.
En famille ou entre amis .... Allez- y sans hésiter.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous rentrons après 4 jours d'une fête d'anniversaire passée au Dar ilham. Le lieu est magique, le personnel disponible, chaleureux en bref adorable.La nourriture excellente et variée.Les chambres plus belles les unes que les autres, la décoration raffinée, très propres. Coté organisation, rien a redire si ce n'est bravo à toute l'équipe. Pas une fausse note durant ce séjour, merci à tous de nous avoir permis de réaliser cet évenement qui restera longtemps dans nos mémoires. Nous y retournerons très vite. Delph et Reg

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

Séjour Fabuleux, magique, dans un endroit magnifique, avec un
Personnel extraordinairement serviable, gentil, aimable, souriant. N hésitez pas une seconde allez-y!

• Séjour du octobre 2011
Munich, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

On ne peut que vous conseiller ce riad d'une qualité exeptionnelle...
Une décoration magnifique,nous avions la suite Shérazad...Une merveille! Grande salle de bain+ douche,dressing,suite spacieuse,vue direct sur cette jolie piscine au milieu des palmiers,et très calme. Top de top!
Merci mille fois à toutes les serveuses qui ont tout fait pour nous etre plus-qu'agréable,et biensur à la direction qui n'a laissé aucun détail lui échapper.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux