“en un seul mot excellent”
Avis sur Dar Ilham

Dar Ilham
N° 311 sur 499 Hôtels à Marrakech
Paris, Ile-de-France, France
“en un seul mot excellent”
Avis écrit le 25 avril 2012

j ai connu cette hôtel avec mes parents c étais formidable un service formidable et excellent et la piscine magnifique la nuit avec les lumières et on se réveille le matin avec les rayons de soleil c juste formidable Nous avons passez 4 jours fantastiques. Lieu de rêve très calme et reposant, l'accueil est exceptionnel

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Paris Ile de France
Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons séjourné 5 jours au Riad Dar Ilham avec nos deux enfants fin février 2012.
Lieu de rêve très calme et reposant, l'accueil est exceptionnel.
Le riad est magnifique, la cuisine marocaine proposée est excellente et variée.
Grande piscine chauffée, jaccuzzi dans le jardin.
Possibilité de profiter du hammam et massages (moyennant une petite participation).
Tout est mis en oeuvre pour que votre séjour soit agréable et inoubliable.
L'équipe est adorable, serviable et discrète (un grand Merci à Imane et Malika pour leur gentillesse et leur professionnalisme).
Les chauffeurs mis à disposition pour la navette qui vous emmène où vous le soutaitez sont courtois et super sympas (petit clin d'oeil à Hamid et Adil).
Les petits déjeuners pris au bord de la piscine sont copieux et délicieux.
Pendant que vous dinez dans un magnifique salon marocain, on s'occupe de préparer votre suite et quand vous rentrez, vous découvrez des bougies allumées partout dans la chambre, la salle de bain, c'est magique !

Que dire de plus mis à part que nous retournerons très prochainement nous faire une nouvelle fois dorloter dans ce lieu paradisiaque !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 avril 2012

Nous venons régulièrement à cet hôtel de rêve à l'identité et à l'âme profondément traditionnelles et à l'approche commerciale profondément moderne . Et comme à chaque fois , nous n'en sommes que davantage agréablement surpris et totalement satisfaits. Qu'il s'agisse de la réactivité de la réservation , de l'accueil chaleureux , du service personnalisé et hautement professionnel , du sourire du personnel , du confort et du paysage paradisiaque du site , et le jardin est toujours aussi beau, de jour comme de nuit, les bougies et lampes confèrent à cet hôtel un charme particulier . Les chambres sont spacieuses ! Tous les ingrédients ont été réunis pour faire réussir notre weekend

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 12 avril 2012

Je me fais le représentant de toute ma famille en remerciant encore toute l’équipe de Dar ilham pour l’organisation du mariage de ma petite sœur. Nous avons passez 4 jours fantastiques, bien entouré, on s’est fait chouchouté et on s’est laissez porter par l’organisation qu’Asmaa nous avait concocté. La magie du mariage était au rendez vous, j’ai vu ma sœur vivre le plus beau moment de sa vie dans un cadre vraiment exceptionnel, intimiste ou toute la famille, aussi bien celle de mon beau frère que la mienne ont pu faire la fête et manger comme des dieux ! Il a été bien difficile de rentrer dans notre quotidien, mais un tel moment restera gravé dans notre tête à tous et on compte bien revenir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 avril 2012

3 jours de séminaire , j'en aurai bien volontier passé beaucoup plus dans ce petit paradis ou le personnel de la gérante au jardinier est d'une disponibilité totale et d'une gentillesse exceptionnelle.
Sans revenir sur ce que disent la quasi totalité des critiques il faut souligner la très belle décoration marocaine de cette maison , la qualité des repas et le plaisir de se baigner dans la magnifique piscine de la kasbah.
L'avantage de séjourner dans ce havre de paix est de jouir d'un calme total contrairement aux hébergements situés dans la médina , et ce n'est pas les 20 mn de trajet qui nous ont perturbé
Je reviendrai ici avec mon compagnon pour de vrais vacances

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 1 avril 2012

accueil tres agréable, lieu calme et enchanteur.
personnel au petit soin ; hébergement formidable et service impeccable
repas de tres bonne qualité variés et équilibrés
les piscines sont superbes et de belles tailles
la chambre où nous étions est très agréable et au calme
une navette vous amène en ville sur demande
allez y!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Vélizy-Villacoublay, France
Avis écrit le 7 mars 2012

Effectivement nous avons eu un très bon accueil, grande qualité du service hôtelier (lits plus que parfaits) mais la chambre était un peu petite pour 3 et comme il faisait froid (nous y étions en février donc 3° la nuit!!) nous n'avons pas pu profiter des salons (non chauffés) entourant cette chambre...
Sinon petit bémol sur les tarifs chers des repas sur place :18 € le midi et 25€ le soir par personne!!
Dernier petit bémol le système de chauffage avec soufflerie qui nous a collé un torticolis dès le 1er jour.
Sinon c'était parfait avec un accueil vraiment chaleureux, tant qu'on se sent chez des amis ou la famille !!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille