“Mariage mille & une nuits à Dar Ilham”
Avis sur Dar Ilham

Dar Ilham
N° 313 sur 501 Hôtels à Marrakech
Strasbourg, France
“Mariage mille & une nuits à Dar Ilham”
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons célébré notre mariage en privatisant Dar Ilham pour deux nuits, et grace à Asma et son équipe ces deux jours ont été dignes des mille & une nuits.
Le ryad, ses jardins et ses piscines nous avaient déjà séduits lors de notre repérage et préselection fin décembre, mais le premier contact avec Asma nous a définitivement convaincu que c'était "the place to stay". Pendant toute la préparation de notre projet qui a duré 6 mois, toute l'équipe était à notre écoute, et est parvenue à satisfaire toutes nos éxigences et nous a en plus réservé de belles surprises.
Tous nos invités ont été subjugués par l'endroit, par la disponibilité et la compétence du personnel, le confort des chambres et la frugalité du petit déjeuner.
Celà a été un vrai crève coeur pour tout le monde au moment de rendre les clés des suites et des chambres.
En conclusion un mix parfait entre couleurs, traditions marocaines & professionalisme, sérieux, qualités de service.
Un grand merci à Asma et toute son équipe

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons privatisé ce merveilleux endroit pour célébrer notre mariage, quelle bonne idée!!! bien que l'endroit soit trés beau avec ses deux vrais grandes piscines, ses beaux jardins et ses chambres à la milles et une nuit, l'atout principal reste Asma la Directrice des lieux et son équipe. trés professionnels à des normes internationales mais avec cette touche chaleureuse en plus qui nous rappelle qu'on est bien au Maroc :) l'équipe soigne le détail au maximum: le rond de seviette turquoise et les pétales jaunes parsemées partout pour aller avec notre thème jaune turquoise, notre chambre refaite tout en bougies et en coeur de roses jaunes pour notre nuit de noce, les tenues merveilleuses du staff pour la soirée, toutes en élégance et en rafinement... que de petites attentions qui séparent le juste bien de l'excellent. Des préparatifs quelques mois à l'avance, à l'acceuil de nos invités, jusqu'à notre départ, tout a été maitrisé, nous laissant savourer ce moment ... dans la zénitude! et ça c'est inestimable et on ne remerciera jamais assez Asma et sa merveilleuse équipe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Samia

Merci infiniment pour votre commentaire élogieux sur Dar Ilham . Nous sommes tous ravi de la réussite de votre séjour et de votre soirée de Mariage et je ne manquerai de transmettre votre message a notre équipe.
Vos compliments sonneront toujours comme des encouragements a faire mieux et a essayer d'atteindre la perfection dans le confort et le service de nos hôtes.

Asma Ammor

General Manager
Bordeaux, France
Avis écrit le 5 juin 2014

J'ai passé un grand we dans cet établissement avec un groupe d'amis.
Cadre fabuleux, déco magnifique et typique.
Chambres tout confort.
Nourriture excellente et copieuse.
L'établissement est très excentré du centre ville de Marrakech ce qui a pour avantage d'être au calme, un vrai havre de paix; il est toutefois compliqué et onéreux de se rendre en ville à sa guise.
Seule ombre au tableau, les 2 filles de la réception (dont l'une est la gérante), très hautaines, "je m'enfoustistes" et malhonnêtes avec les clients; et méprisantes à l'égard du reste du personnel.
Tous les autres membres du personnel sont fort heureusement très agréables, disponibles et aux petits soins, super service de leur part ce qui fait un peu oublier le reste.
Très bonnes prestations coiffures et massages également.

Madame,

Je ne vois vraiment pas comment nous avons pu vous paraître aussi
détachées et hautaines. Nous ne sommes aucunement méprisantes à l’égard
de notre équipe, l’exigence que nous leur portons n’est que le reflet de
la politique d’excellence que nous nous imposons pour maintenir ce
niveau de qualité que vous décrivez si bien dans votre commentaire.

Le management est heureux de confirmer que, globalement, votre séjour a
été des plus agréables. Sachez qu’il en aurait été tout autrement avec
une équipe de direction non soucieuse, en coulisses, du bien-être de sa
clientèle.

Très cordialement.

Asma AMMOR

General Manager – Riad & Kasbah DAR ILHAM
Avis écrit le 5 juin 2014

J ai passe un grand we fabuleux dans cet établissement avec un groupe d'amis.
Cadre exceptionnel, décoration sublime, grand confort, excellente nourriture et copieuse.
Très excentré du centre de Marrakech l établissement à l avantage d'être au calme, un vrai havre de paix; il est en revanche un peu compliqué et onéreux de se rendre en ville à sa guise.
Seule ombre au tableau, les 2 filles à la réception dont l une est la gérante, très hautaines, " je m enfoutistes" et malhonnêtes; et aussi méprisantes à l égard du reste du personnel, leur parlant mal devant les clients. Ça gâche un peu le tableau; heureusement le reste du personnel est très disponible, adorable et aux petits soins.
L esthéticienne est très bien, super coiffeuse et masseuse.

Madame,

Je ne vois vraiment pas comment nous avons pu vous paraître aussi
détachées et hautaines. Nous ne sommes aucunement méprisantes à l’égard
de notre équipe, l’exigence que nous leur portons n’est que le reflet de
la politique d’excellence que nous nous imposons pour maintenir ce
niveau de qualité que vous décrivez si bien dans votre commentaire.

Le management est heureux de confirmer que, globalement, votre séjour a

Asma AMMOR

General Manager – Riad & Kasbah DAR ILHAM
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 15 mai 2014

Accueil chaleureux, le personnel est au petit soin, le riad est magnifique.
Toutes les conditions sont réunies pour passer un inoubliable séjour, on se sent chez soi a Marrakech, tout est disponible sur place, restauration, boissons, et même un chauffeur a disposition.
Pour ceux qui n'y sont pas encore allé, je vous le conseille vivement vous en serez ravi, surtout que le prix est très correct pour la prestation offerte.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2014

la semaine passé au riad dar ilham était exceptionnel.
le service étais au top, le riad est toujours très propre.
les petits déjeuner étais très bien, mais la palme d'or revient au personnel qui est vraiment au petit soins et d'un accueil formidable. je regrette de n'avoir pas pu y rester plus longtemps ;-)

Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Riad authentique a deux pas des jardins de la palmeraie. Le cadre est très sympathique, le service est irréprochable, et l'hospitalité est à la hauteur de ce qu'on attend d'un grand hôtel. La cuisine est également excellente et les chambres magnifiques.

Je le conseille vivement aux couples et aux groupes d'amis de passage à Marrakech.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis