“Excellentes prestations”

Dar Ilham
N° 305 sur 494 Hôtels à Marrakech
“Excellentes prestations”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bon séjour dans la kasbah. La piscine, le jacuzzi, le hammam et le massage étaient parfaits. Les plats proposés sont excellents et très copieux.
Séjour très agréable grâce à un personnel au petit soin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Merci à tout le personnel de la Kasbah Dar Ilham pour son accueil et sa qualité de service. Restauration, décor, services (navette, massage, excursion ...) font de ce lieu un endroit privilégié pour y passer un excellent séjour...Détente assurée au bord de la piscine ou dans le jacuzzi. Nous garderons un super souvenir de ces vacances

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Trois ans après notre dernière visite, nous avons décidé de revenir, pour la troisième fois, au Riad dar Ilham. Nous y avons à nouveau apprécié le professionnalisme et la chaleur de toute l'équipe qui est restée la même : Asma Aziz Imane Adil La Suite Senior Ouarzazate a été rénové avec un gout et un décore exceptionnel Le jardin ainsi que son jacuzzi sont un atout indéniable dans ce havre de paix.
Nous avons profité des conseils avisés de Imane et Asma pour visiter la ville et partir en excursion dans les meilleures conditions.
Dîner devant la piscine éclairée aux chandelles est particulièrement romantique,
Le système des navettes régulières est un véritable plus pour aller et revenir de Marrakech sur simple appel et en toute simplicité.
Cette adresse se mérite autant qu'elle doit être préservée et respectée.
Revenir dans ce paradis ? Une évidence

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Zéro faute du début a la fin ! Service exceptionnel et personnel adorable ! Endroit très beau et très chaleureux, tout y est ! Meme etant marocains et mangeant très souvent des spécialités locales, nous avons adoré les tajines et autres merveilles de la cuisine marocaine !
Nous avons eu tellement de mal a quitter que nous avons rajoute quelque jours !
Que ce soit au Riad ou a la kasbah, vous pouvez y aller en famille ou entre amis .. Vous y trouverez votre bonheur :)
Nous avons tellement adoré que nous ne pourrons plus aller a Marrakech et loger autre part !

• Séjour du août 2013
Le Grau d'Agde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un séjour extraordinaire dans un lieu paradisiaque. Tout était parfait, le cadre, le service, le service de navette...Les repas étaient excellents et les suites d'un très grand confort. Merci à tous pour ces vacances magnifiques

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cessy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous étions un peu plus d'une trentaine (adultes et enfants), à être allé séjourner à Dar Ilham, et ce séjour à été fantastique. Le personnel est agréable , disponible, discret et efficace. Le petit déjeuner (servi à table et à volonté) était excellent et trés copieux, pour le déjeuner nous commandions suivant la carte proposée, mais aussi suivant nos envies, car ils se pliaient en quatre pour nous servir ce qui nous faisait plaisir.(Pour 30 personnes, chacun un plat différent !! ),et pour les diners que nous avons pris dans l'établissement tout était parfait.
L'établissement est magnifique, bien entretenu, les chambres sont accueillantes,le ménage impeccable. En bref tout est absolument parfait dans un cadre enchanteur!!!! Nous recommandons vraiment !!! Merci à Asma et son équipe !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
darilham, Gérant de Dar Ilham, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013

Au nom de toute l'équipe du " Riad dar ilham ", nous vous remercions infiniment pour votre critique. Votre présence nous a beaucoup enchantée vu l'ambiance qui émanait de tout le groupe.
De ce fait, vos différentes demandes nous faisaient plaisir et nous ne sentions guère dérangés par la multiplicité de celles-ci.
Au niveau des repas, votre satisfaction était une priorité et ceci ne nous a en aucun moment nui.

Mille fois merci pour votre passage chez nous et sans aucun doute, nous serons encore plus ravis de vous revoir dans des circonstances encore plus belles et joyeuses.

Bien Cordialement

Asma Ammor

Général Manager

Kasbah & Riad Dar Ilham
Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Très très bon séjour, joli endroit au calme. Le service très efficace. Bonne organisation des navettes, nous nous sentions ainsi assez libres, l'hôtel étant excentré du centre de Marrakech. Nous y avons également très bien mangé. Je pense spécialement au fameux couscous (vraiment fameux !!) et au méchoui d'agneau divin. Petit déjeuner copieux. Bref, un chouette endroit avec un personnel agréable et au petit soin ... à vivre !! :)

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis