“Magnifique!” 5 5 étoiles

Dar Ilham
N° 287 sur 504 Hôtels à Marrakech
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Week end de 4 jours inoubliable! Riad et kasbah magnifiques, personnel très attentioné, charmant et à l'écoute, jardin superbe, repas excellents, 2 piscines et pour le bonheur de tous jacuzzi, massages et hamman. Le bonheur ! L'organisation est époustoufflante dès lors qu'il s'agit d'une fete particulière: 4 jours merveilleux pour un anniversaire du tonerre!
Sans parler de fete, j'y retourne sans hésiter en famille.

Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Si le PARADIS ressemble à cet endroit magique, je signe tout de suite. Le personnel très accueillant, repas excellents, chambres magnifiques. Le lieu dépaysant, les jardins entretenus avec soins et l'intérieur du Riad et de la Kasbah décorés avec gout.
J'y retournerais sans hésiter. Merci a toute l'équipe de m'avoir fait passer un week-end de rêve.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

3 jours et 2 nuits dans le riad, et que du bonheur ! Le personnel est très agréable, attentionné, disponible et souriant. Le cadre idyllique et lieu calme, parfait pour se reposer et profiter du riad (piscine, jaccuzi, massages, ...). Les repas sont excellents et copieux. Bref, on a pas envie de repartir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

nous sommes partis 4 jours pour fêter un anniversaire entre amis.... cela a été le paradis..
le lieu est magique ( un peu à l écart de la ville, dans un cadre féérique: jardin splendide, piscine , jacuzzi). nous avons été reçu comme des rois : le personnel est charmant, à nos petits soins. Le fête d anniversaire a été grandiose ( la décoration , le diner et les animations sont dignes d un 5 étoiles)

Rueil Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Séjour à conseiller vivement, tout est parfait. Nous avons vécu quatre jours de rêve au Riad Dar Ilham, tout y est magnifique, : le lieu, pittoresque, calme, esthétique et superbe, harmonieux, paisible, d'une propreté absolue. Le personnel, charmant, disponible, serviable, accueillant, efficace. La nourriture, copieuse et délicieuse.Le service, d'une qualité irréprochable. Nous y sommes allés avec un groupe d'une quarantaine d'amis, pas un seul n'a émis la moindre objection négative: c'est à ce genre de petit détail que l'on détecte des opportunités rares : Vous pouvez avoir la certitude de passer un très bon moment si vous faites ce choix.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Un séjour de rêve ... le lieu est à la fois magique et convivial : Une maison typique, un jardin luxuriant, la piscine… c’est un havre de paix. La nourriture est irréprochable. Le personnel est tellement gentil et à notre écoute que l’on sent comme à la maison.
En famille ou entre amis .... Allez- y sans hésiter.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous rentrons après 4 jours d'une fête d'anniversaire passée au Dar ilham. Le lieu est magique, le personnel disponible, chaleureux en bref adorable.La nourriture excellente et variée.Les chambres plus belles les unes que les autres, la décoration raffinée, très propres. Coté organisation, rien a redire si ce n'est bravo à toute l'équipe. Pas une fausse note durant ce séjour, merci à tous de nous avoir permis de réaliser cet évenement qui restera longtemps dans nos mémoires. Nous y retournerons très vite. Delph et Reg