“Un séjour inoubliable !” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Ilham

Dar Ilham
N° 283 sur 505 Hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Un séjour inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le cadre est fantastique , le personnel est aux petits soins pour la clientèle, la situation est idéale. La décoration est exceptionnel et exquise. Tout est parfait ! Rien ne manque, je recommande fortement le Riad Dar Ilham.

• Séjour du mai 2014

Yutz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé un magnifique séjour de 6 jours au Dar Ilham.
Équipe et personnel de qualité et aux petits soins. Les chambres sont impeccables et confortables. Nous avons aimé la disponibilité et la gentillesse sans faille de Nadia qui vous assure un superbe séjour. Les repas sur place sont diversifiés et savoureux
Les jardins magnifiques offrent un cadre idyllique et beaucoup de calme pour ceux qui veulent une mise au vert.
Après avoir visité le relooking des chambres du Ryad, Nous encourageons Asmae a faire de même pour la Khasba. Le style marocain plus moderne offre plus de luminosité et de chaleur.
Isabelle et Anthony

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Abbeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Pour la deuxième fois, j'ai accompagne un groupe de 30 personnes à Dar Ilham pour Trois Jours;
Un séjour parfait, un personnel de qualité aux petits soins, des repas permettant de découvrir des plats savoureux et différents tous les soirs. des chambres très propres, un environnement soigné et confortable. Une esthéticienne à disposition, la liaison wifi sans souci. J'ai rarement rencontré dans mes déplacements professionnels un lieu d'une qualité de prestation de ce niveau.
Un grand Merci à Asmae et Imane et à toute leur équipe pour nous avoir permis de vivre ces quelques jours d'exception.
Sylvie
Event'Style

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Une semaine en famille et avec des amis en ayant privatisé tout l'hôtel, pour le mariage de notre fils à Marrakech
Cadre idyllique, accueil chaleureux, chambres au décor soigné et confortable, restaurant proposant des plats locaux de qualité, personnel disponible, efficace et d'une grande gentillesse.
Un seul regret : ne pas pouvoir rester plus longtemps
A recommander absolument

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bon séjour dans la kasbah. La piscine, le jacuzzi, le hammam et le massage étaient parfaits. Les plats proposés sont excellents et très copieux.
Séjour très agréable grâce à un personnel au petit soin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Merci à tout le personnel de la Kasbah Dar Ilham pour son accueil et sa qualité de service. Restauration, décor, services (navette, massage, excursion ...) font de ce lieu un endroit privilégié pour y passer un excellent séjour...Détente assurée au bord de la piscine ou dans le jacuzzi. Nous garderons un super souvenir de ces vacances

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Trois ans après notre dernière visite, nous avons décidé de revenir, pour la troisième fois, au Riad dar Ilham. Nous y avons à nouveau apprécié le professionnalisme et la chaleur de toute l'équipe qui est restée la même : Asma Aziz Imane Adil La Suite Senior Ouarzazate a été rénové avec un gout et un décore exceptionnel Le jardin ainsi que son jacuzzi sont un atout indéniable dans ce havre de paix.
Nous avons profité des conseils avisés de Imane et Asma pour visiter la ville et partir en excursion dans les meilleures conditions.
Dîner devant la piscine éclairée aux chandelles est particulièrement romantique,
Le système des navettes régulières est un véritable plus pour aller et revenir de Marrakech sur simple appel et en toute simplicité.
Cette adresse se mérite autant qu'elle doit être préservée et respectée.
Revenir dans ce paradis ? Une évidence

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux