“Calme et volupté”

N° 308 sur 500 Hôtels à Marrakech
Neuilly-sur-Seine, France
“Calme et volupté”
Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons sejourné en amoureux au Riad dar Ilham. Tout le personnel est attentif et discret, Aïcha, la cuisinière, est digne d'un restaurant étoilé. Immense piscine chauffée, literie impeccable, tout est propre. Quelques jours de pur détente, grace aussi aux massages. C'est bon, c'est beau, c'est calme, c'est luxueux. Bref, une seule envie, y retourner

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Marseille
Avis écrit le 29 octobre 2012

Que dire sur cet endroit magnifique mis à part que toute l'équipe est d'une gentillesse extrême et que tout est fait pour votre bien être et votre confort !
Le lieu est calme et envoûtant et décoré avec beaucoup de goût. La cuisine est délicieuse, les petits-déjeuners magiques et toute l'équipe (serveurs, serveuses, personnel à l'accueil, personnel de ménage, jardiniers, chauffeurs etc…) d'une gentillesse et d'une bienveillance à toute épreuve.
Les chambres sont très bien agencées et le temps s'écoule au Dar Ilham comme dans un rêve.
Un immense merci à toutes et tous pour votre accueil et vos efforts malgré la chaleur intense du mois d'août et la période difficile pour vous du Ramadan !!!
Bonne continuation à vous dans l'espoir vous revoir bientôt…

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 octobre 2012

Un hôtel tout simplement sublime, tout y est parfait, de la propreté au calme de l’endroit en passant par l'accueil chaleureux de la maitresse des lieux. Situé seulement à 15 minutes de la veille ville , l'hôtel vous immerge dans le mode de vie marocain tout en profitant d’un confort tres moderne
Les conseils de Ali sont particulièrement pertinents, qui n'hésite pas à conseiller ses clients sur les meilleurs adresse de la région.
Dar Ilham est incontestablement "the" adresse à conseiller!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille-les-Aubigny, France
Avis écrit le 10 octobre 2012

Arrivé à l'hôtel Dar Ilham, le personnel de la réception nous a très bien reçu avant de nous remettre la clé de la Senior Suite Zagora
Lorsque nous avons ouvert la porte de notre chambre, nous avons été subjugué: mobilier marocain, décoration superbe sans être lourde,petits gateaux marocains salle de bains moderne, produits d'hygiène de qualité mis à disposition, vrai lit de 180 et une vue imprenable sur la piscine et son petit jardin. Nous constatons que la chambre est réellement calme.
La piscine est entourée de transats et parasols. Elle est, comme l'hôtel, d'une propreté inégalable.
Au restaurant les mets sont excellents, le service est digne d'un quatre étoiles. .
A notre retour en chambre, après notre diner au restaurant, nous avons constaté que des serviettes propres avaient été déposées, les rideaux étaient fermés .
Le petit déjeuner, pris au bord de la piscine, est composé de produits de qualité.
Cet hôtel mérite réellement quatre étoiles, un petit paradis proche de Marrakech, nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons passé 5 jours en septembre au Riad Dar El Ilham à Marrackech. Ma femme avait noté qu’un Riad dans la Palmeraie serait plus tranquille qu’un hôtel en ville.
Dès notre arrivée au Riad jusqu’au moment du départ nous avons été enchantés de notre choix :
Situation géographique : À 10 Km environ du centre de Marrakech, il est préférable (non impératif) d’être en auto. Le coin est paisible et mène facilement au centre ville.
La propriété : Un petit bijou, charmant, reposant et disposant d’une très belle piscine.
Les chambres : décorées de bon goût à la marocaine, toujours bien entretenues et propres.
La restauration : Supérieure! Connaissant parfaitement le Maroc et sa cuisine, Aicha (la cuisinière) et son personnel vous concocteront de délicieuses recettes marocaines réalisées dans une hygiène impeccable.
Le personnel : Depuis Imane jusqu’au gardien de la propriété, le personnel est un des points forts de notre expérience. Attentionné, chaleureux et dévoué. Les serveuses (Laila, Radia et la petite nouvelle) toujours souriantes, polies rendaient les repas sous la tente une période extrêmement agréable.
En conclusion, Un Riad à recommander fortement et dans lequel nous espérons retourner plusieurs fois.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
hermes
Avis écrit le 18 septembre 2012

tres beau sejour dans cette magnifique riad, tres bien entretenue par le personnel qui est d une gentillesse extra.tres beau decor,la nourriture exclente je vous le recommande.les suites sont tres spacieuse ,j ai tres apprecie ce sejour .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
saint étienne
Avis écrit le 22 août 2012

bonjour
nous avons passé 9 nuits au riad dar ilham dans la suite sherazade avec 3 enfants du 6 au 15 août 2012
ce séjour a été extraordinaire. Nous n'avons aucun reproche à faire. La suite était spacieuse et très confortable. Le personnel était toujours au petits soins pour nous. Ils sont tous superbes. Nous pensons encore à Leila, asma, et bien sûr imane. Ce riad est extraordinaire car vous pouvez demander ce que vous désirez manger et le personnel met tout en oeuvre pour vous satisfaire : les tajines, les couscous, toutes les sortes de salades, le petit déjeûner est gargantuesque (3 sortes de crêpes, confitures, gâteaux, pains marocain, etc) bref la nourriture est excellente vraiment aucun reproche
Les piscines sont superbes et toujours très propres dès la première lueur du jour
je vous conseille vivement ce riad
vous ne serez pas déçu de votre séjour
encore merci à imane et à tout le personnel pour nos superbes vacances
nous espérons pouvoir y retourner dès que possible

Astuce pour la chambre : la suite shérazade est la plus spacieuse du complexe idéale pour un couple d'amoureux ou avec 3...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille