“Excellent !” 5 sur 5 bulles

Dar Ilham
N° 298 sur 508 Hôtels à Marrakech
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné 6 nuits à la Kasbah ou nous avons pu trouver un havre de paix, une cachette en pleine palmeraie ! Ici vous vous sentirez comme à la maison dans un décor des mille et une nuits.
De la réception en passant par la cuisine, tout le monde a été adorable avec nous. Un grand merci à Asma et Iman à la réception, merci à notre chauffeur et à Aziz pour nous avoir appris quelques mots d'arabe ! Nous reviendrons Inch Allah !

Hamoir
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Extraordinaire ambiance dans un lieu magique!
Enfin une adresse à Marrakech où l'on peut déguster un petit déjeuner à la fois marocain avec crêpes et choix de confitures ET salé avec fromage et oeufs!
La cuisine est extraordinaire, des tajines juste épicées, la tajine de viande accompagnée d'une tajine de légumes, une tarte au citron meringué parfaite, des petits gâteaux exquis...
Le lieu est superbe avec une piscine chauffée, un jardin magnifique, de beaux décors. Le hammam et les massages sont au top. Tout le personnel est disponible et très charmant.
C'est dans la palmeraie, donc au calme mais il faut prévoir un budget pour le déplacement à Marrakech...

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Une semaine paradisiaque à la Kasbah Dar Ilham ! Nous étions avec nos trois enfants et notre séjour a ete tout simplement parfait. L'endroit est très agréable, très confortable et le personnel est aux petits soins. La piscine est magnifique et chauffée, les repas sont délicieux, bref nous rêvons de revenir ! Un grand merci à Aziz pour sa gentillesse quotidienne notamment avec nos enfants !

• 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

A recommander sans modération : tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable séjour au calme dans un établissement superbement agencé avec un personnel disponible, discret et efficace....
Tout est mis en oeuvre pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions !
En résumé, toute la gentillesse marocaine

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseillan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous y avons séjourné 5 nuits. L'hôtel est très bien géré par une marocaine charmante "asma" . Le personnel est chaleureux, sympathique,et serviable. L'emplacement était parfait pour nous, au calme et pas trop loin de Marrakech. C'était notre premier voyage à Marrakech, et notre hôtesse, Asma,a répondu à mes nombreuses requêtes rapidement et clairement. Nous avons eu un changement de dernière minute de projets et elle était flexible et efficace à tous égards. La chambre était très propre et confortable,un coffre-fort pour les objets de valeur, et une salle de bains moderne. Le petit déjeuner pris au bord de la piscine était agréable et les zones communes intérieures étaient aussi magnifiques

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Plus : Jardin, espace, mise à disposition du riad en exclusivité, piscine chauffée, repas
Moins : rapport qualité prix, literie, sombre et humide, décoration un peu vieillotte, isolé et trop loin du centre de Marrakech

• 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous somme allés à dar ilham le mois dernier et nous avons passé des vacances incroyable, j'ai même mis en fond d'écran sur mon ordinateur la photo que j'avais prise de notre chambre qui donnait sur les beau jardins fleuris. C'est exactement l'hôtel qu'il faut avec notre mode de vie actuel effréné: la qualité pure un spa formidable pour se détendre un jacuzzi en plein air. On peut déguster des cocktails près de la piscine et le restaurent est excellent on y mange une vrai cuisine marocaine. Et je pourrais continuer ... Nous retournons en octobre avec nos parants merci à toute l'équipe kasbah Dar ilham

• Séjour du février 2013