“ESCAPADE A MARRAKECH”

Dar Ilham
N° 311 sur 499 Hôtels à Marrakech
“ESCAPADE A MARRAKECH”
Avis écrit le 8 avril 2013

A recommander sans modération : tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable séjour au calme dans un établissement superbement agencé avec un personnel disponible, discret et efficace....
Tout est mis en oeuvre pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions !
En résumé, toute la gentillesse marocaine

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Marseillan, France
Avis écrit le 22 mars 2013

Nous y avons séjourné 5 nuits. L'hôtel est très bien géré par une marocaine charmante "asma" . Le personnel est chaleureux, sympathique,et serviable. L'emplacement était parfait pour nous, au calme et pas trop loin de Marrakech. C'était notre premier voyage à Marrakech, et notre hôtesse, Asma,a répondu à mes nombreuses requêtes rapidement et clairement. Nous avons eu un changement de dernière minute de projets et elle était flexible et efficace à tous égards. La chambre était très propre et confortable,un coffre-fort pour les objets de valeur, et une salle de bains moderne. Le petit déjeuner pris au bord de la piscine était agréable et les zones communes intérieures étaient aussi magnifiques

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Plus : Jardin, espace, mise à disposition du riad en exclusivité, piscine chauffée, repas
Moins : rapport qualité prix, literie, sombre et humide, décoration un peu vieillotte, isolé et trop loin du centre de Marrakech

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous somme allés à dar ilham le mois dernier et nous avons passé des vacances incroyable, j'ai même mis en fond d'écran sur mon ordinateur la photo que j'avais prise de notre chambre qui donnait sur les beau jardins fleuris. C'est exactement l'hôtel qu'il faut avec notre mode de vie actuel effréné: la qualité pure un spa formidable pour se détendre un jacuzzi en plein air. On peut déguster des cocktails près de la piscine et le restaurent est excellent on y mange une vrai cuisine marocaine. Et je pourrais continuer ... Nous retournons en octobre avec nos parants merci à toute l'équipe kasbah Dar ilham

Avis écrit le 11 mars 2013

Nous venons de passer une semaine formidable dans cet établissement. Tout était parfait, l'accueil marocain fort prévenant et toujours disponible. La chambre que nous occupions était magnifique, parfaitement meublée et très bien équipée .
Nous avons passé de merveilleuses vacances à Dar Ilham
La restauration est d'excellente qualité , une belle piscine chauffée , un spa,une salle de fitness et un parc richement arboré et fleuri...
Une note particulière pour le personnel du restaurant qui ont été vraiment très sympathiques (Asma , Imane ,...) .
Attention en venant de Marrakech, l'établissement n'est pas bien indiqué mais les explications données par la reception sont tres précises.
Bref nous sommes enthousiastes et ne pouvons que recommander cet établissement

Avis écrit le 25 février 2013

Après avoir passé 8 jours à Dar Ilham, j'envisage d'y retourner prochainement !
Je trouve que la distance entre le riad et le centre de Marrakech est un vrai avantage, car loin de toute pollution.
L'ensemble du personnel est vraiment adorable et au petit soins.
Enfin le décor vous donne la sensation d'être dans une oasis au milieu du désert.
Et pour finir, j'ai eu la chance d'avoir la chambre Ourzazate, qui vous assure un dépaysement total très confort et très belle.
Julien.

neuilly
Avis écrit le 26 janvier 2013

Depuis notre dernière visite, le riad s'est encore amélioré, le service toujours aussi gentil, agréable, discret. Toujours Aïcha derrière les fourneaux, pour soigner nos papilles.
Piscine chauffée, un délice de pouvoir nager (longueur 25 m) par tous les temps. Le hammam, tout refait, est disponible à toute heure, et les massages vous relaxent. Séjour de rêve! Merci Asma et à toute son équipe! A l'année prochaine!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires