“Séjour très agréable!”
Avis sur Dar Ilham

Dar Ilham
N° 319 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 15 juin 2013

Le hôtel est très classe et surtout avec le service impeccable et la cuisine au top! Même s'il n'est pas situé en entre ville, il reste facilement accessible. Le plus - le marché local des paysans juste à coté de l'hôtel très coloré et surprenant! On a également été agréablement surpris par l'accueil et la flexibilité de personnel de l'hôtel - notre vol d'aller étant annulé on a pu rapporter notre séjour (normalement non-remboursable) au plus tard.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 2 juin 2013

Partis en famille pour un séjour d'une semaine, les avis des voyageurs nous avaient orienté sur le Kasbah Dar Ilhem.Reste que nous ne nous attendions pas à une si agréable surprise.En effet, outre le cadre calme et apaisant , les suites spacieuses et à la décoration authentique, nous allions être reçus comme une famille royale...;et le mot est faible.Dés la réservation et notre arrivée Imen et Asma à la réception se plairont en quatre pour nous offrir un acceuil et un séjour sans anicroches.Malika, la gouvernante est quant à elle incroyable!!! Grace à elle, petit déjeuner sous la kheyma à coup de beignet de msemantes (spécialité du maghreb), jus d'orange pressé (un vrai avec les célèbres oranges marocaines).Les repas sont personnalisés (Si ce n'est pas ça le luxe!) Hrira (soupe) , Pastilla et autre spécialité locales, vous feront voyager dans la gastronomie marocaine tout comme Yacine, le chauffeur de la navette vous fera voyager en vous emmenant quotidien et gratuitement vers le centre ville et la place Jemaa el fnaa.Le souk et le quartie de l'artisanat y sont intéressant mais vous serez pressé de revenir à votre nid de Dar Ilhem tant le confort et le farniente au bord de la piscine manquent vite.
Le luxe, le vrai celui de se réveiller et de manger à toute heure, celui de coucher dans un lit à baldaquin et de se prélasser au bord d'un jardin d'Eden, barboter dans une piscine avec le bruit de la fontaine du Riad ruisselant et donc bel et bien abordable...et désormais il un une adresse et nous vous la recommandons vivement.
Famille Berkane.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013 par mobile

Séjour très reposant dans un cadre enchanteur,un service d'une gentillesse et une cuisine délicieuse sans oublier de petites attentions(des pâtisseries marocaines à l'arrivée dans votre chambres).Un petit bémol peut-être le petit déjeuner pourrais varier un peu.Encore un grand merci à Iman,Malika Aziz et toute l'équipe.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 2 mai 2013

Le petit déjeuner est très complet et excellent. La piscine est très bien, Le beau paysage , Le calme , Le service , la proprete , la gentillesse du personnel , politesse , On se sent éventuellement chez soi . En un mot c est un endroit magnifique .... Aucune fausse note.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons séjourné 6 nuits à la Kasbah ou nous avons pu trouver un havre de paix, une cachette en pleine palmeraie ! Ici vous vous sentirez comme à la maison dans un décor des mille et une nuits.
De la réception en passant par la cuisine, tout le monde a été adorable avec nous. Un grand merci à Asma et Iman à la réception, merci à notre chauffeur et à Aziz pour nous avoir appris quelques mots d'arabe ! Nous reviendrons Inch Allah !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Extraordinaire ambiance dans un lieu magique!
Enfin une adresse à Marrakech où l'on peut déguster un petit déjeuner à la fois marocain avec crêpes et choix de confitures ET salé avec fromage et oeufs!
La cuisine est extraordinaire, des tajines juste épicées, la tajine de viande accompagnée d'une tajine de légumes, une tarte au citron meringué parfaite, des petits gâteaux exquis...
Le lieu est superbe avec une piscine chauffée, un jardin magnifique, de beaux décors. Le hammam et les massages sont au top. Tout le personnel est disponible et très charmant.
C'est dans la palmeraie, donc au calme mais il faut prévoir un budget pour le déplacement à Marrakech...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 avril 2013

Une semaine paradisiaque à la Kasbah Dar Ilham ! Nous étions avec nos trois enfants et notre séjour a ete tout simplement parfait. L'endroit est très agréable, très confortable et le personnel est aux petits soins. La piscine est magnifique et chauffée, les repas sont délicieux, bref nous rêvons de revenir ! Un grand merci à Aziz pour sa gentillesse quotidienne notamment avec nos enfants !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 15 km
À 12,2 km
Riad Monika
Riad Monika
N° 130 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Dar Ilham ?

Informations supplémentaires concernant Dar Ilham

Adresse: Km 13, Route de Fes, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°90 des hôtels familiaux à Marrakech
N°181 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 103€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Ilham 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Ilham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Dar Ilham
Riad Dar Ilham Marrakech