“Tout est parfait” 5 sur 5 bulles

N° 299 sur 508 Hôtels à Marrakech
VERTOU
“Tout est parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2008

Nous avons passé un séjour dans la nouvelle extension, ouverte depuis mars 2008, qui est en fait une Kasbah, voisine du riad.
Nous étions dans une suite ("Agadir") face à la piscine, l'intérieur est luxueux et décoré avec goût. L'endroit est très calme et le chant des oiseaux (le striolé notamment) au réveil est compris dans le prix. Nous ne regrettons pas de nous être éloignés de la pollution et du bruit de Marrakech.
Chaque demeure dispose d'une piscine, d'un jardin majestueux et de prestations de très grandes qualités. Nous avons tenté le massage aux huiles essentielles vu le prix trois fois inférieur à celui pratiqué en France et compte tenu de sa qualité comparable, nous nous sommes fait masser tous les jours.
Nous garderons un souvenir inoubliable des repas sur place, préparés par la cuisinière dès l'après midi, le tajine embaume le rez de chaussée vers les 19h00 et nous invite sous la tente caïdale en bordure de piscine, sous une musique traditionnelle arabo-andalouse.
Autant dire que le retour fut difficile...

Nathalie et Alain

• a aimé — Qualité du service
  • n'a pas aimé — Néant
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2008

Nous avons séjourné une semaine dans cette somptueuse maison d'hôtes, merveilleusement reçus par Alain et Asma les propriétaires. Le site internet présentait le Riad, mais c'est dans la Casbah que nous avons séjourné. Il s'agit d'une très grande maison de 8 chambres (ou suite junior), décorée dans le plus pur style marocain avec un goût inouï, juste à côté du Riad lui même. Ce fût un très bon choix!
Cet endroit à l'écart du tumulte de Marrakech (25 mn par taxi) a un petit goût de paradis: piscine immense, hammam, massage et soins sur demande et une cuisine marrocaine savoureuse, délicieusement préparée par un personnel très attentionné.
Bref, nous avons été conquis par le Riad Dar Ilham!
Enfin, notre séjour a largement été agrémenté par l'ambiance très conviviale qui domine au Riad et les dîners sous la tente caidale ont été des soirées très réussies.

• a aimé — Le cadre et l'accueil
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Albi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2008

Nous avons séjourné en famille dans ce merveilleux riad, décoré avec beaucoup de goût, calme, chambre très raffinée, excellentes tajines, enfin "que du bonheur". Personnel très dévoué, nous avons même confié notre petite à leur bon soin afin de sortir en amoureux, et honnetement, je n'aurai jamais pu l'envisager avant de partir. Mais alors là, totale confiance.

Le Riad est doté d'un grande piscine, les abords sont très agréables, les repas sont servis dans une confortable tente, la convivialité y règne.

Bravo à Alain et à son épouse qui ont fait de ce lieux un endroit magique.

Très bons souvenirs.

• a aimé — Lieu magique
  • n'a pas aimé — Eloignement par rapport à Marrackech
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
Région parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2008

Le riad Dar Ilham est un lieu magique ! Nous avons été accueillis comme des princes dans un décor de rêves digne des mille et une nuits, Les chambres sont somptueuses et tout est décoré avec rafinement, la cuisine traditionnelle est variée délicieuse et... copieuse !!, le personnel est très attentioné et souriant; Nous avons beaucoup apprécié la piscine et le jardin : un vrai petit coin de paradis ! Et le must : le hamam et les massages ! Merci à Alain et Asma pour leur sympathie et leur disponibilité. Une maison d'hôtes que nous recommandons pour découvrir le Maroc dans un cadre à la fois authentique et privilégié !

• a aimé — luxe et calme
  • n'a pas aimé — rien de spécial
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2008

Le Riad Dar Ilham est un pur joyaux de style Mauresque aussi bien dans le style architectural que dans le déroulement du séjour.En effet La quiétude de l'endroit, l'impression d'être un peu à la maison,le service à la carte : exceptionnel ! Bref tout est parfait c un peu comme si on avait loué une maison au Maroc.On s'occupe de rien, on se laisse bichonner et on en redemande !

Séjour du avril 2008
mougins
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2008

si vous avez envie de passer un moment inoubliable sur marrakech passez par le riad dar ilham.
Un service et un accueil irréprochable, toujours un sourire et à l'écoute des clients.
Enfin des vacances de rêves.
Piscines, massage et hammam sur place.

• a aimé — le cadre et l'acceuil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2008

Je suis quelqu'un qui voyage beaucoup, je connais beaucoup d'endroit au Maroc mais je n'avais pas encore visité Marrakech.
J'ai trouvé en fouillant sur internet un riad à quelques pas de Marrakech qui me semblait sympathique.
La réalité ne m'a pas déçue : Riad Dar Ilham est à la hauteur de ce que l'on peut voir sur le net. C'est un endroit merveilleux, la beauté de cet endroit reste ancré dans ma tête et en plus l'accueil et les prestations sont également à la hauteur de mes attentes.
Je peux vous assurer que de tout les hotels ou autres que j'ai pu visiter dans ma vie, celui-ci se trouve dans le top 5.

• a aimé — le tout
  • n'a pas aimé — rien